Romeo56 a écrit :moi je dis : au retour du toiletage, tu vas direct te frotter au gazon, et te rouler dans la terre .
c'est pas correcte mais la guerre c'est la guerre, faudrais pas non plus que nos ci devant nous prennent pour des chiens de cirque non plus !

tu ne pouvais pas mieux dire camarade Roméo

au retour , roulage de tête dans les thuyas fraîchement coupés par le ci-devant , parfumage des moustaches en compagnie de mes deux sans pareilles dans le tas de terre visité par les chats

évidemment hurlements de la ci-devant qui s'est emparée du jet d'eau mais s'est ravisée au dernier moment: "je sors du toilettage!!!
Alors, pour la séance toilettage ,Hoxane, j'ai d"abord été accueilli par un charmant moustique de la race des shishis , de 3 mois environ , on s'est reniflé, ce salon m'a paru d'emblée bien fréquenté

, même si en entrant je me suis redirigé vers la sortie

Ensuite une agréable et charmante ci-devant m'a accosté , très gentiment cette fois, et elle a papoté avec ma mamounette : elle se sont découvert des régions d'origine commune . Bref elles ont pris le temps de sympathiser.
Ensuite , on a parlé de mon cas et là , ma ci-devant a précisé que je n'avais pas toujours bon caractère, que je voulais dominer a-t-elle mentionné

N'importe quoi

elle a quand même précisé que j'étais gentil et que j'avais bon fond
Et bien , je leur ai démontré tout le contraire: pas dit un mot durant la toilette qui a duré 3
bonnes heures . Mamounette qui est arrivée un peu avant a pu m'observer sur la table sans que je la voie , je ne bougeais pas d'un pouce .
Bref le résultat est plus que positif, je suis fraîchement toiletté,et ce n'était pas du luxe

la toiletteuse me convient , elle m'a donné une friandise en récompense et tout le monde est content .
A la prochaine les amis
