Oh tu as raison de vrais bouilles d'amourshana26 a écrit :Ben moi j'en ai 2, un male et une femelle ... je les ai eu bébés, a une semaine d'intervalle et ils s'entendent d'enfer ^^ c'est un pur bonheur si on aime être réveillés a 6h du mat par des grognements de jeu et des courses poursuites dans toute la maison![]()
![]()
![]()
Ils ont été toilettés cet aprem : des vrai bouilles d'amour !!
Et je suis d'accord avec les autres, il faut résoudre les problèmes de ton chien avant d'en prendre un autre, au risque que ça se passe très mal entre eux deux
un shih-tzu est t'il fait pour être seul ou pas ?
Re: un shih-tzu est t'il fait pour être seul ou pas ?
Chez nous, ils peuvent rester seuls plus d'une 1/2 journée. Pas trop le choix pour aller au travail.
Avec mon 1er akü, c'était super, à l'entreprise ou je bossais, je pouvais l'emmener, il faut dire qu'il était très sage.
Avec les 2 loustics, je n'ose pas imaginer

Avec mon 1er akü, c'était super, à l'entreprise ou je bossais, je pouvais l'emmener, il faut dire qu'il était très sage.
Avec les 2 loustics, je n'ose pas imaginer
d'accord merci pour vos réponse
justement je dois m'absente en fin de mois il devra je pense reste seul cet fois si et plus longtemps que d'habitude
justement je dois m'absente en fin de mois il devra je pense reste seul cet fois si et plus longtemps que d'habitude
Bonjour,
tu aimes les Shih tzu alors je t'aimerai
tu aimes les Shih tzu alors je t'aimerai
Avant de prendre un autre chien remet ta hierarchie en place chez toi ....
Mon Eyko est un chien très dominant avec les autres chiens, j'ai pris le risque de prendre un 2eme mâle et tout se passe bien;..
Mais l'idéal avec les chiens qui ont beaucoup de caractère c'est de prendre une femelle...
En général les mâles ne la ramène pas trop devant les femelles....
Quand tu choisi prend un chiot un plus réservé et après tu lui donne confiance toi....
Sinon il est clair que le mieux si ton chien doit rester seul c'est qu'il ait un copain.
Après s'il est habitué y a aucun soucis pour qu'il reste seul
Mon Eyko est un chien très dominant avec les autres chiens, j'ai pris le risque de prendre un 2eme mâle et tout se passe bien;..
Mais l'idéal avec les chiens qui ont beaucoup de caractère c'est de prendre une femelle...
En général les mâles ne la ramène pas trop devant les femelles....
Quand tu choisi prend un chiot un plus réservé et après tu lui donne confiance toi....
Sinon il est clair que le mieux si ton chien doit rester seul c'est qu'il ait un copain.
Après s'il est habitué y a aucun soucis pour qu'il reste seul