La révolte gronde!
Re: La révolte gronde!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ô vaillant sans-culotte Canel, quelle créativité!!! Je tiens à te dire toute mon admiration... Ton abnégation me fait halluciner. Sacrifier ta santé aux besoins de la cause... Le Comité révolutionnaire tient à te remercier chaudement mais te conjure d'être plus prudent à l'avenir. Parésie de la queue, ennuis gastriques... Il faut mettre un bémol à tes exploits, camarade. Tes ci-devant, il faut l'avouer, ont du répondant!
Ici, la cousine dort depuis longtemps... Cela me désespère. Pour la peine, j'ai fait deux pipis dans la maison aujourd'hui, histoire de marquer le territoire. Discrètement, bien sûr. La mégère a ressorti l'alcool aromatisé sans protester.
Je continue donc à agiter l'étendard de notre Révolte en espérant que ma calme cousine le suive. Nous verrons bien... mais mon optimisme flanche un peu, ce soir, camarades.
Je vous embrasse tendrement, mes amis.
Ici, la cousine dort depuis longtemps... Cela me désespère. Pour la peine, j'ai fait deux pipis dans la maison aujourd'hui, histoire de marquer le territoire. Discrètement, bien sûr. La mégère a ressorti l'alcool aromatisé sans protester.
Je continue donc à agiter l'étendard de notre Révolte en espérant que ma calme cousine le suive. Nous verrons bien... mais mon optimisme flanche un peu, ce soir, camarades.
Je vous embrasse tendrement, mes amis.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Canel, vraiment quel vaillant révolutionnaire
Jamais de pause
Sans relâche tu continue notre lutte
Bravo, bravo mon ami
Et toi Hoxane, j'espère vraiment que tu arriveras à tes fins avec ta cousine
"Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage" disait Boileau, je crois que cela devrait devenir notre devise
Léchouilles à tous les révolutionnaires
Jessy
Et toi Hoxane, j'espère vraiment que tu arriveras à tes fins avec ta cousine
"Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage" disait Boileau, je crois que cela devrait devenir notre devise
Léchouilles à tous les révolutionnaires
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Camarades, des nouvelles complémentaires de jeunes héros prêts à nous rejoindre dans notre noble lutte. Et quelles recrues, mes amis ! De jeunes combattants issus du Val de la Salamandre, oui, Msieurs Dames !!
En effet, je suis partie en vacances avec ma ci-devant et sa cousine (c'est joli, le Mont St Michel, mais rudement encombré). Je me suis très bien tenue (les vacances, c'est les vacances), et éblouie, la cousine de ma ci-devant a craqué pour les shi-tzus (des chiens parfaits
, qu'elle dit, mon oppresseuse, ce qui montre qu'il lui arrive de ne pas avoir tort).
Comme il y avait des bébés à adopter chez la Salamandre, elles sont allées les voir (avec un panier tout neuf, comme quoi, la décision était bien prise...
). A peine sortis du parc, la petite troupe fait fête aux visiteuses : ma ci-devant craque et prend Janis dans ses bras ... et hop, un petit pipi sur le T-Shirt ! Pof, matée la ci-devant (bon, elle a continué à câliner les bébés, hein, je les ai bien flairés sur le T-Shirt).
Quant au p'tit nouveau, il a fait son premier caca dans sa nouvelle maison.
Sur le tapis de la salle de bain, na !
La lutte n'est pas finie, Camarades, mais nous vaincrons !
En effet, je suis partie en vacances avec ma ci-devant et sa cousine (c'est joli, le Mont St Michel, mais rudement encombré). Je me suis très bien tenue (les vacances, c'est les vacances), et éblouie, la cousine de ma ci-devant a craqué pour les shi-tzus (des chiens parfaits
Comme il y avait des bébés à adopter chez la Salamandre, elles sont allées les voir (avec un panier tout neuf, comme quoi, la décision était bien prise...
Quant au p'tit nouveau, il a fait son premier caca dans sa nouvelle maison.
Sur le tapis de la salle de bain, na !
La lutte n'est pas finie, Camarades, mais nous vaincrons !
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Quelle joie de te lire, camarade Praline! Chaleureuses félicitations à toi. Ton exceptionnelle diplomatie a permis de faire connaître nos incomparables qualités. Le mémento de la parfaite révolutionnaire dans une papatte, un manuel de savoir-vivre dans l'autre : la sans-culotte parfaite donc plus que redoutable. Le Comité est fier de toi!!!
Et quel bonheur d'apprendre que le bastion du Val de la Salamandre est bien infiltré par nos idées! Un pipi sur le tee-shirt! Un caca sur le tapis! Ah! Ils font fort nos jeunes sans-culottes.
