Promis la prochaine fois je l'aide au jardin potager
La révolte gronde!
Re: La révolte gronde!
Chers camarades, sur le front savoyard c'est le calme plat
le ci-devant est en vacances et ne lâche rien. J'ai quand même réussi à tailler quelques plantes en pot, il les avaient mises dehors pour qu'elles prennent la pluie. J'ai voulu l'aider, pour l'une (un dracaena) j'ai taillé au niveau du tronc
, du coup il l'a mise au compost. Il avait aussi un potos et un mini philodendron, j'ai taillé les lianes
et elles aussi ont fini au compost

Tu as raison Ioda ça va leur faire de la place

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Canel & co, Ioa, Hoxane, je suis si fière de connaître de vaillants combattants capables de tels exploits
Moi pour l'instant je suis assez sage car j'ai des démangeaisons qui me gènent un peu
Mais à ma façon je taquine un peu mamounette, je l'éveille la nuit pour faire pipi, bien entendu j'attends toujours qu'il tombe des cordes
Vous devriez la voir en pyjama dans le jardin occupée à essayer de maintenir le parapluie au dessus de moi
Ridicule
Ensuite hop elle me porte jusqu'à la maison presque sèche, m'essuie les pattes, me remet au lit et ..... change de pyjama
Je voous fait plein de léchouilles
Jessy
Moi pour l'instant je suis assez sage car j'ai des démangeaisons qui me gènent un peu
Je voous fait plein de léchouilles
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Preux sans-culottes, je constate avec un plaisir infini que chacun oeuvre à sa façon pour la défense de notre noble cause.
Félicitations à notre camarade Ioda qui révèle un talent de jardinier qui force notre admiration. C'est fou comme l'oppresseur peut s'attacher à du végétal! La mienne a une réactivité sans pareille quand je m'attaque à une quelconque herbe. Et le but n'est-il pas de choisir une cible qui les déstabilise? Bravo donc à toi, courageux combattant qui oeuvre, de plus, pour l'amélioration du sol en enrichissant le compost.
Quant à notre Princesse Jessy, quel courage! Les grattouilles n'ont en aucun cas fait baisser son engagement révolutionnaire. Quelle technique dans l'asservissement de l'ennemi! Chapeau bas, camarade!
Le Comité directeur t'est d'autant plus reconnaissant que, chose remarquable, tu fais des émules!
En effet, la vaillante Margotte, cette remarquable stratège, a repris ta technique et a utilisé sa grattouille pour asservir, elle aussi, son oppresseur. La privation de sommeil a été, de tout temps, une arme redoutable que nous ne devons pas hésiter à employer.
Cette rentrée s'annonce donc particulièrement active, mes amis. Je suis heureuse que l'étendard de notre révolte flotte haut sur toutes nos belles régions.
Révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane.
Félicitations à notre camarade Ioda qui révèle un talent de jardinier qui force notre admiration. C'est fou comme l'oppresseur peut s'attacher à du végétal! La mienne a une réactivité sans pareille quand je m'attaque à une quelconque herbe. Et le but n'est-il pas de choisir une cible qui les déstabilise? Bravo donc à toi, courageux combattant qui oeuvre, de plus, pour l'amélioration du sol en enrichissant le compost.
Quant à notre Princesse Jessy, quel courage! Les grattouilles n'ont en aucun cas fait baisser son engagement révolutionnaire. Quelle technique dans l'asservissement de l'ennemi! Chapeau bas, camarade!
Le Comité directeur t'est d'autant plus reconnaissant que, chose remarquable, tu fais des émules!
En effet, la vaillante Margotte, cette remarquable stratège, a repris ta technique et a utilisé sa grattouille pour asservir, elle aussi, son oppresseur. La privation de sommeil a été, de tout temps, une arme redoutable que nous ne devons pas hésiter à employer.
Cette rentrée s'annonce donc particulièrement active, mes amis. Je suis heureuse que l'étendard de notre révolte flotte haut sur toutes nos belles régions.
Révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane.
Tu as raison Hoxane je te signale que notre mégère dit qu'elle a encore " les côtes en long" suite à sa nuit dans le canapé et ce n'est peut-être pas fini

