Qualité du poil !!!
- Catherine
- Passionné(e)

Qualité du poil !!!
Je trouve que Ben a un moins beau poil, je ne sais pas si ça un lien avec les antibiotiques qu'il a eu pdt 15 jours ou si c parce que je les laisse pousser mais ils sont électriques, secs aux extrémités, j'utilise le shampoing et après-shampoing Héry et le conditionneur ts les jours, qu'en pensez-vous ?
Re: Qualité du poil !!!
Si c'est sec aux extrémités, tu peux utiliser de la lotion "damage defender spray".
Ça protège les poils contre les dommages causés par le coiffage...
- daniele
- Shihtzurien(ne)

et bien Catherine, je dirai que Ben a été sérieusement secoué dernièrement et forcément le poil n'est pas dans ces conditions au top !
je ne saurai te conseiller que de patienter un peu ! je pense que tu as les produits adéquats
je ne saurai te conseiller que de patienter un peu ! je pense que tu as les produits adéquats
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- bellebeaute
- initié(e)

Je pense que ses ennuis de santé y sont pour quelque chose !
- Catherine
- Passionné(e)

je pensais aussi que ça pouvait avoir un lien wait and see donc...
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

je pense aussi que ses problemes de santé y sont pour beaucoup...nourrit le poil, ça reviendra 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Tu sais malheureusement il y a beaucoup de produits que nous n'avons pas ici je crois que les américains ont une forte culture de la chevelure et de tous les dérivés et ceux appliqués aux animauxtsuki a écrit :Si c'est sec aux extrémités, tu peux utiliser de la lotion "damage defender spray".
tu vois par exemple j'ai même fait venir d'amérique les produits Vellus que j'ai trouvé excellents pour mes shih mais ici en France on n'a pas de distributeur
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
coucou a tous moi je fais a mon bebe des cures de pet-phos special pelage et vous quand pensez-vous ?
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

oui moi aussi c'est ce que je fais regulierement 
je pense aussi que les antibio et sa santé y sont pour quelques choses un peu de patience et tout reviendra en ordre et bcp de courage avec le brossage
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Je ne connais pas, est-ce que tu peux m'expliquer ce que c'est, s.v.p. ???blondelle a écrit :coucou a tous moi je fais a mon bebe des cures de pet-phos special pelage et vous quand pensez-vous ?
- Marieyo
- Passionné(e)

ce sont des vitamines, des sels mineraux etc en comprimé. On dit que l'on traite le poil par les voix internes.
Héry moi je les trouve moyen sur poils sec. Mais des problèmes de santés n'arrangent pas le poils.
Faudrait peut être une gamme plus technique. Khara, jean peau, lazer lite, Silk, après attention au budget.
Héry moi je les trouve moyen sur poils sec. Mais des problèmes de santés n'arrangent pas le poils.
Faudrait peut être une gamme plus technique. Khara, jean peau, lazer lite, Silk, après attention au budget.
bonsoir francine et leo , pet-phos (special pelage ) de SOGEVAL vendu au veto voir peut-etre en pharmacie et un complement alimentaire sous forme de gros cachets facilement divisibles en quatre . il faut en donner un par jour (mon shangai le prend facilement divisé en deux) tu verras apparament c'est bon . les cures sont de trois semaines pour préparer le poil du chien avant les expos . les composants sont -5 vitaminees - de la biotine -des acides aminés -des oligos elements et des acides gras essentiels . il et bon contre le ternissement ,la chute de poils ,bien aussi au moment de la mue . bref c'est un bon produit pour moi ' je ne crois pas etre la seule a l'utiliser sur le forum . vous allez avoir d'autres reponses je pense bonsoir a vous
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Merci des renseignements, je ne connaissais pas ce produit ...