La révolte gronde!
Re: La révolte gronde!
HAKOU et HARIBO vous encouragent tous et toutes dans votre rébellion, ne lâchez rien?
Hoxane même en chiffonnière, nous "on t'aime"
Hoxane même en chiffonnière, nous "on t'aime"
- anne-marie72
- Super passionné(e)

Tout à fait révolutionnaire la coiffure d'Hoxane sur la dernière photo, une vraie tenue de harengère pour monter à l'assaut des barricades. Bon c'est sûr, la ci-devant mamounette a du regretter ses efforts de mise en beauté, mais je comprends Hoxane, nattes et petits noeuds doivent être réservés aux sortie dans le monde.

Quelle magnifique coiffure Hoxane mais nous te comprenons
nous aussi marre des franfreluches et nous n'avons de cesse de nous décoiffer qui dans les paniers, qui dans les pattes de chaises pour chouchou, aussitôt la toilette terminée
au grand desespoir de la Ci-devant .
Ici , la lutte a repris de plus belle, ils m'ont mis soit disant au régime , en cause ma prise récente d'antiinflammatoires , mais j'ai la dent moi, et lors de la visite de nos amis , tata Maryse avait confectionné une succulente tarte aux abricots dont nous n'avions que l'odeur, j'avais beau tourner autour de la table , rien de rien
. Dans ces cas -là camarades , la ruse , et la patience
Nos ci-devants ont eu la bonne idée de raccompagner leurs invités et quand ils sont rentrés , j'étais encore sur la chaise attablé et il ne restait qu'une part de tarte dont j'avais commencé à grignoter le pourtour
La mégère s'est demandée si elle n'avait pas la berlue, car il lui semblait bien qu'il restait deux parts de tartes et pas des moindres et oui j'ai bien dégusté une part entière, plus la croûte de la seconde part : HUUM ! délicieux merci tata Maryse
Et pas une saleté , pas une trace , j'ai bien mangé dans le plat, la mégère n'a rien à redire
Gipsy et Chouly , elles , ont décidé d'asservir la ci-devant qui est obligée matin et soir de les accompagner tout le long du repas.
D'abord elles refusent de manger dans leur gamelle dorénavant
, je ne comprends pas pourquoi mais bon,mamounette voyant qu'elles sortaient leurs croquettes sur le sol leur a dressé une nappe, verse la moitié des croquettes et les leur présente: d'abord les filles tournent dédaigneusement la tête plusieurs fois , en second lieu on daigne accepter une croquette , puis deux , ensuite on se met à manger , tout cela avec force encouragements de la ci-devant
risible je vous dis , du plus haut comique, moi cela fait belle lurette que j'ai liquide ma gamelle , alors j'observe le spectacle. Et la mamounette ne peut bouger , sinon elles arrêtent aussi sec de manger attendant son retour

Léchouilles révolutionnaires de Canel et ses copines à tous leurs camarades.
Ici , la lutte a repris de plus belle, ils m'ont mis soit disant au régime , en cause ma prise récente d'antiinflammatoires , mais j'ai la dent moi, et lors de la visite de nos amis , tata Maryse avait confectionné une succulente tarte aux abricots dont nous n'avions que l'odeur, j'avais beau tourner autour de la table , rien de rien
Nos ci-devants ont eu la bonne idée de raccompagner leurs invités et quand ils sont rentrés , j'étais encore sur la chaise attablé et il ne restait qu'une part de tarte dont j'avais commencé à grignoter le pourtour
Gipsy et Chouly , elles , ont décidé d'asservir la ci-devant qui est obligée matin et soir de les accompagner tout le long du repas.
D'abord elles refusent de manger dans leur gamelle dorénavant

