La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par A meza machja » 26 août 2014, 12:31

Nous sommes de tout coeur avec toi, camarade Canel. Effectivement, cela ne doit pas être facile de recruter dans le bastion de La Salamandre... Mais les "moustiques" vont grandir! Il te faut d'ores et déjà repérer ceux qui seront les plus à même de défendre notre cause et porter haut l'étendard de notre révolte. Nous savons pouvoir compter sur ton charisme pour ce recrutement. Nul doute, ton aura de valeureux révolutionnaire ne manquera pas d'attirer vers nous ces jeunes camarades.
Admiratives et révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane.

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 26 août 2014, 21:15

Soutien des Angevins à vous tous, jardiniers, fugueurs, semeurs de troubles, empêcheurs de dormir.
Depuis samedi, nous avons un copain Iappy, Mamounette fait la nounou car la petite famille est partie en vacances.
Nous nous efforçons de dévergonder ce chérubin, beaucoup trop sage à notre goût.
Pas facile, et notre mégère qui n'arrête pas de le complimenter, et on entend "tu es mignon petit Iappy, un petit amour, etc...". Sauf qu'il fait parfois pipi dans la maison quand elle part trop longtemps au boulot. Sur ce coup là, nous sommes fiers de lui car nous savons qu'elle n'aime pas du tout. :lol: Bien entendu comme le chouchou doit être triste de ne pas voir sa Mamounette, la mégère ne crie pas aussi fort que sur nous.
Même pour manger, il prend tout son temps et c'est encore la Mamounette qui veille car elle s'est aperçu qu'on vidait sa gamelle :lol: :lol: Elle ose nous traiter de goinfres, c'est une honte :affraid: ce n'est pas de notre faute s'il se laisse faire.
Hakou et Haribo
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 26 août 2014, 22:19

Salut à vous, mes chers camarades Happy et Haribo! Je comprends parfaitement votre ressentiment. L'indulgence de la ci-devant pour le jeune Iappy est révoltante. Essayez néanmoins de ronger votre frein en silence et de faire preuve de diplomatie. Les pipis réitérés du chérubin nous laissent espérer une adhésion possible à notre mouvement. A vous de le convertir habilement... Quelle ne serait la surprise atterrée de l'oppresseur!
Voici donc désormais votre mission sur le front angevin, valeureux combattants. Votre courage, votre habileté ne manqueront pas d'impressionner, j'en suis sûre, ce jouvenceau qui voudra rapidement mettre ses pas sur vos glorieuse traces.
Révolutionnaires léchouilles en direct du Front corse.

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 26 août 2014, 22:43

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ewok
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ewok » 27 août 2014, 07:31

J'ai converti mon nouveau copain à notre cause ! Vous savez ce petit chaton... Il grimpe partout et s'attaque à la déco de Mamounette,surtout les petites boules en osier. Il a la gentillesse de les envoyer par terre et moi je les récupère et... Plus de boules ! :twisted:
En plus elle ne peut pas me gronder car MOI je ne fais pas de bêtise :21010724: je sens qu'on va faire une bonne équipe tous les deux! :twisted:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 27 août 2014, 10:47

Bravo, camarade, pour cette nouvelle adhésion! Ton habileté m'impressionne : faire monter en première ligne un nouveau converti et s'assurer l'impunité!!! Quelle admirable stratégie!
Bienvenue parmi nous au valeureux sans-culotte félin qui, visiblement, a des prédispositions pour la lutte révolutionnaire. Transmets-lui les plus chaleureuses félicitations de notre Comité.
Léchouilles de la camarade Hoxane en direct du Front corse.

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 31 août 2014, 21:48

Même si le temps lui manque, Mamounette s'est enfin connectée à notre post favori et nous avons un remarquable exploit à vous raconter.
Vous saviez peut-être que notre Iappy était en garde pour une semaine jusqu'à samedi. A cela est venu se greffer les vas et viens de Bastien, le petit fils chéri de Mamounette, la dernière ligne droite de la préparation du Salon du Savoir-Faire, les conserves et confitures.
Bref pas de temps à perdre pour Mamounette.
Mercredi, bain pour nous trois. Beau travail. Une Mamounette contente d'elle. :lol: :lol: Il fallait que Iappy soit tout beau pour retrouver sa famille. Vendredi, très tard, un grand ménage dans la maison car samedi était encore bien chargé en prévision.
Et nous deux, assez tranquilles depuis quelques temps :roll:
Il y a 15 jours, Papounet est allé à la pêche avec Maxence, ils ont pris des petits poissons et 2 énormes carpes. Maxence a voulu qu'elle aille dans le trou aux poissons rouges avec la dernière carpe prise par Rafaël, pas de jaloux à dit Mamounette à Papounet qui a affirmé qu'elles allaient crever. Lundi une carpe sur le dos. (Direction poubelle).
L'autre a du suivre le même chemin et passée à trépas sauf que personne ne l'a vue... Les capucines retombent dans l'eau, mais le nez d'un shishi c'est quelque chose..
Samedi matin, Mamounette file emmener Bastien chez le coiffeur, 1 heure après de retour, elle nous sort tous les trois et dit "ensuite je vous donne une petit coup de brosse".
10 minutes après, elle va sur la terrasse et :affraid: :affraid: :affraid: une odeur intenable, elle regarde partout (pensant que les voisins avaient des fuites de fosse septique :lol: ) et là elle nous découvre, TOUS LES 3, avec des morceaux gris blancs dans la gueule, collés au poil, Iappy avait même toute l'épine d'arêtes collée au poil. Et oui Haribo avait réussi à trouver la défunte carpe pourrie sous les capucines.
Festin sur la pelouse, de très grosses arêtes partout , du poisson décomposé et gluant dans les babines, sur la tête. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Folle la Mamounette, et pas de temps prévu pour cela. Nous 3 enfermés dans la salle de bain. Mamounette faisait des hauts de cœur :oops: 2 shampoings chacun plus tard, l'odeur encore présente. Je peux vous affirmer que le bain ne s'est pas fait dans la douceur habituelle. On a même cru qu'elle allait en pleurer notre Mamounette.
Tonton Romuald de passage a fait un aller-retour dans la salle de bain et a crié "on se croirait dans une poissonnerie".
Nous nous sommes retrouvés enfermés dans la maison pendant que Mamounette passait les 2000 m2 de pelouse à la loupe pour récupérer les restes de notre festin.
Croyez moi, Haribo est un malin, à la première sortie (bien obligé pour nos besoins naturels), nous avons retrouvé des arêtes. Mamounette va devoir changer ses lunettes.
Inutile de vous dire qu'elle n'arrêtait pas de dire, ils vont être malade, oh là là et la véto qui n'est pas là ce week-end. Et bien jusqu'à ce soir, rien, juste un petit vomi pour moi et que j'avais commencé à remanger. Elle a encore crié la mégère. Elle dit que nous sentons toujours le poisson. En réalité elle a l'odeur dans le nez :lol: :lol: :lol:
Maintenant à vous de jouer, essayez de faire mieux les copains et les copines.
HAKOU
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 31 août 2014, 22:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

