Les première balade de Domino
Les première balade de Domino
Bonjour
Des nouvelles de mon petit DOMINO qui va avoir 3 mois ce dimanche 29 juin.
Il continue de nous étonner car après son rappel de vaccin ce lundi 26 juin
nous avons décidé de lui faire sa première sortie en laisse en dehors de notre jardin,
et là stupéfaction, alors que nous attendions à voir DOMINO, se faire trainer ou tirer
sur sa laisse, il s'est mis à marcher au pas, comme un shih tzu qui avait l'habitude de sortir,
le plus impressionnant c'était que la laisse ne servait juste qu'à le sécurisé et qu'il aurait
pu s'en passer puisqu'il suivait notre rythme avec une régularité impressionnante.
Nous nous sommes renseigné auprès de l'éleveuse ou nous l'avions acheté (clos de la
Beauderie, en seine et marne) et cette dernière nous a expliqué que cette facilité était
peut etre du au gène qu'il avait hérité de son papa COPACABANA, qui était habitué au
exposition en ring.
C'est impressionnant de voir cette boule de poil trottiner comme un grand garcon.
A bientot
Des nouvelles de mon petit DOMINO qui va avoir 3 mois ce dimanche 29 juin.
Il continue de nous étonner car après son rappel de vaccin ce lundi 26 juin
nous avons décidé de lui faire sa première sortie en laisse en dehors de notre jardin,
et là stupéfaction, alors que nous attendions à voir DOMINO, se faire trainer ou tirer
sur sa laisse, il s'est mis à marcher au pas, comme un shih tzu qui avait l'habitude de sortir,
le plus impressionnant c'était que la laisse ne servait juste qu'à le sécurisé et qu'il aurait
pu s'en passer puisqu'il suivait notre rythme avec une régularité impressionnante.
Nous nous sommes renseigné auprès de l'éleveuse ou nous l'avions acheté (clos de la
Beauderie, en seine et marne) et cette dernière nous a expliqué que cette facilité était
peut etre du au gène qu'il avait hérité de son papa COPACABANA, qui était habitué au
exposition en ring.
C'est impressionnant de voir cette boule de poil trottiner comme un grand garcon.
A bientot
Re: Les première balade de Domino
eh ben...il est cool ce Domino 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

super et ce n'est que du bonheur !!! c'est un sacré avantage de l'avoir ainsi au lieu de se faire tirer par le boubou !!!!
tu n'as pas des petites photos de ton petit coeur ?
tu n'as pas des petites photos de ton petit coeur ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

- daniele
- Shihtzurien(ne)

trop trop mignon ! adorable ! merci !
Vive l'Amitié !!!

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

C'est vrai qu'il est mignon comme tout ce petit diabolo j'aime beaucoup son marquage... 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

tout comme en expo, il y a des chiens qui sont faits pour ça...je me souviens d'un champion de France,qui a fait peu d'expo d'ailleurs,car il n'aimait pas ça; et puis il y a des chiens qui feraient tout pour faire plaisir à leur maitre et qui adore accompagner
c'est d'ailleurs mieux ainsi!