ROMEO, mon accident
- anne-marie72
- Super passionné(e)

Re: ROMEO, mon accident
Brrrr, un petit coup de froid ans le dos à la lecture de ces dernières nouvelles
Alors bon courage pour le cerclage de la mâchoire qui va se remettre et patience pour la pattoune qui va peut-être suivre le même chemin
Câlins à Roméo et soutien positif à Fred
Alors bon courage pour le cerclage de la mâchoire qui va se remettre et patience pour la pattoune qui va peut-être suivre le même chemin
Câlins à Roméo et soutien positif à Fred
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ha mince pauvre petit Roméo, j'espère que tu n'a pas trop mal, je t'envoi pleins de gros bisous et les baBou pleins de l"chouille pour te guérir

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Je repasserai aux nouvelles...
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Brrr ! J'en ai froid dans le dos ! Pauvre pépère ! On attend des nouvelles ! Câlinous de la tribu
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- alibaba42
- Modérateur(rice)

J viens de prendre connaisance du post . Tres attristé pour toi et Fred
Je reprendrais des nouvelles plus tard . bon courage
Je reprendrais des nouvelles plus tard . bon courage
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Ophelie68
- Shihtzurien(ne)

Pauvre Roméo j'espère que tout ira bien pour ta patte et ta mâchoire
Je repasserais au nouvelle
Je repasserais au nouvelle
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Toujours pas de nouvelles du p'tit loup ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
ca y est je suis rentre a la maison , c'est meme FRED en personne qui est venus me chercher, ca fait du bien ......, j'ai bien lu un peu d'inquietude dans son rergard quand l'assistante ma ramener a FRED ( faut dire que j'etait bien mieux contre les genereux pectoraux de l'assistante que contre ceux de de gros FRED ) , mais bon....par gentillesse j'ai remuer du popotain, et FRED allait mieux , credule ce bipedes quand meme non?
donc voila ma situation, en premier, et le plus important, JE GARDE MA PAPATTE , meme si pour l'instant elle ressemble plus a un pensement geant que a l'outil habituel qui sert a creuser les rang de fraise ! .

et puis ma superbe dentition tibetaine est intact apres le cerclage, Fred trouve meme que j'ai meilleur tete depuis hier, en tous cas j'ai recommencé a aboyer quand je suis pas content, aboyer quand FRED est a table et qu'il veut pas partager, et aboyer quand le chat veut pas jouer avec moi.
comme vous pouvez le constater, le femelle bipede a jouer du ciseaux !!!!! elle a dit " allez Romeo, vite fait sur l'gaz avant d'aller chez le veto, ce sera mieux " MIEUX !!!!! c'est quoi alors PAS BEAU ?
donc nous pouvons dire ......QUE JE VAIS MIEUX
alors cet aprem, bronzette sur les marche de la cuisine avec les minis-greffiers qui court autours de moi.

Fred m'a glisse a l'oreille que j'avais une legere ressemblance avec un vieux dessin anime qu'il regardait etant petit

mais qu'il est c***n celui ci ! mais c'est mon FRED ca .
allez j'vous laisse faut que j'aille quémender un peu de bouf.....c'est le moment d'en profiter !!!
PS: faut bien avouer que Romeo a eu du bol quand quand meme , la chance c'est que c'est un petit dur a cuire plein de ressource, plein de vie. on ne m'y reprendra plus, maintenant le portail est fermé, les trous dans le grillage sont tous repares, et je veille nerveusement a savoir ou Romeo se trouve a chaque instant . faut bien que je me l'avoue, ce petit chien a percé quelque chose chez ce moi. on le vivra a deux par ce que ni lui ni moi ne savont ce que c'est !! et jusqu'ou cela nous emmenera , mis une chose est sur " le plus loin et et plus lomtemps possible "
FRED
donc voila ma situation, en premier, et le plus important, JE GARDE MA PAPATTE , meme si pour l'instant elle ressemble plus a un pensement geant que a l'outil habituel qui sert a creuser les rang de fraise ! .

et puis ma superbe dentition tibetaine est intact apres le cerclage, Fred trouve meme que j'ai meilleur tete depuis hier, en tous cas j'ai recommencé a aboyer quand je suis pas content, aboyer quand FRED est a table et qu'il veut pas partager, et aboyer quand le chat veut pas jouer avec moi.
comme vous pouvez le constater, le femelle bipede a jouer du ciseaux !!!!! elle a dit " allez Romeo, vite fait sur l'gaz avant d'aller chez le veto, ce sera mieux " MIEUX !!!!! c'est quoi alors PAS BEAU ?
donc nous pouvons dire ......QUE JE VAIS MIEUX
alors cet aprem, bronzette sur les marche de la cuisine avec les minis-greffiers qui court autours de moi.

Fred m'a glisse a l'oreille que j'avais une legere ressemblance avec un vieux dessin anime qu'il regardait etant petit

mais qu'il est c***n celui ci ! mais c'est mon FRED ca .
allez j'vous laisse faut que j'aille quémender un peu de bouf.....c'est le moment d'en profiter !!!
PS: faut bien avouer que Romeo a eu du bol quand quand meme , la chance c'est que c'est un petit dur a cuire plein de ressource, plein de vie. on ne m'y reprendra plus, maintenant le portail est fermé, les trous dans le grillage sont tous repares, et je veille nerveusement a savoir ou Romeo se trouve a chaque instant . faut bien que je me l'avoue, ce petit chien a percé quelque chose chez ce moi. on le vivra a deux par ce que ni lui ni moi ne savont ce que c'est !! et jusqu'ou cela nous emmenera , mis une chose est sur " le plus loin et et plus lomtemps possible "
FRED
Dernière modification par Romeo56 le 01 juil. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
- HawaiiGuizmo
- Shihtzurien(ne)

C'est vraiment super ces nouvelles
Dessins sur commande de vos animaux
, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ooooh, quelles bonnes nouvelles
J'ai bien pensé à toi petit Roméo
C'est trop émouvant ce que tu écris Fred ♥♥ Ton Roméo tu l'as dans la peau et ça c'est touchant:3012061:
Je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux
Quand doit-il retourner chez le véto ?
Je repasserai aux nouvelles dans la semaine
C'est trop émouvant ce que tu écris Fred ♥♥ Ton Roméo tu l'as dans la peau et ça c'est touchant:3012061:
Je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux
Quand doit-il retourner chez le véto ?
Je repasserai aux nouvelles dans la semaine
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

remets toi bien petit coeur - Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Ouf! Les nouvelles sont plutôt rassurantes.
Il va falloir avoir de la patience pour que tout s'arrange .
controle dans 5 jours, chez le veto .
pour l'instant c'est dodo dans les bras de fred .........
pour l'instant c'est dodo dans les bras de fred .........