ROMEO, mon accident
Re: ROMEO, mon accident
hello tous le monde
CA Y EST ......les mini-bipedes ont repris les cours !!!! j'vais pouvoir souffler un peu moi .
Je sais pas pour vous , mais chez nous l'ete fut plein de rebondissement , y'a eu du monde TOUS LE TEMPS , les parents de la REUNION, les cousins et cousines de toute la france, l'alsace family frangin de fred ..... JE SUIS MORT MOI !!! a galoper apres tous ce petit monde sur 3 pattes 1/2, et pourtant sur la balance tous est bon, 4,5kg!! ( alors que fred lui a 'mange un tsi-tsou dans le bide.....et hop +4kg .ha ha ha !!!) .
du coup , bon pied bon oeil ( ha j'adore c'te blague ) je reprends ma douce vie quotidienne, sauf que maintenant je prends de la hauteur.....ouai ! certain dirait que je compense, mais moi j'aime bien. Donc ma nouvelle idee c'est d'escalader le canap' de fred ( mon plumard en fait ) pour aller dormir sur le bord de la fenetre , une petit metre plus haut .....
look les amis

et voila comment on a une vue d'ensemble du salon !!!!!
sauf que .......je sais pas redescendre, alors je pigne, j'aboie avec ma nouvelle machoire toute bien droite comme il faut, et FRED.......rapplique illico pour ma descendre.
moi je dis, la vie est belle .
Du coup, vous l'avez pigé ma patte va mieux, mes dents aussi et l'accident, tentative d'homicide avorté, est presque oublié , presque par ce que ca boite un peu quand meme a l'avant droit , Fred il a dit ' j'vais te passer au parallelisme c'a ira mieux apres !!!" .
C'te blague !! trop fort mon FRED . sauf que la pote grefiere m'a expliqué " y se fout de ta gueule !!! c'est pour redresser les roues des bagnoles !!!!"
sale con va !!!.... l'est pas marrante ta blague .
malgre le passage en balneotherapie ( la piscine du jardin, apres les heures des enfants ) , y'avais du mieux , quand je nage j'utilise bien tous les articulations, sans me plaindre donc c'etait bien. ensuite la course a pied ( en fait y'a que moi qui court.....fred , lui, marche a grand pas ......encul****), et ensuite evitement d'obstacles, ben ca .....c'est trop de la pmerde qui pue en fait, j'aime pas, cela consiste a aller en foret et passer par des chemins pas trace , donc pleins d'obstacle .....tous de plus de 30 cm , autant dire une montagne pour moi !!!! .
Et puis je me suis fait des potes aussi pendant les vacances :
NOUIT croise scooter et toyota hybride

ITI croise dalmatien/ gitane testi debridé ( y court vite lui )

et FERA. croise avec rien du tous, si ce n'est que ca mere devait etre une vache, ou un truc comme ca

ha que je content que fred y reprenne le clavier, j'avais plein de trucs a vous raconter....j'en ai surement oublier dailleur !!! c'est comme cette derniere visite chez toub-toub ( le veto de cambrousse du font de la foret ) . les frousses !!!
- dite moi FRED, vous aviez remarqué qu'il y avait un soucis de baloche le p'ti Roméo
- ha les boules
- ben oui justement , y'en a qu'une
- merdes les boules alors
- oui c'est ca m'sieur Fred , les boules
- faut greffer alors ?
- heu ....non m'sieur FRED ca va etre possible cela !
- on fait quoi alors ?
- rien , la deuxieme est pas descendue
- ha ok .....faut que j'achete un interphone, pour qu'elle descende !
- non laisser tomber m'sieur Fred , je le reverais plus tard
l'a rein compris le fred , et toub-toub il a pas compris la blague de Fred !!! mais c'est les boules quand meme !!!!!!
allez j'vous laisse .....jvais m'faire une partie de boule avec la voisine !!!!!!!
CA Y EST ......les mini-bipedes ont repris les cours !!!! j'vais pouvoir souffler un peu moi .
Je sais pas pour vous , mais chez nous l'ete fut plein de rebondissement , y'a eu du monde TOUS LE TEMPS , les parents de la REUNION, les cousins et cousines de toute la france, l'alsace family frangin de fred ..... JE SUIS MORT MOI !!! a galoper apres tous ce petit monde sur 3 pattes 1/2, et pourtant sur la balance tous est bon, 4,5kg!! ( alors que fred lui a 'mange un tsi-tsou dans le bide.....et hop +4kg .ha ha ha !!!) .
du coup , bon pied bon oeil ( ha j'adore c'te blague ) je reprends ma douce vie quotidienne, sauf que maintenant je prends de la hauteur.....ouai ! certain dirait que je compense, mais moi j'aime bien. Donc ma nouvelle idee c'est d'escalader le canap' de fred ( mon plumard en fait ) pour aller dormir sur le bord de la fenetre , une petit metre plus haut .....
look les amis

