foutu? ne sois pas propre, pipi panier,mange caca ect ...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
era76
Passionné(e)
Passionné(e)

foutu? ne sois pas propre, pipi panier,mange caca ect ...

Message par era76 » 30 juil. 2014, 09:49

joska est un petit amour de chien, mais il a tout les défauts coté propreté
mange son caca joue avec, pipi dans les paniers , aucune propreté nul part
la véto ma dis mettre de la moutarde sur le caca mais impossible il fait quand j'ai le dos retourné ou la nuit il a eu le temps de la mangé entièrement
j'ai beau mettre tout sur la panier pour pas qu'il fasse cela ne le dérange pas
j'ai beau le sortir tout le temps il ne veux pas faire vraiment dehors
pour lui faut faire dans la maison
j'ai beau le félicite quand il fait dehors cela est rare je précise comme il ne fait jamais dehors pour lui félicité = c'est bien de mangé son caca pour lui
des qu'il fait caca même dehors il veux la mangé aussitôt après avoir fait
mais ne veux pas mangé des crottes pas fraiche que celle qui sont fraiche
niveau comportement a par ce problème il est bon mais propreté zéro !
apparemment ses frères et sœurs son pareil je crois que cela viens de sa mère elle devait les mangés et avoir aucune éducation car ces un carnage sur la propreté
mais cela ne choque pas celle qui a vendu le chiot qu'il mange sa merde qu'il pisse dans les paniers shadown n'a jamais fait dans son panier ou il dort et ne mangé pas son caca propreté il est jeune je peux comprendre mais le reste non
Bonjour,

tu aimes les Shih tzu alors je t'aimerai

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: foutu? ne sois pas propre, pipi panier,mange caca ect ..

Message par Jessyetmoi » 30 juil. 2014, 10:50

Mais Joska n'a que 2 mois et demi !!!!! C'est un tout petit bébé !!!!! Et en plus il a été séparé de sa maman beaucoup trop tôt !!

Pour la cacas nous t'avons déjà dit que cela allait passer !!!! Un peu de patience STP !

Pour le pipi idem !! Dès qu'il a bu ou mangé surveille le et quand tu vois qu'il va faire tu le sors ou le dirige vers son tapis d'éducation !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 30 juil. 2014, 14:00

Oui c'est un tout petit bébé, ne sois pas si sévere, il ne comprend pas :roll: c'est à toi de l'éduqué doucement mais avec insistance, continue à le sortir dés qu'il a manger, et s'il fait dedans ne le gronde pas trop, tu lui explique d'un ton un peu ferme que ce n'est pas bien, qu'il faut faire dehors et vite tu le ressort,
S'il ne fait pas dehors c'est que tu ne trouve pas le bon moment ou il va faire mais il comprendra avec le temps, non ce n'est pas foutu, sois patiente :D
Il y a des chiens ou cela ne passe jamais, Boubou cela lui passera pas et il a 8 ans et bien tant pis, il est comme sa et c'est à moi de surveillé et je suis plus rapide que lui :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

era76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par era76 » 30 juil. 2014, 20:31

j'ai peur qu'il ne soit jamais propre
la véto as fait une drôle de tête pas qu'il ne soit pas propre mais qu'il mange son caca a l’intérieur comme a l'extérieur elle a dit il a pris le visse et quand il prenne le visse c'est rare qu'il se calme sur le fait de mangé son caca
et aussi un chien même chiot ne doit pas faire dans son panier par terre oui mais pas dans son panier pour dormir
je demande pas qu'il soit propre il est trop petit c'est sur mais le fait qu'il mange son caca et même en se promenant cela me dérange et me fait peur car adulte j'imagine pas l'horreur
il la traine en plus partout la nuit
et quand je me lève qu'elle horreur plein sur ses barbichette dans le panier et par terre
mon autre shishi ne m'a jamais fait cela
la propreté cela avait mis jusqu’à ses 4 mois a l’être mais mangé son caca et pipi panier jamais
la véto ne m'a jamais dit que pour son caca cela passerai au contraire
et pour la propreté elle m'a dit on ne pas pas encore jugée trop jeune
je ne vois pas quoi lui dire quand il a mangé son caca quand je lui dit non il mange encore plus son caca cela est pire et je ne peux pas non plus le félicité non plus
Bonjour,

era76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par era76 » 30 juil. 2014, 20:35

je croise les doigts pour qu'il ne le fasse plus

le jour ou il arrête je vous poste un jolie poste JOSKA a arrêté de mangé son caca :)
Bonjour,

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 31 juil. 2014, 06:14

Ne te décourages pas si vite :?
il est jeune , tout les chiots n'apprennent pas au même rythme , certains sont propres tot , mais il y a aussi des accidents de parcours et d'autres sont plus long .
Continues de bien le sortir souvent et régulièrement , et il n'y a pas de raison pour qu'il ne devienne pas propre :wink:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

eyko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par eyko » 31 juil. 2014, 12:38

Mais tout se que tu décris est normal !!! lol
C'est encore un bébé.... c'est comme si tu demandais à un bébé de 3 mois de faire pipi au pot...

