J'ai pu avoir la marraine de son ancienne maîtresse au téléphone. Celle-ci m'a expliqué que Zaza n'était jamais seule sauf quelques minutes quand la maman allait fumer dehors. Elle ne la sortait que très peu de peur qu'elle ne parte. Pour les commissions, elle s'arrangeait pour avoir ses petites filles qui restaient avec...
Zaza allait deux fois par an chez une toiletteuse que je n'avais personnellement pas apprécié. La marraine m'a dit que sa fille l'avait détesté... (Heureusement, le mien est juste génial)
Quand je lui ai dit qu'elle avait pris deux bains en dix jours et qu'elle réclamait la brosse, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi propre !
Étonnée aussi qu'avec les chats ça se passaient bien. Bon quelques jalousies, mais ça va passer parce que je ne laisse pas faire.
Quand à la bouffe, elle avait au début des croquettes trop grosse pour elle, puis est passée aux restes de table.
Nous voilà encore plus content de l'avoir avec nous. On ne doutait pas de son intelligence vu sa rapidité à s'adapter.
Maintenant, cela fait deux semaines qu'elle est avec nous, elle prend de plus en plus ses aises et oses tester plus certaines choses
Elle aime mon fils et pourtant ce soir, quand je suis partie au magasin, elle a fini par hurler en me cherchant.
Heureusement, que quand elle est avec moi dans des manifestations, elle ne bouge pas !
Nous avons été à un weekend de jonglerie. Elle a eu peur le premier soir. Beaucoup de monde, de la musique forte, ... le deuxième soir, elle regardait les jongleurs passer les balles
Zaza n'allait jamais en voiture et maintenant elle y rentre sans soucis. Pas encore dans le kennel, mais ça va venir
Bref, les points à travailler sont : l'aboiement devant les autres chiens et quand elle est seule
Je ne sais pas si elle ressemble le plus à un Shishi ou à un york, mais c'est une boule d'amour