Léchouilles révolutionnaires de Canel et ses copines à tous leurs camarades.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Hoo Canel, si je viens te voir un jour, dis tu partageras un peu de tarte avec moi ? Mes vieux os ne me permettent plus ce genre de chapardages
haa les filles bravo, Le pic-nique dans le salon c'est super
Moi c'est la gamelle d'eau que mamounette doit me déposer tous les soir sur le lit, sinon pas de dodo
Je reste assise et je déglutit jusqu'à ce que je puisse boire un peu
Et le plus drôle c'est qu'elle le fait
Léchouilles de votre copine
Jessy
haa les filles bravo, Le pic-nique dans le salon c'est super
Moi c'est la gamelle d'eau que mamounette doit me déposer tous les soir sur le lit, sinon pas de dodo
Léchouilles de votre copine
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Valeureux sans-culotte Canel, toute notre admiration va vers toi!!!! Quel extraordinaire exploit fut le tien! Déguster une part de tarte fabriquée par la Ci-devant Maryse, châtelaine du Val de la Salamandre! Mille chaleureuses félicitations à toi. Nous sommes désormais rassurés : la blessure subie lors d'un de tes redoutables assauts n'est désormais qu'un souvenir.
Et la ci-devant Mamounette saura désormais qu'il faut te nourrir convenablement! Qui ose parler de régime à un combattant de ta trempe?
Félicitations aussi aux camarades Gipsy et Chouly. Leur habile stratégie d'asservissement de l'oppresseur a porté ses fruits. Désormais, comme chez notre Princesse Jessy, une étiquette précise règle donc le quotidien de ces nobles sans-culottes. La ci-devant devrait s'estimer heureuse d'avoir été nommée Grand Officier de la Croquette.
Camarades néo-girondins! Votre récente installation dans vos terres du sud s'accompagne de progrès admirables. Grâce à votre courageuse et habile persévérance, notre cause avance. Infinie sera notre reconnaissance!
Mille révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane en direct du Front corse.
Et la ci-devant Mamounette saura désormais qu'il faut te nourrir convenablement! Qui ose parler de régime à un combattant de ta trempe?
Félicitations aussi aux camarades Gipsy et Chouly. Leur habile stratégie d'asservissement de l'oppresseur a porté ses fruits. Désormais, comme chez notre Princesse Jessy, une étiquette précise règle donc le quotidien de ces nobles sans-culottes. La ci-devant devrait s'estimer heureuse d'avoir été nommée Grand Officier de la Croquette.
Camarades néo-girondins! Votre récente installation dans vos terres du sud s'accompagne de progrès admirables. Grâce à votre courageuse et habile persévérance, notre cause avance. Infinie sera notre reconnaissance!
Mille révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane en direct du Front corse.
Chère Jessy pas de problème , je veux bien partager avec toi
Salutations vespérales camarades.
Canel
Bonsoir Camarades ici Hâpy du front champenois!! je vient vous raconter mon histoire!! mamounette voulais me démêler cette semaine la bourre a mon derrière pour ce faire elle me prend toujours sur elle assisse par terre la tête d'un coté de la cuisse et le cucul de l'autre coté comme cela je reste bien patte haute et cucul bien en vu!!
je n'avait clairement pas envie qu'elle me démêle le derrière AHAHAHAH j'ai donc développé une stratégie attention qui fait mal aux yeux HIHIHIHI
Je lui ai tout simplement fait pipi dessus pendant qu'elle me démêlait rohhhh mamounette n'était pas fière elle était en colère c'est la première fois que je fait sa et en plus pour couronner le tout après avoir changer de pantalon , c'est notre frère humain qui en pleine apprentissage du pot qui lui a fait pipi sur son T-shirt il se rallie lui aussi a notre cause
voila chère camarades a bientôt
je n'avait clairement pas envie qu'elle me démêle le derrière AHAHAHAH j'ai donc développé une stratégie attention qui fait mal aux yeux HIHIHIHI
Je lui ai tout simplement fait pipi dessus pendant qu'elle me démêlait rohhhh mamounette n'était pas fière elle était en colère c'est la première fois que je fait sa et en plus pour couronner le tout après avoir changer de pantalon , c'est notre frère humain qui en pleine apprentissage du pot qui lui a fait pipi sur son T-shirt il se rallie lui aussi a notre cause
voila chère camarades a bientôt
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- HawaiiGuizmo
- Shihtzurien(ne)