anne-marie72
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par anne-marie72 » 01 sept. 2014, 09:36

Je sens l'odeur du poisson jusqu'ici :lol: :lol: :lol:
Pauvre Mamounette

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 01 sept. 2014, 10:07

Whaaaa les amis, là vous avez fait fort :wink: :wink: Vous êtes vraiment des révolutionaires de première classe :D :D
Bravo à vous :wink: Je suis admirative devant votre implication à la cause :wink:
Jessy :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 01 sept. 2014, 10:38

Nous sommes admiratifs devant vos exploits :21010739: :21010739: :21010737:
Bravo à vous camarades révolutionnaires
milles léchouilles de vos copains Fly et Griotte :21010713: :21010713: :21010713:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 01 sept. 2014, 13:51

Mes très chers camarades, je reste sans voix!!! L'admiration me laisse coite! Quelle prouesse! Sans conteste, le plus beau fait d'armes de notre Révolution...
Chaleureuses félicitations de notre Comité. D'autant plus chaleureuses que vous avez réussi, de plus, à rallier le jeune Iappy à notre noble cause.
Ah! J'imagine l'oppresseur! Eux qui sont si contents lorsque nous sommes coiffés et parfumés.
Le poisson avarié! Un rêve!!!
Ici, rien, presque rien... surtout après un tel exploit, que raconter, mes chers amis?
Bon, j'ai encore attaqué une femelle, une Cocker qui était sans laisse sous la table de son Papounet au restaurant. Moi, j'arrivais, en laisse, avec la ci-devant. La Cocker s'est levée pour me dire bonjour. Ah! Elle a été contente de l'accueil!!! Mais la bougresse a osé riposter. Du coup, bataille en règle, crocs en avant. Mes chers amis, sans vouloir me vanter, vous auriez été fiers de moi. Je n'ai rien lâché! Visant le cou, comme nous le conseillent les manuels de combat. Vous auriez vu l'ambiance dans le resto!!! C'est qu'ils n'arrivaient pas à nous séparer! La mégère était blême. L'autre ci-devant, pareil. Il ne cessait de répéter, sur un ton de reproche, que, compte tenu de mon allure apprêtée, on ne pouvait pas se méfier!!! Eh oui, l'habit ne fait pas le moine et les couettes et les petits noeuds dont nous affuble l'oppresseur ne gomment en rien notre incomparable courage de révolutionnaires convaincus.
Du coup, j'ai passé le repas à la surveiller mais son ci-devant, prudent, était vite allé lui chercher une laisse dans sa voiture et je n'ai pas pu poursuivre mon explication musclée. Dommage!
Le but était néanmoins atteint : la ci-devant a été fortement perturbée! Elle parle de me faire suivre un stage sur le continent avec un de ses copains. Il paraît qu'il fait des merveilles... Chef d'une brigade cynophile, il a formé des centaines de nos copains pour les avalanches, les tremblements de terre... Elle l'a vu à l'oeuvre et a confiance en lui mais Papounet qui, comme vous le savez, est tout gagné à notre cause, est réticent.
Bon, vendredi arrivent la soeur du ci-devant Papounet et sa Cavalier King-Charles. "Le test!" a dit la mégère... Il paraît que "si je bouge une oreille, je serai bonne pour le stage...".
Affaire à suivre, mes amis... Mais je vous avais prévenus : une broutille...
J'en reviens aux vaillants Angevins pour leur exprimer à nouveau mon admiration et ma gratitude. Grâce à eux, notre cause est plus que brillamment défendue! Grâces vous soient rendues, vaillants sans-culottes! Puissions-nous, tous, prendre exemple sur vous...
Tendres et révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane.

Lili Rose
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Lili Rose » 01 sept. 2014, 13:59

:lol: :lol: :lol:
"Cette perle du Tibet dissimule en réalité la crème des chiens"

ImageImageImageImage
Image

elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)