la propreté
Re: la propreté
Quelques a faire dehors et maintenant elle ne veux plus du tout
Je n'ai pas ce problème mais ma fille par contre, rencontre ce cas avec Iappy. Il est capable de rentrer de dehors pour faire son pipi à l'intérieur.
Nala vient de faire son premier caca dehors mais j'ai dû la pister pour qu'elle ne fasse pas dans la maison,pipi elle fait parfois dedans,parfois dehors le pire c'est quand elle fait dehors et qu'elle rentre faire encore un peu a l'intérieur
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Bonne tactique pour qu'elle s'en souvienne et qu'elle refasse dehors, la prochaine fois
Super !!! surtout ne ramasse pas sa crotte dehors, quand tu la sors, emmène là auprès. Elle va savoir que c'est son endroit pour faire et y retourner toute seule. J'ai fait cela pour Hakou et Haribo. Je les mettais auprès et je disais "pipi, la crotte" et des "c'est bien...."
Ensuite, bien sûr, j'ai ramassé
Elle a de nouveau fait ce matin,félicitations et récompense,elle est rentrée et a refait a l'intérieur 10 minutes plus tard
Il faut peut-être que tu la laisses plus longtemps dehors. Fait l'essai.anitanala a écrit :Elle a de nouveau fait ce matin,félicitations et récompense,elle est rentrée et a refait a l'intérieur 10 minutes plus tard
mais c'est déjà un bon début
Voilà,Nala fait presque tous ses besoins dehors,fiere de ma louloute en plus c'est devenu une jeune fille,que çà passe vite
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Super ! Nous la propreté s'est aussi faite quand elle est devenue jeune fille 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bravo petite Nala

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

on n'a eu Guismo a 6 mois et il a fallu 2 mois pour qu'il soit propre complètement c'est a dire 8 mois