ROMEO, mon accident

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

ROMEO, mon accident

Message par Romeo56 » 22 juin 2014, 01:52

Il est temps pour moi de reprendre contact avec vous, figurez vous que FRED, bien que sans occupation permanente, a decider de se remmetre au traveaux de notre maison bretonne !!! la poisse ! On joue moins, on bosse moins aussi les ordres.
Et dernierement il m'a egalement lachement abandonné avec les mini-branleurs-bipedes et leur mere pendant quatre jours :twisted: enf***ré va !!!!!
Pendant que Monsieur part sur un coup de tete en alsace reparer la moto de son frangin, moi je reste a la maison, insuportable idee . alors pendant des heures je tourne en rond, je cherche FRED partout.( et accesoirement je fais plein de conneries, mais ca ....c'est les genes )
Alors comme il fait beau , je joue dehors tout seul ( enfin, avec les mini greffiers et les poules) pendant que tous ce petit monde est a l'ecole et au travail, et surtout .............j'attends, j'attends que FRED y rentre ce gros lacheur .
Et jeudi, j'entends parler que FRED va rentrer parce que patati-patata, tous est fini chez les alsaciens family, ' chouettes , me dis-je, fred va rentrer' alors quand j'ai vu maman, prendre la voiture, je me suis dis qu'il fallait en etre aussi ......sauf que c'etait pas convenu comme cela visiblement, et puis.....j'aurais pas du attendre sous la voiture quand les mini-branleurs-bipedes sont monté dedans, ils m'ont pas vu, ont demaré la voiture .......et moi j'etait derriere la roues .......AIE ....... Maman est descendu telle la gazelle, mais pour moi c'etait trop tard !!!!! Maman m'a rouler dessus avec la voiture !!!!! et FRED qui est pas la .....
alors j'ai courus jusque dans la maison, choqué, en sautant sur trois pate et en hurlant tous ce que je pouvais , me cacher sous les meuble de la cuisine, maman en pleure , les bipedes en pleures , moi j'ai pas compris, ils se sont penche pour m'attraper et je les ai mordu. Maman dans un courage reflechis, m'attrape tant bien que mal me prends dans ces bras et vas chez le voisin( c'est notre veto en fait ) mais il n'a rien avec lui et nous redirige vers un confrere a 20 bornes de la, qui lui dispose d'un matos radio.Et FRED qui est toujours pas la ....
verdict........luxaxion pate avant gauche ( ca fait crac quand le veto a tous remis en place) , je me suis mordus la langue et j'ai un trou dedans et ma pate arriere gauche me fait aussi mal.
Mais bon, FRED est rentré !!!! et couche au sol chouté par les medocs du veto, j'ai entendu sa grosse voix, j'ai senti sa carresse sur mon dos et il s'est penche sur moi pour me prendre et me mettre sur la canapé , dejas ca va mieux......Fred est rentré .

allez j'vous laisse, faut que je me repose !!!!!!

NB : c'est dans ce genre de situation, que generalement on se rends compte, que les pissette dans le salon, les cacas qui fouetent le matin dans le hall de la maison, les fraises qui disparaissent dans le potager, et tous ces petits tracas causes par ROMEO...... c'est QUEDALLES, par ce que je l'adore ce chien , c'est lui qui est blaisse, mais c'est moi qui est mal.
FRED

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: ROMEO, mon accident

Message par alibaba42 » 22 juin 2014, 05:34

Mon pauvre Roméo :( :(
Quel malheur Fred absent , loin de toi :( :( Et en plus cet accident qui a fait peur à tous les bipèdes :affraid: :affraid: :affraid:

Oh Fred , quand on sait que l'on peut les perdre si vite , on leur pardonne tout à nos petits diablotins .Fais plein de calins à Roméo :3012061:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 22 juin 2014, 06:05

Oh lala :affraid: :affraid: s'aurait pu étre plus grâve de passer sous les roues de le voiture, heureusement sa ne l'était pas, comme tu as du avoir peur petit Roméo et papounet aussi quand il est rentré,
Pleins de caresses pour que tu te remette de tes émotions
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 22 juin 2014, 06:36

