ARTHUR RECHERCHE COIFFEUR......

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

ARTHUR RECHERCHE COIFFEUR......

Message par Arthur & Hecthor » 03 juil. 2008, 21:45

Arthur n'a plus de coiffeuse depuis aujourd'hui :triste: :triste: :triste: et il est tout triste..... :triste:

En effet face au nombre de "toiletteurs pour chiens" qui se sont installés sur CAMBRAI (11 resencés :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: ) la concurrence est devenue trop grande et la toiletteuse d'ARTHUR qui pourtant est installée depuis plus de 20 ans se voit dans l'obligation d'arrêter :( :( :( ................
C'est vrai que 11 toiletteurs sur une ville comme CAMBRAI c'est à coup sur beaucoup trop :!: et à mon avis il y en aura d'autres qui arrêteront à plus ou moins long terme..... :roll:

Rn attendant cela nous embéte beaucoup et demain Pierrette va aller en voir quelques uns et déja poser une simple question : "comment toilettez vous un shih Tzus"

si déja ils parlent de "coupe" ce sera la note éliminatoire :2101074:

Ensuite si possible voir les photos de ce qu'ils ont déja toiletté.....

...Je ne sais pas ...mais j'ai l'impression que ça ne va pas être si facile que ça d'en trouver un bon...... :roll:

......A suivre....... :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Juliette
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: ARTHUR RECHERCHE COIFFEUR......

Message par Juliette » 04 juil. 2008, 10:09

Allez courage Arthur, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un de bien !
Et que tu seras toujours aussi beau !
Par chez nous, c'est plutôt la pénurie de "coiffeurs" et pour avoir un rendez-vous, il faut s'accrocher ...

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 04 juil. 2008, 11:23

bon courage arthur pour ton nouveau coiffeur, dans ma region il y en a que un a moins de 30 kms et 80 euros pour un toilletage je trouve cela un peu exagerer enfin c est malheureusement lui le plus pres

tachaweb
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par tachaweb » 04 juil. 2008, 11:42

80 euros, c'est abuser !
je paye 38 euros pour boogie (comme pour moi quand je vais chez le tiffeur !!)

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 04 juil. 2008, 17:25

80 € c'est exorbitant comme prix :affraid: moi en coupe longue, je paie 32 € et coupe courte elle fait payer 43 € ! il abuse !!!! il doit à ce prix mettre toute la panoplie de soins ! y a peut-être des massages à la carte :lol:

pour Arthur ! ce n'est pas évident de trouver un bon toiletteur ! et puis je pense aussi que c'est au feeling ! moi je sais que le ou la toiletteur doit être doux avec les boubous ! propres aussi ! je pense aussi qu'il faut éviter les chaînes style "POILUX" etc...... où ce ne sont que des franchisés d'où peut-être un peu de sérieux ! reste encore à voir. La mienne est à son compte et très sérieuse ! et test indéniable quand Thao la voit il lui fait des bisous !

bon courage !!!! dans vos recherches ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre