Les 1 ères Nuits....

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
julia

Message par julia » 09 févr. 2007, 09:34

Houlà mais ça approche ! Tu dois avoir hâte !
Côté manteau, Alaya en a un car elle vit dans un appart surchauffé et évidemment dehors elle n'apprécie pas forcément la différence de température... :oops: Mais je lui mets juste le matin et quand il a neigé.
C'est aussi je l'avoue un confort pour le toilettage post promenade, car le matin je suis un peu dans le speed donc après une promenade de 20min pas le temps de passer 1/2h avec le sèche cheveux...

melissoux
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par melissoux » 09 févr. 2007, 12:06

Oui ça y est derniere ligne droite !!!!
Je suis comme une gamine :lol!:

Merci pour ton avis :wink:
Ca y est ! Sushi est là !

munou
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: Les 1 ères Nuits....

Message par munou » 12 juin 2014, 21:13

Ma mimine a passé ses premières nuits dans son panier pendant trois semaines (bravo mamounette, tu résistes), ensuite, et bien ma fois, ça a été mon lit, lovée contre moi (je n'ai pas pu résister à ses petits gémissements et ses coups de patte sur ma main) mais je ne le regrette pas car ce sont des souvenirs que je chérirais toujours.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 12 juin 2014, 21:33

:D :D :D Ah ça, ils sont tous déterminés à faire dodo dans nos lits :D Et ils savent y faire pour arriver à leurs fins :mrgreen: :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 12 juin 2014, 21:58

Ah! Le lit, c'est le but ultime! Mais je ne sais qui y prend pl
Ma Jessy a dormi avec nous tant que ma minette Guimauve était là. Lorsque celle-ci est partie au paradis de minous, Jessy n'a plus jamais voulu dormir avec nous. Il faut dire qu'elle était passablement indépendante. :(
Pour Hoxane, comme je savais que nous céderions vite, nous lui avons proposé de partager notre lit dès le premier soir. Le rituel, c'est début de nuit avec nous. Ensuite, elle descend et vadrouille de dodo en dodo, du canapé au carrelage... Au petit matin, elle demande à remonter (notre lit ancien est très haut) et finit la nuit, bien lovée contre nous.
Je ne sais qui apprécie plus ce rituel, elle ou nous? :lol:

Répondre