Coupe nounours
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Coupe nounours
Illico est tres beau, pas trop court sur le corps comme j aile, j aurai juste dema ndé de ne pas rasé le dessus du nez. Gouts personnels parce que je suis un qdepte des poils longs 
Jazz06 a écrit :Ho ne t inquiete pas nos petites boules de poils nous rendent tous dinguent d eux! J adore ma boule de coton aussi, il faut dire que les shihs tzu sont particulierement adorableschristine67800 a écrit :voilà je pense que c'est la coupe idéale pour l'été et son premier toilettage. la natte c'est pour le fun mais je pense que je dois encore attendre quelques mosi. Je le coiffe tous les jours il a aucun nœud. En plus on lui a enlevé les fils de son hernieaujourd'hui, donc un bon bain sera de rigueur demain pour qu'il soit le plus mignon. J'adore cette petite boule de poil il me rend complètement gaga. Merci
![]()
Mais c'est mon didy ça lol ! ^^
sa 1ère coupe j'ai trouvé une toiletteuse super "toilettage à la ferme" et pour le séchage ils ont le droit au massage
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- chaton1510
- Super passionné(e)

voilà 3 coupes "nounours" sur 3 Tibétains que j'ai au salon ^^
La première c'est une terrier du Tibet, la coupe est plus longue et entièrement aux ciseaux

la seconde c'est une Lhassa, en tondeuse avec sabot de 2 cm! et reprise aux ciseaux derrière!

Et la derniére, une petite shih tzu dont ont n'a pas touché beaucoup la robe mais retouché la tête et les pattes.

Si j'avais eu que des shih tzu en coupe nounours je les aurais mis, mais là je n'ai que ces exemple !
ça peut vous donner des idées de longueur
La première c'est une terrier du Tibet, la coupe est plus longue et entièrement aux ciseaux

la seconde c'est une Lhassa, en tondeuse avec sabot de 2 cm! et reprise aux ciseaux derrière!

Et la derniére, une petite shih tzu dont ont n'a pas touché beaucoup la robe mais retouché la tête et les pattes.

Si j'avais eu que des shih tzu en coupe nounours je les aurais mis, mais là je n'ai que ces exemple !
ça peut vous donner des idées de longueur
Merci, ils sont beaux tous les trois et la coupe sur la dernière photo me plait bien.
trp beaux tout ces petits lou en coupe !! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

J'aime bien les trois ! La toiletteuse travaille super bien. 
- christine67800
- Habitué(e)

- christine67800
- Habitué(e)

Je suis toujours à la recherche d'un toiletteur sur Strasbourg et environs et quand je vois Illico je pense que je vais aller à Gambsheim.
Je pense qu'il faudra beaucoup de courage à la personne qui s'occupera de Jasper car quand je veux lui couper les poils autour du nez rien à faire il devient hargneux et se débat... Donc j'abandonne à chaque pour pas le perturber.. Pourtant il se faire peigner et laver sans problème.
Donc toilettage avant les vacances au mois d'août.
Si vous avez des conseils comme d'habitude c'est avec plaisir que je les lirai.
Je pense qu'il faudra beaucoup de courage à la personne qui s'occupera de Jasper car quand je veux lui couper les poils autour du nez rien à faire il devient hargneux et se débat... Donc j'abandonne à chaque pour pas le perturber.. Pourtant il se faire peigner et laver sans problème.
Donc toilettage avant les vacances au mois d'août.
Si vous avez des conseils comme d'habitude c'est avec plaisir que je les lirai.
- chaton1510
- Super passionné(e)

https://www.facebook.com/11997976468986 ... =3&theater
J'ai trouvé le lien de cette toiletteuse sur Strasbourg. Je ne fais pas de pub mais la coupe du shih tzu est belle (la frange un peu longue mais si tu veux une houpette, elle pourra certainement te la faire )
(merci pour vos commentaire de toilettage des 3 petits tibétains, c'est mon oeuvre
)
J'ai trouvé le lien de cette toiletteuse sur Strasbourg. Je ne fais pas de pub mais la coupe du shih tzu est belle (la frange un peu longue mais si tu veux une houpette, elle pourra certainement te la faire )
(merci pour vos commentaire de toilettage des 3 petits tibétains, c'est mon oeuvre
- chaton1510
- Super passionné(e)

Ah oui j'oubliais! Pense à prendre ton RDV au moins 2 semaines à l'avance, il y a beaucoup de monde qui toilette leur chiens avant le mois d'aout ^^