Ne soit pas trop sévère avec lui laisse lui un peu de temps...

Le fait qu'il mange son caca c'est normal 80% des chiots le font... Mon Iwan qui a 9 mois là fait aussi pendant un moment....
C'est que maintenant que ca va beaucoup mieux...
Image

chaton1510
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chaton1510 » 31 juil. 2014, 20:18

Ma izu a 10 mois et si une de ses copines du salon de toilettage fait caca a coté d'elle, bah mademoiselle ira en croquer un bout....dans ce cas je la gronde je fais en sorte que ca ne se reproduise pas!
Par contre à 4 mois elle était propre et na jamais fais de bétises chez les amis ou autre!

Même si tu le gronde au départ tout le temps, c'est comme ca que l'éducation se fera et tu te fera respecter par ton chien!

n'oublie pas de laver son dodo dès qu'il fait pipi dedans sinon il va considérer ça comme sa litiére. Et le fait qu'il mange ses crottes n'a absolument rien a voir avec sa mère! le véto dit que c'est normal, ça passera avec l'age! C'est à toi de gérer l'éducation!

houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par houitie » 02 août 2014, 08:43

j'ai adopté Délice à 6 ans, elle mangeait ses crottes systématiquement... n'était pas propre du tout ni pipi ni caca. Il a fallu 4 mois à travailler la propreté juste pour qu'elle comprenne que c'était mieux dehors, pour le 0 accident il a fallu 8 mois mais on y est arrivé. Parfois elle se retourne pour manger sa crotte il suffit de lui dire "dis donc Délice tu fais quoi là?" et elle vient me voir en courant toute contente pour avoir sa récompense et elle pense à autre chose.
Pour passer de manger les crottes j'ai mis des morceaux d'ananas dans sa gamelle au début car l'ananas digéré donne une odeur aux crottes que les chiens n'aiment pas. J'ai aussi changé ses croquettes car le royal canin donne des crottes appétentes.

Pour la propreté pipi on passait de longs moments dehors, tant qu'elle n'avait pas fait et bien on ne rentrait pas, ça pouvait prendre 2-3h mais tant pis. Et tu as de la chance tu as eu ton chiot en début d'été. Quand elle faisait je lui donnais une récompense et je la laissais rentrer, elle était fatiguée du temps passé dehors donc allait dormir, dès qu'elle se réveillait on ressortait, pipi on rentrait, si pas de pipi elle restait dehors.Apres chaque repas aussi etc etc. Je nettoyais les pipis avec du vinaigre blanc, jamais de javel qui l'attirait.

era76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par era76 » 02 août 2014, 10:09

oui je lui donne des royal canin justement spécial shih-tzu chiot c'est se que l'on donne systématiquement au bébé chien c'est vrai qu'il la trouve délicieuse sa crotte
je nettoie le pipi au mr propre car je savais pour l'eau de javel

le proplan est moins appétissant ?
Bonjour,

era76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par era76 » 02 août 2014, 10:10

le dodo je vais peux être le retiré c'est un carnage des que je le lave il fait pipi même pas 10 seconde après que je lui est mis
et continue tout le temps je peux même pas le lavé et l'avoir propre 1 seul jour
Bonjour,

era76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par era76 » 02 août 2014, 10:14

malheureusement je peux jamais le corrigé pour le fait de mangé son caca je ne le vois jamais faire il fait la nuit surtout et la mange la nuit
je lui donne a mangé a 7h30 du matin je le sort toute la matinée tout les heures
impossible il ne fait pas son transit ne doit pas être fait encore alors
pipi j'arrive a voir mais caca non je vois 1 petite miette qui a voulu laissé c'est tout
Bonjour,

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 02 août 2014, 10:31

Hawaii a arrêté de manger ses crottes il n'y a pas longtemps . Il a arrêté quand il est passé aux croquettes sans céréales (Les chiens ne digèrent pas les céréales ) . Et quand il était petit , il faisait presque toujours pipi sur mon lit mais il a fini par arrêter :wink: (Il avait 4 mois quand je l'ai eu )
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par houitie » 02 août 2014, 12:25

Oui proplan en général c'est mieux mais essaye de mettre de l'ananas dans sa gamelle (environ 1 cuillere à café d'ananas que tu écrases par gamelle)

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 02 août 2014, 12:33

Proplan n'est pas tellement de meilleur qualité :?
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Répondre