Oui, camarade Praline, ton message est porteur d'espoir. La relève est bien assurée et la victoire est proche!
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles en direct du Front corse.
Et quel bonheur d'apprendre que le bastion du Val de la Salamandre est bien infiltré par nos idées! Un pipi sur le tee-shirt! Un caca sur le tapis! Ah! Ils font fort nos jeunes sans-culottes.
Oui, camarade Praline, ton message est porteur d'espoir. La relève est bien assurée et la victoire est proche!
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles en direct du Front corse.
Canel chef de file des girondins au rapport
Grande nouvelle camarades, nous avons recruté au bastion de la Salamandre
un des jeunes moustiques / Jyang est venu agrandir notre tribu
Nos ci-devants ont craqué devant sa bouille et sa somptueuse robe . Pour ses deux mois et demi , il est fort comme un turc et hardi compagnon: il n'a peur de rien
Je suis donc très occupé , je mets un point d'honneur à former cette jeune recrue: je ne le lâche pas d'une semelle
Pour preuve de sa vaillance, il n'a pas hésité une seconde à plonger dans la piscine
même moi je ne m'y suis pas risqué
Vous comprendrez que mes journées sont bien occupées, mais nul doute qu'il s'agit là d'une recrue de valeur pour notre révolution
de nombreux pipis ont déjà émaillé le carrelage et la ci-devant manie la serpillère comme jamais . Quant à moi je me suis déjà régalé avec les croquettes de Jyang + celles de Chouchou dans la même jounée( les ci-devant ont perdu un peu de leurs réflexes, le temps de s'habituer
A bientôt camarades .
Canel
Grande nouvelle camarades, nous avons recruté au bastion de la Salamandre
Je suis donc très occupé , je mets un point d'honneur à former cette jeune recrue: je ne le lâche pas d'une semelle
Vous comprendrez que mes journées sont bien occupées, mais nul doute qu'il s'agit là d'une recrue de valeur pour notre révolution
A bientôt camarades .
Canel
Hardi, Canel, tu les auras !
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bravo ami Canel
Quelle bonne idée que de te transformer en nounou pour ce petit bout
Ta mamounette ne se méfiera pas en se croyant secondée dans l'éducation
C'est vraiment une initiative formidable.
Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne réussite dans cette nouvelle fonction
Léchouilles mon ami
Jessy
Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne réussite dans cette nouvelle fonction
Léchouilles mon ami
Jessy
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Merci camarade jessy pour tes encouragements et il va m'en falloir
Vous ne pouvez imaginer l'ampleur de la tâche, il ne songe qu'à jouer
;
Il faut que jeunesse se passe, mais je ne désespère pas , il y a de la ressource
Bon je me repose car la séance de ce matin m'a épuisé
tandis que le moustique ronfle
Léchouilles Princesse, passe une excellente journée
Il faut que jeunesse se passe, mais je ne désespère pas , il y a de la ressource
Bon je me repose car la séance de ce matin m'a épuisé
Léchouilles Princesse, passe une excellente journée
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci camarade ♥♥
Je t'admire car à moi, ils font peur ces bébés plein de fougue
Le dernier qui est venu à la maison est Mikado, il tirait sur ma queue, mes oreilles, je me suit sauvée dans mon panier mais il m'a suivie
Je ne savait plus ou me mettre et j'ai eu tellement peur que (mais ça je ne le dit qu'à toi Canel, surtout ne le répète à personne) j'ai fait pipi sur moi dans mon panier
J'étais si ennuyée
Je trembalt tellement que la mamounette de Mikado a été obligée de le garder sur ses genoux tout le reste de temps
Tu vois, jamais je n'aurais ton courage pour ralier à notre cause un de ces petits diablotins
Je t'admire car à moi, ils font peur ces bébés plein de fougue
Le dernier qui est venu à la maison est Mikado, il tirait sur ma queue, mes oreilles, je me suit sauvée dans mon panier mais il m'a suivie
Tu vois, jamais je n'aurais ton courage pour ralier à notre cause un de ces petits diablotins
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Preux camarade Canel, grâces te soient rendues!!! Quelle admirable initiative! Former un sans-culotte dès le berceau. Quel dévouement à notre cause! Quelle abnégation! Mais je suis sûre que cela doit être très gratifiant pour toi. La jeune recrue doit t'admirer, ô combien, valeureux Canel... Tiens-nous, bien sûr, au courant des progrès réalisés par le jeune Jyang. Notre Comité t'adresse ses plus chaleureuses félicitations.
