Valheureuz a écrit :J'en étais sûre !doris59 a écrit :Eh bien non, même pas!! Je me démaquille avec la Créaline de Bioderma (le truc qui a 0 odeur en plus), et c'est tout! lTrop jeune pour la crème de nuit
![]()
![]()
LECHOUILLES +++ de mes shishis
Re: LECHOUILLES +++ de mes shishis
Utopia aime aussi beaucoup faire des léchouilles mais je n'aime pas du tout, je l'envoie voir Papounet qui lui cède à tout et se laisse faire, donc elle est contente

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

doris59 a écrit :Valheureuz a écrit :J'en étais sûre !doris59 a écrit :Eh bien non, même pas!! Je me démaquille avec la Créaline de Bioderma (le truc qui a 0 odeur en plus), et c'est tout! lTrop jeune pour la crème de nuit
![]()
![]()
![]()
![]()
Val, je te rassure une peau jeune ce n'est pas si terrible que ça, a 26 ans j'ai encore des pb de peau d'ado!!! Avec les inconvénients de "l'âge" et les marques de fatigue qui commencent a rester!!
Bon, alors moi aussi, sous ma crème de nuit, il y a Créaline!!! C'est peut-être ce dénominateur commun qui déclenche les léchouilles?
Ma Jessy, jamais une léchouille! Trop snob pour ce genre de familiarités... C'était une Princesse... Le prénom doit faire la fonction.
C'est dingue comme ils ont chacun leurs préférences : Griotte c'est le visage, cou...et Houdao c'est orteils et oreille!! Mais là il met vraiment du coeur à l'ouvrage, il s'acharne tellement sur les orteils que parfois il y a un petit croc qui se plante, aie aie aie!
Dernière modification par doris59 le 23 juil. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Jessy, jamais une léchouille! Trop snob pour ce genre de familiarités... C'était une Princesse... Le prénom doit faire la fonction.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

doris59 a écrit :Valheureuz a écrit :J'en étais sûre !doris59 a écrit :Eh bien non, même pas!! Je me démaquille avec la Créaline de Bioderma (le truc qui a 0 odeur en plus), et c'est tout! lTrop jeune pour la crème de nuit
![]()
![]()
![]()
![]()
Val, je te rassure une peau jeune ce n'est pas si terrible que ça, a 26 ans j'ai encore des pb de peau d'ado!!! Avec les inconvénients de "l'âge" et les marques de fatigue qui commencent a rester!!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

mon mari ne met pas de crème et pourtant c'est lui qui a les séance de lèchouilles tant mieux pour moi

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Qui sait, peut-être qu'il ne te le dis pas qu'il met de la crèmeNathalie G a écrit :mon mari ne met pas de crème et pourtant c'est lui qui a les séance de lèchouilles tant mieux pour moi![]()
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Alors moi j'ai un léchouilleur frénétique, crème ou pas crème
il cherche même à mettre la langue dans la bouche

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Cathy G a écrit :Alors moi j'ai un léchouilleur frénétique, crème ou pas crèmeil cherche même à mettre la langue dans la bouche
![]()
Chez nous un bisou d'Eloïse ça se mérite, il faut le demander et encore il faut que mademoiselle prout prout soit disposer, alors que Ming-Shu est une machine à bisous.
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Ici c'est pareil mêmechouchou a écrit :Chez nous un bisou d'Eloïse ça se mérite, il faut le demander et encore il faut que mademoiselle prout prout soit disposer, alors que Ming-Shu est une machine à bisous.
Le roi ARTHUR Garde son rang Royal et ne délivre ses bisous qu'au compte gouttes
Par contre le Prince HECTHOR lui est toujours à chercher à faire des léchouilles ses favoris étant ceux qu'il fait à papounet dans le cou quand il est assis dans le fauteuil
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ha ha peut ètre qui saisValheureuz a écrit :Qui sait, peut-être qu'il ne te le dis pas qu'il met de la crèmeNathalie G a écrit :mon mari ne met pas de crème et pourtant c'est lui qui a les séance de lèchouilles tant mieux pour moi![]()
![]()
![]()

- MYA
- Passionné(e)

mon chouchou fait pleins de léchouilles
sur quand il fait chaud
sur quand il fait chaud
- Lau1209
- Habitué(e)

Pareil pour benji !! Biz a tous