Bravo camarade Hâpy ! Moi Hawaii , j'avais fait pareil il n'y a pas longtemps quand l'ennemi m'avais porter pour aller me brosser
Je n'avais pas envie , je lui ai donc fais comprendre
Elle a était tellement surprise qu'elle ne m'a rien dit
Je n'ai pour l'instant pas réessayer cette stratégie ...
Dessins sur commande de vos animaux
, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Sans-culotte Hâpy, quelle extraordinaire stratégie tu as mise au point. ADMIRABLE!!!! Et quand je pense que le camarade Hawaï a fait de même... Vraiment, je suis admirative! Votre exploit devra désormais être commenté dans tous les Centres de formation de shishis. Quelle meilleure façon de bien faire savoir à l'oppresseur qu'il nous importune et lui marquer notre désapprobation? Les jeunes sans-culottes ont beaucoup à apprendre de vous!
Et bravo aussi, camarade Hâpy, pour cette nouvelle recrue d'exception qu'est le jeune sans-culotte d'honneur Aythan. Merci à lui d'avoir bien voulu rejoindre nos rangs. Le Comité révolutionnaire me charge de le remercier chaleureusement de son audacieuse participation à notre noble cause.
Et bravo aussi, camarade Hâpy, pour cette nouvelle recrue d'exception qu'est le jeune sans-culotte d'honneur Aythan. Merci à lui d'avoir bien voulu rejoindre nos rangs. Le Comité révolutionnaire me charge de le remercier chaleureusement de son audacieuse participation à notre noble cause.
Hello , Camarades!
! ici Canel en direct du front girondin, très occupé en ce moment à courir après les chats qui osent squatter mon territoire
les traitres se cachent sous nos thuyas mais je les sens à trois lieues à la ronde
La ci-devant mégère a eu la faiblesse de me laisser en liberté la semaine passée , j'en ai flairé un et zou , c'était parti pour une couse effrénée et hop! ni vu ni connu direct vers le trou que j'ai repéré et atterrissage chez le voisin qui comme à son habitude était absent
et moi de faire le tour du propriétaire; pendant ce temps la ci-devant s'est à nouveau transformée en Arsène Lupin: elle a eu droit à ses 5 minutes d'escalade , aller et retour .
De ce fait , elle est allée à la jardinerie faire emplettes de forces plantes répulsives chat et ...chiens
comme pelargoniums citronnés qui au passage repoussent aussi les moustiques, du romarin et elle les a mis sous la haie et aux abords. Car les matous non seulement ne me craignent pas mais viennent faire leur besoin dans la haie et nous , on aime y fourrer nos moustaches .
Chouly est revenue la tête parfumée de la senteur des chats et mamounette a décrété que cela suffisait , finalement Hoops à Rouen était plus civilisé
a-t-elle dit, il n'osait plus s'aventurer sur la propriété.
Pour finir , dimanche soir , j'ai réitéré le coup de la table , alors que Mamounette et papounet raccompagnaient les invités , mais là pas de relief de tartes
rien que des verres vides , quoique Hips! Hips ! il restait un peu de bordeaux au fond des verres

A bientôt camarades, léchouilles révolutionnaires des sans-culottes néoaquitains

! ici Canel en direct du front girondin, très occupé en ce moment à courir après les chats qui osent squatter mon territoire
La ci-devant mégère a eu la faiblesse de me laisser en liberté la semaine passée , j'en ai flairé un et zou , c'était parti pour une couse effrénée et hop! ni vu ni connu direct vers le trou que j'ai repéré et atterrissage chez le voisin qui comme à son habitude était absent
De ce fait , elle est allée à la jardinerie faire emplettes de forces plantes répulsives chat et ...chiens
Chouly est revenue la tête parfumée de la senteur des chats et mamounette a décrété que cela suffisait , finalement Hoops à Rouen était plus civilisé
Pour finir , dimanche soir , j'ai réitéré le coup de la table , alors que Mamounette et papounet raccompagnaient les invités , mais là pas de relief de tartes