Quant à toi, chère Princesse Jessy! Ton rôle dans notre Révolution est infiniment précieux. Nous comprenons tes réticences face à ces diablotins irrespectueux. Ta mission n'est pas la formation mais la théorie! Tes conseils dans l'asservissement de l'oppresseur nous sont tellement utiles. Continue à nous dispenser tes ingénieux conseils. Nous essaierons d'être dignes de ton enseignement.
Ici, sur le Front corse, entraînement forcené à la lutte tibétaine. Les ci-devant sont affolés par l'état de mes poils après la bataille. Lavage plus fréquent, brossage trois fois par jour, la mégère s'active, croyez-moi!
Quant à la cousine, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle progresse. Bien sûr, elle reste tout de même une petite douce et prudente mais cela avance! Je sens qu'elle prend goût à la lutte. Elle qui ne jouait qu'avec sa baballe, a bien moins peur du corps à corps, couine moins quand je la bouscule et méprise désormais ses petits jeux de jeune fille bien élevée. Je dois dire que j'ai senti la nécessité stratégique d'être moins brusque si je voulais la convaincre de rallier notre cause. Et cela marche! Je pense que nous pouvons désormais la compter comme une des nôtres.
A dire vrai, je crois qu'elle pourrait être une combattante d'exception dans l'attaque... d'une banque... alimentaire. Eh oui! Mes chers compagnons, elle est obsédée par la nourriture et serait prête à tout pour s'en procurer. Il nous faudra, le cas échéant, employer cette motivation pour la faire monter en première ligne! Pour le moment, les ci-devant inventent des stratégies pour qu'elle ne prenne pas mes croquettes... que je suis prête, en bonne camarade, à lui donner sans problème.
Là, elle dort depuis un temps certain... Je ne vais pas tarder à en faire autant car, comme le dit le sans-culotte Canel, la formation des recrues est épuisante.
Votre camarade Hoxane qui vous fait des milliers de tendres et révolutionnaires léchouilles.
Quant à toi, chère Princesse Jessy! Ton rôle dans notre Révolution est infiniment précieux. Nous comprenons tes réticences face à ces diablotins irrespectueux. Ta mission n'est pas la formation mais la théorie! Tes conseils dans l'asservissement de l'oppresseur nous sont tellement utiles. Continue à nous dispenser tes ingénieux conseils. Nous essaierons d'être dignes de ton enseignement.
Ici, sur le Front corse, entraînement forcené à la lutte tibétaine. Les ci-devant sont affolés par l'état de mes poils après la bataille. Lavage plus fréquent, brossage trois fois par jour, la mégère s'active, croyez-moi!
Quant à la cousine, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle progresse. Bien sûr, elle reste tout de même une petite douce et prudente mais cela avance! Je sens qu'elle prend goût à la lutte. Elle qui ne jouait qu'avec sa baballe, a bien moins peur du corps à corps, couine moins quand je la bouscule et méprise désormais ses petits jeux de jeune fille bien élevée. Je dois dire que j'ai senti la nécessité stratégique d'être moins brusque si je voulais la convaincre de rallier notre cause. Et cela marche! Je pense que nous pouvons désormais la compter comme une des nôtres.
A dire vrai, je crois qu'elle pourrait être une combattante d'exception dans l'attaque... d'une banque... alimentaire. Eh oui! Mes chers compagnons, elle est obsédée par la nourriture et serait prête à tout pour s'en procurer. Il nous faudra, le cas échéant, employer cette motivation pour la faire monter en première ligne! Pour le moment, les ci-devant inventent des stratégies pour qu'elle ne prenne pas mes croquettes... que je suis prête, en bonne camarade, à lui donner sans problème.
Là, elle dort depuis un temps certain... Je ne vais pas tarder à en faire autant car, comme le dit le sans-culotte Canel, la formation des recrues est épuisante.
Votre camarade Hoxane qui vous fait des milliers de tendres et révolutionnaires léchouilles.
Salutations camarade Hoxane et toute ma compassion pour la tâche qui est la tienne

Je me rends
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Demain je vais preter main forte à la ci- devant Chantal
,nom mais ont ne va pas ce laisser faire par cette bande de tibétains en folie . Nous aussi nous allons nous rebeller
.Signé la ci-devante de la Salamandre
La salamandre a écrit :Demain je vais preter main forte à la ci- devant Chantal,nom mais ont ne va pas ce laisser faire par cette bande de tibétains en folie . Nous aussi nous allons nous rebeller
.Signé la ci-devante de la Salamandre
Le quattuor des sans culottes aquitains
Dernière modification par prof le 13 sept. 2014, 16:16, modifié 1 fois.