A meza machja a écrit :Je ne te le souhaite pas!!!! Hoxane a été stérilisée avant ses premières chaleurs. J'avais retenu la leçon...![]()
Eh oui, ma Jessy avait été stérilisée après!!!! Pourquoi avoir attendu? Avant, j'hésitais, stressais...
J'habitais en village lorsque ma fifille a eu ses premières... et dernières chaleurs. Il y avait foule devant ma porte et ces virils quadrupèdes, en l'absence de ma poupée, tentaient même de me sauter dessus!Je sortais armée... d'un bâton.
Et le pire, c'est que ma Princesse, si snob d'habitude, était prête à tout pour s'échapper et aller retrouver la meute. Elle les appelait d'une voix plaintive... Aucune tenue! Je dois avouer que j'ai mal vécu cet épisode!![]()
9 mois passés et toujours pas de chaleurs
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: 9 mois passés et toujours pas de chaleurs
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- chaton1510
- Super passionné(e)

caremment!!!
j'espére que ca se passera bien...
Jimagine trés bien izumi vouloir partir pour rejoindre un beau shishi ...tout à fait son genre^^
je ne la ferais pas stérilisé par contre, car jaimerais lui faire faire une portée....mais si je vois qu'il y a des complications suite aux chaleurs (grossesses nerveuse, mamites...) je la ferais stériliser!
j'espére que ca se passera bien...
Jimagine trés bien izumi vouloir partir pour rejoindre un beau shishi ...tout à fait son genre^^
je ne la ferais pas stérilisé par contre, car jaimerais lui faire faire une portée....mais si je vois qu'il y a des complications suite aux chaleurs (grossesses nerveuse, mamites...) je la ferais stériliser!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ah oui! Je n'avais pas précisé!!!
Après ses premières et dernières chaleurs, Jessy a fait une grossesse nerveuse.... Crème sur les mamelles plusieurs fois par jour... Changement de comportement... Mamounette qui se culpabilisait pour d'éventuels risques...
Inutile de vous dire que pour Hoxane, je n'ai pas hésité et pas traîné...
Inutile de vous dire que pour Hoxane, je n'ai pas hésité et pas traîné...
- chaton1510
- Super passionné(e)

oui je connais ça au salon ou je travaille, on a des chiennes qui arrive en grossesse nerveuse et on est dans l'obligation de prévenir le client. en même temps il y du lait qui s'échappe des mamelles donc ce n'est pas compliqué à comprendre.
C'est pou ça que je vais bien surveiller ça! si y'a trop de soucis je n'hésiterais pas !!
C'est pou ça que je vais bien surveiller ça! si y'a trop de soucis je n'hésiterais pas !!
J'imagine bien que ta puce va être sous "haute surveillance"

ma Fortune a eu les siennes vers 1 an
!!!
- chaton1510
- Super passionné(e)

J'ai commandé une petite culotte avec des fraises dessus lol!
un seul mâle s'approche et je cours a la rescousse de ma izu (elle a souvent tendance à jouer les soumise et se coucher 4 fer en l'air devant les chiens :/ )
Toujours pas de chaleurs, elle aura 10 mois le 14.... les vacances c'est dans 4 semaines...
un seul mâle s'approche et je cours a la rescousse de ma izu (elle a souvent tendance à jouer les soumise et se coucher 4 fer en l'air devant les chiens :/ )
Toujours pas de chaleurs, elle aura 10 mois le 14.... les vacances c'est dans 4 semaines...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

chaton1510 a écrit :J'ai commandé une petite culotte avec des fraises dessus lol!
Tu nous feras une petite photo avec la culotte aux fraises
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi aussi je veux voir la petite culotte de Izu

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- floria2010
- Shihtzurien(ne)

moi aussi j'ai des culottes pour mes filles je trouve ça fun et ça limite la casse
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ah oui! Une photo!!!! 
- chaton1510
- Super passionné(e)

Je vous ferais une petit photo quand je les aurait!
En fait j'en ai commande 4 pour que ses copines du Salon de toilettage en ai aussi ^^
La petite bichonne du salon est en chaleur, j’espère que ca fera le déclencheur pour Izu ! ou sinon fin aout c'est bien aussi lol
En fait j'en ai commande 4 pour que ses copines du Salon de toilettage en ai aussi ^^
La petite bichonne du salon est en chaleur, j’espère que ca fera le déclencheur pour Izu ! ou sinon fin aout c'est bien aussi lol
- chaton1510
- Super passionné(e)

Hé ben voilà! on en parlait hier et aujourd'hui on a vu le sang sur sa petite nenette! donc j'ai acheter une petite culotte noire en attendant de recevoir les petites fraises ^^

J'ai des plusieurs petites couette pour éviter les nœuds avec la culotte, mais si vous avez d'autre astuce les mamounettes pour éviter ça je suis preneuse.

J'ai des plusieurs petites couette pour éviter les nœuds avec la culotte, mais si vous avez d'autre astuce les mamounettes pour éviter ça je suis preneuse.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Espérons que cela se termine avant le départ en congé et mamounette sera soulagée