Question sur les poils
-
Da96Da
- Passionné(e)

Re: Question sur les poils
Le changement de poils dure combien de temps ?! Ca me fait des grosses bourres...
Izmo est en plein dedans et c'est un calvaire...
Izmo est en plein dedans et c'est un calvaire...
- MYA
- Passionné(e)

mon chouchou na pas de noeuds , je le brosse tous les jours
et l'été je l'envoie au toilettage qui est prés de chez moi
quand son poil repoussent il est trés beau et fin

et l'été je l'envoie au toilettage qui est prés de chez moi
quand son poil repoussent il est trés beau et fin
-
Da96Da
- Passionné(e)

Un vrai calvaire avec Izmo il est remplit de bourre et je pense qu'il n'y a pas qu'un soucis de changement de poils, je pense que le shampoing double K n'est pas adapté pour lui... Je viens de passer commande pour du biogroom je vais tester ça... Et vu que Jasmine et Izmo ont leurs poils blancs qui jaunit aux moustaches j'ai pris du shampoing sans rinçage...
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Aaaaaaaaaaaaah mais je comprends mieux pourquoi j'ai bien galéré hier pour Lola. Elle doit être en plein dedans aussi pfiou !
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

-
Da96Da
- Passionné(e)

Mais là c'est plus des noeuds qu'il a... Je suis démoralisé... 
Je compati, mais bon à l'âge des plus jeunes Ioda était déjà en coupe courte. J'ai eu quelques nœuds, mais juste sur les cuisses avant la coupe.

-
Da96Da
- Passionné(e)

Cette après midi après un excès de courage je me suis replonger dans les noeuds j'ai réussi à bien le remettre mais ce soir il en a des nouveaux... aie aie aie 
-
Da96Da
- Passionné(e)

Op commande reçu ce matin de produits Biogroom directement testé sur izmo... l'odeur est formidable j'adore... Et j'ai eu beaucoup moins de mal à retirer les noeuds qu'izmo avaient... Le shampoing poils blancs pour une seule application on voit la différence direct comparer à mes anciens produits pourtant de grande marque... ( Photo à venir )
Maintenant je vais toiletter jasmine cette après midi ! Elle a des poils qui ne sont plus blancs du tout... alors qu'elle est toiletter régulièrement...
Par contre j'aurai une question, nous trouvons qu'Izmo a trop épais de poils est ce que cela est dû à son changement de poils ou pas ? Et sinon pouvons nous seulement le désépaissir au toiletteur ?
Maintenant je vais toiletter jasmine cette après midi ! Elle a des poils qui ne sont plus blancs du tout... alors qu'elle est toiletter régulièrement...
Par contre j'aurai une question, nous trouvons qu'Izmo a trop épais de poils est ce que cela est dû à son changement de poils ou pas ? Et sinon pouvons nous seulement le désépaissir au toiletteur ?
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Ravie de lire ces nouvelles 
Vivement les photos !
Je pense aussi changer de produits, même si ce n'est pas dans l'immédiat (le temps de me faire une petite cagnotte) : tu pourrais me dire quels produits c'est par MP stp ?
Vivement les photos !
Je pense aussi changer de produits, même si ce n'est pas dans l'immédiat (le temps de me faire une petite cagnotte) : tu pourrais me dire quels produits c'est par MP stp ?
- HawaiiGuizmo
- Shihtzurien(ne)

Ah oui le blanc de chez bio groom est super
Moi aussi j'ai vu une grande différence quand je suis passée à ces produits (j'utilisais lady bel avant ) et pour la crème aussi il avait le poil beaucoup plus plombant qu'avec le lady bel
Bon par contre sa peut très bien lui convenir maintenant et dans un mois plus du tout
C'est pour ça qu'il faut toujours prendre en petite quantité quand on teste de nouveaux produits
Pour son poil épais , je pense que c'est encore son poil de bébé vu qu'il n'a pas encore fini son changement de poil
Pour son poil épais , je pense que c'est encore son poil de bébé vu qu'il n'a pas encore fini son changement de poil
Dessins sur commande de vos animaux
, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
-
Da96Da
- Passionné(e)

Ok merci pour l'info, je vais attendre j'ai tellement peur de le mettre au toiletteur
Pour les produits j'utilisais du double K mais son poils s'est mit à onduler un max... Donc là je suis passé à du biogroom
Pour les produits j'utilisais du double K mais son poils s'est mit à onduler un max... Donc là je suis passé à du biogroom