Isis refuse de jouer seule
Isis refuse de jouer seule
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec ma zize. Lorsque je suis toute la journée à la maison, elle refuse de jouer seule. Il faut absolument que je joue avec elle.
Je joue un peu, mais lorsque je commence à m'occuper de mes affaires, elle commence a faire la tête. Elle se couche et souffle en me regardant. Et ensuite c'est fini, elle ne fait plus rien. Quelque temps après elle retente de m'apporter un jouet, et me refais la meme chose : elle joue au chien déprimé.
Pire parfois, elle se met à vomir - _ - ...
Lorsqu'elle est seule à la maison elle doit jouer (vu le bordel lorsque l'on rentre^^), alors pourquoi se borne t-elle a faire la tete alors qu'elle pourrait s'éclater toute la journée!
Avez vous rencontré un problème similaire?
Je rencontre un petit problème avec ma zize. Lorsque je suis toute la journée à la maison, elle refuse de jouer seule. Il faut absolument que je joue avec elle.
Je joue un peu, mais lorsque je commence à m'occuper de mes affaires, elle commence a faire la tête. Elle se couche et souffle en me regardant. Et ensuite c'est fini, elle ne fait plus rien. Quelque temps après elle retente de m'apporter un jouet, et me refais la meme chose : elle joue au chien déprimé.
Pire parfois, elle se met à vomir - _ - ...
Lorsqu'elle est seule à la maison elle doit jouer (vu le bordel lorsque l'on rentre^^), alors pourquoi se borne t-elle a faire la tete alors qu'elle pourrait s'éclater toute la journée!
Avez vous rencontré un problème similaire?
Re: Isis refuse de jouer seule
Elle veut jouer avec toi, c'est normal, c'est une motivation, quand vous êtes absent elle se contente sûrement d'éparpiller ses jouets.
Il y a des jouets, types kong, tu y glisses des croquettes et le jeu c'est de les faire sortir pour les manger :
Il y a des jouets, types kong, tu y glisses des croquettes et le jeu c'est de les faire sortir pour les manger :

Merci je vais tenter !
Je comprend que se soit une motivation mais on joue déjà énormément avec elle !!! On l'a peut etre mal habitué ^^
Merci en tout cas
Je comprend que se soit une motivation mais on joue déjà énormément avec elle !!! On l'a peut etre mal habitué ^^
Merci en tout cas
On dirait que ta puce te fait un petit caprice quand même 
Griotte ne jouait jamais seule, et quand Houdao est arrivé elle s'est mise à bien jouer avec lui!
Tu sais ce qui te reste à faire du coup

Griotte ne jouait jamais seule, et quand Houdao est arrivé elle s'est mise à bien jouer avec lui!
Tu sais ce qui te reste à faire du coup
doris59 a écrit :On dirait que ta puce te fait un petit caprice quand même
Tu sais ce qui te reste à faire du coup![]()
![]()
On sait ce qu'il nous reste à faire toutes alors !!
Je suis en vacance en famille, Isis est donc entourée de chiens... ses "cousins". Il y a un shih tzy qui est ronchon (donc elle ne joue pas avec) et un bichon un peu timide (mais ils s'éclatent).
Je constate donc qu'il lui manque une présence animale, ouioui... un second shishi !
Je serais plus qu'heureuse d'en prendre un autre mais pour le moment ce n'est pas possible à cause du manque de place et d'argent, malheureusement. Puis faire garder un shishi c'est facile, mais 2, je ne sais pas si papi et mamie seraient d'accord !
La situation est délicate !
Je constate donc qu'il lui manque une présence animale, ouioui... un second shishi !
Je serais plus qu'heureuse d'en prendre un autre mais pour le moment ce n'est pas possible à cause du manque de place et d'argent, malheureusement. Puis faire garder un shishi c'est facile, mais 2, je ne sais pas si papi et mamie seraient d'accord !
La situation est délicate !
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui tout est multiplié par deux, toilettage, véto, croquettes.....; mais double calins, pleins de bisous
et une super compagnie,
C'est vrai qu'il faut bien réfléchir aussi pour les faire garder
C'est vrai qu'il faut bien réfléchir aussi pour les faire garder
- justinchat
- Passionné(e)

j ai acheté une Boule peluche qui saute et emet un son , des que Justin la touche, ca l'occupe bien, il court apres et il en est tres fan.
PASCALE ET JUSTIN 6 MOIS
PASCALE ET JUSTIN 6 MOIS
PASCALE ET JUSTIN -né le 09/02/2014