Amuse toi bien p'tit loup et profite bien des câlins de Fred
ROMEO, mon accident
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: ROMEO, mon accident
Haaaa Roméo, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et bonne en plus
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Merci pour les nouvelles
profites bien, les mini-bipèdes seront bientôt en vacances
profites bien, les mini-bipèdes seront bientôt en vacances
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Gros, gros câlins, Roméo et continue bien de te remettre
- veronique
- Shihtzurien(ne)

on attendais tous des nouvelles de Roméo
elles sont rassurantes profites bien de tout ce monde pour réclamer pleins de câlins 
elles sont rassurantes profites bien de tout ce monde pour réclamer pleins de câlins Mes fifilles Gucci et Iris
bon , compte rendus du rdv de vendredi , faut bien l'avouer c'est ......bof bof !!!! pour ma patte ?. le nerf est touché , c''est pas bon m'a glisse a l'oreil le veto ! et puis FRED c'est plein que j'avais du mal a manger mes biscuit preferer, d'ou passage par la patée. verdict, machoire cassee dans l'accident,.
donc Lundi cerclage de la machoire pour qu'elle se remettent en place, radio total du pepere, une journee d'observation, et si la patte est pas recuperable.......on laisse comme cela ou......on enleve !!!!!! et merde , un oeil en moins, une patte en moins, et j'ai âs encore un an !!!!
donc Lundi cerclage de la machoire pour qu'elle se remettent en place, radio total du pepere, une journee d'observation, et si la patte est pas recuperable.......on laisse comme cela ou......on enleve !!!!!! et merde , un oeil en moins, une patte en moins, et j'ai âs encore un an !!!!
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Bon courage.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Mon pauvre petit Roméo! Effectivement, les nouvelles ne sont pas rassurantes...
Mais fais confiance à Fred! Il va faire pour le mieux afin que tu ne gardes pas trop de séquelles...
Je te fais des milliers de câlins, adorable petit lutin.
Je te fais des milliers de câlins, adorable petit lutin.
- veronique
- Shihtzurien(ne)

ohh tu n'as pas de chance petit Roméo ,j'espère que tu garderas ta patte Bon courage

Mes fifilles Gucci et Iris
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ooooh mon pauvre petit loup
Voilà de bien mauvaise nouvelle
Pour la machoire, plusieurs shishis du forum on eu ce soucis et tout s'est à chaque fois bien remis
Pour ta papatte dis à Fred qu'il n'hésite pas à demander un deuxième avis avant de prendre une décision
Bon courage Roméo
et à Fred aussi !!
Lunsi, donne nous des nouvelles dès que possible !
Voilà de bien mauvaise nouvelle
Pour la machoire, plusieurs shishis du forum on eu ce soucis et tout s'est à chaque fois bien remis
Pour ta papatte dis à Fred qu'il n'hésite pas à demander un deuxième avis avant de prendre une décision
Bon courage Roméo
Lunsi, donne nous des nouvelles dès que possible !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Ben m... alors
Bon courage pour lundi, comme l'écrit Karin plusieurs chiens du forum ont eu la mâchoire cassée et ils vont bien maintenant
Bon courage pour lundi, comme l'écrit Karin plusieurs chiens du forum ont eu la mâchoire cassée et ils vont bien maintenant
Petit Roméo, je suis peinée de lire ces nouvelles.
Pour ta mâchoire, des loulous du forum ont subi la même épreuve et sont guéris. Donc encore un peu de courage et les câlins de Fred pour t'aider.
Pour ta petite patte, Papounet Fred pourrait peut-être demander l'avis d'un autre véto avant de prendre une décision, d'autant plus que tu as déjà fait des progrès.
Je te fais plein de caresses en attendant d'autres nouvelles
Pour ta mâchoire, des loulous du forum ont subi la même épreuve et sont guéris. Donc encore un peu de courage et les câlins de Fred pour t'aider.
Pour ta petite patte, Papounet Fred pourrait peut-être demander l'avis d'un autre véto avant de prendre une décision, d'autant plus que tu as déjà fait des progrès.
Je te fais plein de caresses en attendant d'autres nouvelles