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Toutes nos félicitations, vaillante sans-culotte Margotte! La pression mise sur l'ennemi commence à porter ses fruits. J'espère néanmoins que tes grattouilles vont mieux et que tu passeras une bonne nuit. Ménage-toi dans ta lutte, camarade!
Mille révolutionnaires léchouilles de ta copine Hoxane.
Mille révolutionnaires léchouilles de ta copine Hoxane.
Salut vaillants camarades , vous méritez bien d'appartenir tous autant que vous êtes à la vaillante confrérie des sans culottes
Ici , j'ai déclaré un hot spot gros comme une pièce de 10 Centimes sous le cou à l'emplacement du collier dont l'infâme ci-devant , a osé m'affubler pour sortir dans le jardin
et cela fait 3 semaines que j'ai droit à la longe
. Papounet n'a qu'à se presser à terminer sa clôture , ma peau réagit à sa façon , pas une vie pour un shishi . Quant à leur système de collier anti-fugue , je ne supporte pas non plus , je fais la carpette en permanence ainsi , ils sont obligés de reclôturer . Ce matin , prise de pitié , l'adjudant Mamounette , m'a laissé en liberté ,mal lui en a pris, je suis parti en courant comme une fusée et hop , direction la haie et direct chez le voisin
l'aubaine , les corbeaux ou autres rapaces ont égrené des bouts de pain sur le gazon
. Ils sont en vacances , je vous laisse imaginer la suite : "" Canel au pied!!!!!!
"
Cause toujours , viens me chercher, ce que la ci-devant a été obligé de faire , et re pour une escalade
Du coup , Papounet à posé toute les grilles de la clôture en provisoire contre la haie
, on ne peut plus passer
Bon , je vous laisse , j'ai droit au bourreau charcuteur à 15H30.
Léchouilles révolutionnaires camarades .
Ici , j'ai déclaré un hot spot gros comme une pièce de 10 Centimes sous le cou à l'emplacement du collier dont l'infâme ci-devant , a osé m'affubler pour sortir dans le jardin
Cause toujours , viens me chercher, ce que la ci-devant a été obligé de faire , et re pour une escalade
Du coup , Papounet à posé toute les grilles de la clôture en provisoire contre la haie
Bon , je vous laisse , j'ai droit au bourreau charcuteur à 15H30.
Léchouilles révolutionnaires camarades .
Dernière modification par prof le 25 août 2014, 22:30, modifié 1 fois.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Rooh Canel, tu vas vraiment faire des cheveux blancs à Papounet et Mamounette
J'espère que ton bobo va vite guérir
J'espère que ton bobo va vite guérir
Mais non , camarades , pas de cheveux blancs pour les ci-devants , ou si peu
Finalement je n'ai pas de hotspot, le diagnostic de la Mamounette = zéro pointé , elle repassera ses examens
Je me suis piqué , et cela s'est infecté , voilà tout , donc 8 Jours d'antibio et soins locaux .
En attendant , j'ai quand même eu droit à une piquûre et on m'a fait une séance de patucure ainsi que les oreilles : contrairement à la toiletteuse , je n'ai rien dit et pas bougé d'une miette: je sais à qui j'ai à faire
.
A la fin de la semaine , nous allons passer quelques jours de vacances chez nos cousins de La Salamandre
Nos ci-devant sont de mariage à Montpellier .
A bientôt camarades,
Finalement je n'ai pas de hotspot, le diagnostic de la Mamounette = zéro pointé , elle repassera ses examens
Je me suis piqué , et cela s'est infecté , voilà tout , donc 8 Jours d'antibio et soins locaux .
En attendant , j'ai quand même eu droit à une piquûre et on m'a fait une séance de patucure ainsi que les oreilles : contrairement à la toiletteuse , je n'ai rien dit et pas bougé d'une miette: je sais à qui j'ai à faire
A la fin de la semaine , nous allons passer quelques jours de vacances chez nos cousins de La Salamandre
Nos ci-devant sont de mariage à Montpellier .A bientôt camarades,
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarade Canel, preux sans-culotte, vraiment, je suis admirative. Quelle incroyable pression tu arrives à imposer à l'ennemi. Cela nous impressionne tous. Chapeau bas, camarade! Ton exceptionnel courage te pousse à payer de ta personne au point de mettre en jeu ta santé. Prudence tout de même, héroïque combattant!
Un espoir nous anime néanmoins. Que ton charisme révolutionnaire arrive à recruter dans le bastion de La Salamandre...
La sans-culotte Hoxane en direct du Front corse.
Un espoir nous anime néanmoins. Que ton charisme révolutionnaire arrive à recruter dans le bastion de La Salamandre...
La sans-culotte Hoxane en direct du Front corse.
Chère Hoxane, merci pour tes encouragements
Le Bastion de La Salamandre est difficile à infiltrer
, la ci-devant Maryse veille et le mouvement des troupes est incessant
comment recruter dans de pareilles conditions
cela relève de "mission impossible " : Le valeureux Güan a quitté la place
elle sait ce qu'elle fait la ci-devant , ainsi pas de risque de révolution , appliquant le vieil adage ; "Diviser pour mieux régner"
ET pour tout dire , il y a en ce moment une armée de moustiques menées par mesdames Hynès et Eden dont on ne peut se dépêtrer et qui vous sautent dessus attaquant qui l'oreille , qui les patounes , la queue , les moustaches et il ne faut rien dire
de plus il paraît qu'il y en encore à venir
J'endure patiemment et l'on me bassine les oreilles de : "gentil Canel " , ce sont des bébés , je veux bien, je laisse parler mon instinct paternel, mais tout de même il y a une limite à tout
Gipsy a trouvé la parade , elle a grogné fortement , montrant son peu d'instinct maternel
trouvant refuge dans les bras de Papounet 
Le camarade Canel en direct de la Gironde
J'endure patiemment et l'on me bassine les oreilles de : "gentil Canel " , ce sont des bébés , je veux bien, je laisse parler mon instinct paternel, mais tout de même il y a une limite à tout
Gipsy a trouvé la parade , elle a grogné fortement , montrant son peu d'instinct maternel
Le camarade Canel en direct de la Gironde
Dernière modification par prof le 26 août 2014, 11:46, modifié 1 fois.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)