A bientôt camarades, léchouilles révolutionnaires des sans-culottes néoaquitains
Dernière modification par prof le 29 juil. 2014, 13:00, modifié 1 fois.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarades! Du Front aquitain, nous parviennent les échos d'actions héroïques. En effet, malgré la chaleur, les Néoaquitains continuent à faire preuve d'une bravoure exceptionnelle. Et heureusement, puisque leur territoire est sans cesse menacé par des hordes félines. Nos vaillants camarades doivent aussi lutter contre un ennemi intérieur hautement redoutable, la ci-devant Chantal qui, outre ses talents pour l'escalade, fait aussi preuve d'une aptitude, qui nous était inconnue jusqu'à maintenant, pour la guerre chimique.
Vaillants sans-culottes, nous sommes de tout coeur avec vous! Votre lutte incessante permet à notre cause de connaître des avancées notables. Soyez-en ici vivement remerciés!
Et toutes nos félicitations au sans-culotte Canel pour sa capacité d'intégration! Sitôt arrivé dans la région qu'il se voit déjà promu et chargé de dégustation des crus bordelais. Nous sommes fiers de toi, camarade!
Ici, sur le Front corse, peu de temps pour la lutte interne... Je passe désormais mon temps à patrouiller sur les plages! Et je regrette que nous ne soyons pas plus nombreux, mes amis, car les activités seraient multiples pour un bataillon de shishinous révolutionnaires. Je me contente donc de reconnaître le terrain et de préparer un débarquement que j'espère prochain.
Léchouilles révolutionnaires de votre camarade Hoxane.
Vaillants sans-culottes, nous sommes de tout coeur avec vous! Votre lutte incessante permet à notre cause de connaître des avancées notables. Soyez-en ici vivement remerciés!
Et toutes nos félicitations au sans-culotte Canel pour sa capacité d'intégration! Sitôt arrivé dans la région qu'il se voit déjà promu et chargé de dégustation des crus bordelais. Nous sommes fiers de toi, camarade!
Ici, sur le Front corse, peu de temps pour la lutte interne... Je passe désormais mon temps à patrouiller sur les plages! Et je regrette que nous ne soyons pas plus nombreux, mes amis, car les activités seraient multiples pour un bataillon de shishinous révolutionnaires. Je me contente donc de reconnaître le terrain et de préparer un débarquement que j'espère prochain.
Léchouilles révolutionnaires de votre camarade Hoxane.
Amis shihs, on ne se lasse pas de lire vos mémorables aventures, continuez comme ça, à nous faire rire

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- alibaba42
- Modérateur(rice)

Bravo camararade , je vois que la lutte continue même pendant les vacances
Je vais vous raconter ma dernière trouvaille .Papounet et Mamounette se sont fait un cadeau : une télé grand écran , et ils font des essais pour visionner les vidéos qu'ils n'arretent pas de faire sur nous . Et vous savez que je suis passionnée de télé , donc voila :
http://www.dailymotion.com/video/k1HZ7rxSTBsFvd8sedC
Mamounette a eu peur que je mette la télé par terre

Maintenant cela l'angoisse que je recommence
Je vais vous raconter ma dernière trouvaille .Papounet et Mamounette se sont fait un cadeau : une télé grand écran , et ils font des essais pour visionner les vidéos qu'ils n'arretent pas de faire sur nous . Et vous savez que je suis passionnée de télé , donc voila :
http://www.dailymotion.com/video/k1HZ7rxSTBsFvd8sedC
Mamounette a eu peur que je mette la télé par terre
Maintenant cela l'angoisse que je recommence