Coupe nounours
Coupe nounours
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car je cherche désespérément un toiletteur dans la région de Douai dans le nord qui ferait la vraie coupe nounours aux ciseaux .....
J avais une toiletteur super bien mais qui malheureusement a arrête d exercer et depuis c est la galère ....
Tous les personnes que j ai contacté ne font pas de coupe ciseaux ..... Que la tondeuse ... Horreur ...
Pourquoi prendre un shih tzu si c'est pour le raser .... Je n arrive p a comprendre
Enfin bref si vous connaissez quelqu un de bien ....
J espère qu il y a quelqu'un sur le forum qui connait un bon professionnel dans ma région
Aux news
Je reviens vers vous car je cherche désespérément un toiletteur dans la région de Douai dans le nord qui ferait la vraie coupe nounours aux ciseaux .....
J avais une toiletteur super bien mais qui malheureusement a arrête d exercer et depuis c est la galère ....
Tous les personnes que j ai contacté ne font pas de coupe ciseaux ..... Que la tondeuse ... Horreur ...
Pourquoi prendre un shih tzu si c'est pour le raser .... Je n arrive p a comprendre
Enfin bref si vous connaissez quelqu un de bien ....
J espère qu il y a quelqu'un sur le forum qui connait un bon professionnel dans ma région
Aux news
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Coupe nounours
Je ne peux pas t'aider, je suis de la région Lyonnaise
j'espère que tu trouveras
- Solange
- Passionné(e)

Si tu n'es pas loin d'Aix en Provence j'en connais un excellent 
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

essaye la
au chien branché a brebières 0321557497
au chien branché a brebières 0321557497
Trop loin de chez toi, mais tu as raison de continuer à chercher. Ils sont pénibles a vouloir tondre . Solution de facilité
- veronique
- Shihtzurien(ne)

sur Cambrai la mienne fait la coupe nounours au ciseaux
Mes fifilles Gucci et Iris
Bonjour
Lybaye je suis aussi de la région lyonnaise et je cherche un salon pour Irina 6 mois. J'ai pris rv place des Célestins mais je ne connais pas donc j'angoisse un peu. Pour notre ancien shih tzu on allait à la croix rousse mais elle avait parfois utilisé la tondeuse donc j'ai arrêté.
J'espère que quelqu'un indiquera un toilettage sur Douai pas facile de trouver quelqu'un de confiance pour nos petites puces
Lybaye je suis aussi de la région lyonnaise et je cherche un salon pour Irina 6 mois. J'ai pris rv place des Célestins mais je ne connais pas donc j'angoisse un peu. Pour notre ancien shih tzu on allait à la croix rousse mais elle avait parfois utilisé la tondeuse donc j'ai arrêté.
J'espère que quelqu'un indiquera un toilettage sur Douai pas facile de trouver quelqu'un de confiance pour nos petites puces
Véronique, peux tu me donner les coordonnes sur cambrai ... Je peux me déplacer si ta toiletteur fait le vraie coupe nounours
Merci
Merci
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Bonjour Teménis, je pense que c'est au Chien Galant que tu vas, je suis à 30km de Lyon sinon je t'aurais proposer ma fille qui fait les coupes nounours, toilettage à domicile, elle a l'habitudes de ces coupes et des shis shis, en plus gentillesse et douceur assuréTemesis a écrit :Bonjour
Nous n'habitons pas Lyon mais en basse Azergues, ta fille se déplace où ?
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Solange, je suis intéresséeSolange a écrit :Si tu n'es pas loin d'Aix en Provence j'en connais un excellent
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je t'envoi un MPTemesis a écrit :Nous n'habitons pas Lyon mais en basse Azergues, ta fille se déplace où ?