et voila comment on a une vue d'ensemble du salon !!!!!
sauf que .......je sais pas redescendre, alors je pigne, j'aboie avec ma nouvelle machoire toute bien droite comme il faut, et FRED.......rapplique illico pour ma descendre.
moi je dis, la vie est belle .
Du coup, vous l'avez pigé ma patte va mieux, mes dents aussi et l'accident, tentative d'homicide avorté, est presque oublié , presque par ce que ca boite un peu quand meme a l'avant droit , Fred il a dit ' j'vais te passer au parallelisme c'a ira mieux apres !!!" .
C'te blague !! trop fort mon FRED . sauf que la pote grefiere m'a expliqué " y se fout de ta gueule !!! c'est pour redresser les roues des bagnoles !!!!"
sale con va !!!.... l'est pas marrante ta blague .
malgre le passage en balneotherapie ( la piscine du jardin, apres les heures des enfants ) , y'avais du mieux , quand je nage j'utilise bien tous les articulations, sans me plaindre donc c'etait bien. ensuite la course a pied ( en fait y'a que moi qui court.....fred , lui, marche a grand pas ......encul****), et ensuite evitement d'obstacles, ben ca .....c'est trop de la pmerde qui pue en fait, j'aime pas, cela consiste a aller en foret et passer par des chemins pas trace , donc pleins d'obstacle .....tous de plus de 30 cm , autant dire une montagne pour moi !!!! .
Et puis je me suis fait des potes aussi pendant les vacances :
NOUIT croise scooter et toyota hybride

ITI croise dalmatien/ gitane testi debridé ( y court vite lui )

et FERA. croise avec rien du tous, si ce n'est que ca mere devait etre une vache, ou un truc comme ca

ha que je content que fred y reprenne le clavier, j'avais plein de trucs a vous raconter....j'en ai surement oublier dailleur !!! c'est comme cette derniere visite chez toub-toub ( le veto de cambrousse du font de la foret ) . les frousses !!!
- dite moi FRED, vous aviez remarqué qu'il y avait un soucis de baloche le p'ti Roméo
- ha les boules
- ben oui justement , y'en a qu'une
- merdes les boules alors
- oui c'est ca m'sieur Fred , les boules
- faut greffer alors ?
- heu ....non m'sieur FRED ca va etre possible cela !
- on fait quoi alors ?
- rien , la deuxieme est pas descendue
- ha ok .....faut que j'achete un interphone, pour qu'elle descende !
- non laisser tomber m'sieur Fred , je le reverais plus tard
l'a rein compris le fred , et toub-toub il a pas compris la blague de Fred !!! mais c'est les boules quand meme !!!!!!
allez j'vous laisse .....jvais m'faire une partie de boule avec la voisine !!!!!!!
aie aie aie ....l'est nul ce fred ! envoyé deux fois sont message, si un modo pouvait passer par la et lui filler un cou de patte pour virer ca , par ce que lui .....c'est un boulet parfois !!!
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Merci pour ces nouvelles
Les vacances ont été bien animé
. Tu as des copains impressionnant
Contente de voir que tu vas mieux et que tu prends de la hauteur pour admirer ce qui se passe
Je te fais plein de
et Fly et Griotte plein de

Les vacances ont été bien animé
Contente de voir que tu vas mieux et que tu prends de la hauteur pour admirer ce qui se passe
Je te fais plein de
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Gros bisous à toi et beau mois de Septembre
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Quelle vie bien trépidante ! Bon l'essentiel c'est que tout aille bien hein 
Eh bien cela ce sont des vacances trépidantes Roméo

J'adore comme tu racontes!
Je me marre bien!
Mais fais attention à toi quand même!
Je me marre bien!
Mais fais attention à toi quand même!
- veronique
- Shihtzurien(ne)

Coucou Roméo à moi aussi tu me fais bien rire avec tes aventures
les bonnes bien sûr .Tu ne t'es donc pas ennuyais cet été avec tout ce petit monde et maintenant tu as bien raison de te reposer
à toi et prends soin de Fred
Mes fifilles Gucci et Iris
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Je vois que Roméo a retrouvé la forme après ses gros pépins.
Il n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant les vacances avec tout ce petit monde.
Je constate que Monsieur prend de la hauteur.
Il n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant les vacances avec tout ce petit monde.
Je constate que Monsieur prend de la hauteur.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Coucou, Roméo!!! Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes!!! Bon, à part peut-être cette histoire de boules... Mais là aussi, Fred va trouver une solution, j'en suis sûre...
Quant à tes potes, on peut dire qu'ils ne tirent pas dans notre catégorie... Impressionnants! Surtout le croisé bovin!
Maintenant que les mini-bipèdes ont repris le chemin de l'école et que le calme est revenu, dis à Fred de nous donner plus souvent de tes nouvelles.
Je te fais des milliers de bisous.
Quant à tes potes, on peut dire qu'ils ne tirent pas dans notre catégorie... Impressionnants! Surtout le croisé bovin!
Maintenant que les mini-bipèdes ont repris le chemin de l'école et que le calme est revenu, dis à Fred de nous donner plus souvent de tes nouvelles.
eh beh sacrées vacances que voilà
Repose toi bien maintenant 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Surtout qu'elles sont bonnes
Tu as eu un été bien rempli petit Roméo
Et tu t'es fait de grand copains 
Tu as eu un été bien rempli petit Roméo
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine