2 males ensemble ?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: 2 males ensemble ?
Comme je te l'ai dis dans le post prédédent, je pense que tu devrai tout d'abord règler le problème de comportement de ton loulou avant d'en prendre un deuxième sinon cela risque de devenir ingérable 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
ton shishi est déjà reste 3 jours sans touché a une gamelle ? un jour allez deux mais au bout de 3 refuse toujours la gamelle qu'il y es n’importe quoi dedans aussi bien croquette que viande il refuse parfois mais il ne cède pas même 3 jours après c'est pour cela que quand le tiens refusé est ce pendant 3 jour et + ?
Bonjour,
tu aimes les Shih tzu alors je t'aimerai
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Si ton shi shi ne mange pas c'est qu'il y a un problème en principe c'est des petits morfaloups, moi il suffit que quelque chose tombe et hop les deux accourent pour mettre le nez dessusera76 a écrit :ton shishi est déjà reste 3 jours sans touché a une gamelle ? un jour allez deux mais au bout de 3 refuse toujours la gamelle qu'il y es n’importe quoi dedans aussi bien croquette que viande il refuse parfois mais il ne cède pas même 3 jours après c'est pour cela que quand le tiens refusé est ce pendant 3 jour et + ?
Je pense que tu dois voir un véto pour plus d'examen,
également travaille avec lui pour en faire un sichou très sociable avec toi et les autres, ils comprenent tout ce qu'on leur demande
il n'a jamais était gourmand,
quelque tombe par terre il ne vas pas courir le mangé même de la viande cela a toujours était depuis bébé aussi
quelque tombe par terre il ne vas pas courir le mangé même de la viande cela a toujours était depuis bébé aussi
Bonjour,
moi je pense comme lybaye a ta place je demanderai des examenx, genresprise de sang, explique aussi qu'il a beacoup de gaz ( il rote souvent) il a peut etre un probleme a l estomac ....
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Bonsoir, effectivement, c'est curieux qu'il ne mange pas facilement. Je pense comme d'autre qu'il faudrait le montrer à un vétérinaire. J'espère qu'il ira mieux après et qu'il trouvera la solution car normalement ce sont des toutous adorables et gloutons
Exact, va en parler et le faire voir par le véto, c'est pas normal
il es comme cela depuis bébé le véto m'avait répondu sur la nourriture qu'il n’était juste pas gourmand et de lui laisse la gamelle a volonté au lieu de l’enlevé normalement après chaque repas pour un chien normal il es lunatique un coup il mange une autre fois non
Bonjour,