Et comme ça nous va parfaitement pour nos coiffage et houppettes, papounet il a désormais du stock et plus de problème à trouver des élastiques pour nous:idea:

Ce que tu dis là est très intéressant, JustineHawaiiGuizmo a écrit :Je les utilisent aussi pour Hawaii , je les trouvent très souples et ils ne cassent pas le poilEt en plus ils sont beaucoup moins chers que les élastiques pour chiens
![]()
Et les couleurs sont jolies![]()

Valheureuz a écrit :Ce que tu dis là est très intéressant, JustineHawaiiGuizmo a écrit :Je les utilisent aussi pour Hawaii , je les trouvent très souples et ils ne cassent pas le poilEt en plus ils sont beaucoup moins chers que les élastiques pour chiens
![]()

HawaiiGuizmo a écrit :Valheureuz a écrit :Ce que tu dis là est très intéressant, JustineHawaiiGuizmo a écrit :Je les utilisent aussi pour Hawaii , je les trouvent très souples et ils ne cassent pas le poilEt en plus ils sont beaucoup moins chers que les élastiques pour chiens
![]()
J'en avais déjà parlé sur un autre post

Valheureuz a écrit :![]()
![]()
J'ai pas fait gaffe !
crokinette31 a écrit :Moi non j'ai pas fait attention et ça répond donc à ma question
Bah alors faut suivre les fillesJessyetmoi a écrit :Moi non plus je n'avais pas relevé