Ooooh pauvre chéri cela aurait pu être beaucoup plus grave :affraid: :affraid: :affraid:
Et papounet chéri qui n'était pas là :( Heureusement mamounette à pris les choses en mains :wink:
Bon rétablissement Roméo :3012061:
Oui Fred, on les adore nos boules de poils et ce n'est pas quelques bêtises qui y changent queque chose :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 22 juin 2014, 07:33

:affraid:
Pauvre Roméo, un seul être vous manque et tout s'arrête, sauf les voitures !!! Bon maintenant faut se soigner et plus se cacher sous la voiture :21010714:

Fred quand j'ai lu la fin, j'ai eu peur de lire exactement comment mon ami, qui a les parents de Ioda, à perdu son frère Goliath, heurter par une voiture qui manœuvrait :cry: :cry:
Et on culpabilise très vite dans ces coups de temps là :?
Martial & Ioda
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 22 juin 2014, 08:25

Oh Roméo :triste: :triste: :triste: C'est ma hantise, ça :triste:
Allez courage, tu t'en sors bien tout de même et Fred va mettre double dose de câlins :3012061:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 22 juin 2014, 09:23

:affraid: :affraid: :affraid: J'avais des frissons d'angoisse en lisant ta mésaventure, Roméo :cry: Heureusement pour toi, pour Fred et tout le reste de la famille, tu t'en est sorti... C'aurait pu être beaucoup plus grave :triste:
Je te souhaite un prompt rétablissement, adorable petit coeur :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 22 juin 2014, 11:40

:affraid: Le pauvre!
Il faut se dire que la situation aurait pu être plus dramatique.
Bon rétablissement à Roméo. :P
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 22 juin 2014, 19:17

:affraid: :affraid: :affraid: petit Roméo, tu reviens de loin. J'ai des frissons en lisant ton post.
J'espère que tu as des calmants pour soulager la douleur.
C'est aussi ma hantise quand les véhicules manœuvrent dans la cour mais c'est tellement vite arrivé.

Dis à Fred qu'il nous donne de tes nouvelles
Plein de caresses pour toi et des :21010722: à Fred qui est bien malheureux aussi
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par veronique » 22 juin 2014, 21:47

mon pauvre Roméo c'est dangereux les voitures et quel peur tu as fais à toute la famille de Fred .Tu sais nous les humains on les aime tellement nos boules de poil et on est tellement mal lorsqu'ils ont mal alors guéris vite Roméo pleins de bisous guérisseurs :3012061:
Mes fifilles Gucci et Iris

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 22 juin 2014, 22:24

Ma hantise!!!! :affraid: :affraid: Pauvre petit Roméo, blessé alors que son Fred n'était pas là... Heureusement que Mamounette a vite réagi!
Guéris vite, mon chéri, et surtout dis bien à ce lâcheur de Fred qu'il nous donne des nouvelles! Je suis sûre qu'il doit te faire plein de câlins et te déclarer son amour... Tu sais, ces grands gaillards de Papounets jouent des mécaniques mais ils ont le coeur tendre.
Hoxane et moi te faisons des milliers de bisous.

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 22 juin 2014, 22:45

:affraid: Pauvre Roméo :affraid: :(

J'espère que tu ira vite mieux :3012061:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

mifan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mifan » 23 juin 2014, 06:17

quelle horreur Roméo, j'espère que tu ne souffres pas trop !
Dis à ton papounet qu'il nous donne de tes nouvelles grosses léchouilles de cookie !
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est son chien

Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 23 juin 2014, 06:32

Comment va Roméo ce matin ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

shana26
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par shana26 » 23 juin 2014, 07:57

pauvre loulou !!! moi j'ai mis un portillon pour leur interdire l’accès à la voiture, comme ça pas de risque qu'un passe derrière ou dessous et que je ne le vois pas :roll: :wink:
Image
Shana26, noob du Shih Tzu !!!

Répondre