La révolte gronde!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!
Le Comité révolutionnaire, réuni à la hâte, adresse ses plus chaleureuses félicitations et ses remerciements les plus vifs au Sieur Papounet, sans conteste Président des sans-culottes d'honneur.
Quelle incommensurable chance vous avez, camarades Hakou et Haribo d'avoir un tel allié dans la place...
Mais, entre nous, comme dans la pub, je pourrais m'écrier : "J'ai le même à la maison!". Du reste, depuis notre escapade et mon retour avec l'épillet dans l'oreille, il fait profil bas. Ce qui signifie qu'à part les bisous, il ne prend plus aucune initiative.... Jusqu'à la prochaine!
Heureusement qu'ils sont là, camarades! Les mégères sont un ennemi autrement plus coriace.
Mille léchouilles en direct du front corse.
Quelle incommensurable chance vous avez, camarades Hakou et Haribo d'avoir un tel allié dans la place...
Mais, entre nous, comme dans la pub, je pourrais m'écrier : "J'ai le même à la maison!". Du reste, depuis notre escapade et mon retour avec l'épillet dans l'oreille, il fait profil bas. Ce qui signifie qu'à part les bisous, il ne prend plus aucune initiative.... Jusqu'à la prochaine!
Heureusement qu'ils sont là, camarades! Les mégères sont un ennemi autrement plus coriace.
Mille léchouilles en direct du front corse.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Hoo mon bel Haribo, comme je t'envie d'avoir encore la possibilité de tels exploits
Félicitation mon ami, grace à toi et aux autres jeunes du forum je suis rassurée, la relève est assurée
Moi, je dois me contenter d'une révolte psychologique mais sois certain que cela aussi perturbe bien l'ennemi
Je te fais plein de léchouilles ainsi qu'à tous les révolutionnaire du forum
Jessy
Moi, je dois me contenter d'une révolte psychologique mais sois certain que cela aussi perturbe bien l'ennemi
Je te fais plein de léchouilles ainsi qu'à tous les révolutionnaire du forum
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Attention Hakou et Haribo, votre mamounette essaie de prendre la main sur ce post qui nous appartient de droit !
Je vais demander à nore bien aimée camarade Hoxane d'organiser une consultation exceptionnelle afin de décider quelles sanctions vous pourrez lui infliger suite à cet inadmissible incursion dans notre journal révolutionnaire !!!
Je propose une toute petite sanction, tel un petit pipi là où il ne faut pas, car lui en faites déjà pas mal voir
Je vais demander à nore bien aimée camarade Hoxane d'organiser une consultation exceptionnelle afin de décider quelles sanctions vous pourrez lui infliger suite à cet inadmissible incursion dans notre journal révolutionnaire !!!
Je propose une toute petite sanction, tel un petit pipi là où il ne faut pas, car lui en faites déjà pas mal voir
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Alors je vais conter mon combat pour obtenir le plus confortable des "dodos" le lit!
Quand je suis arrivée dans cette maison, Mamounette a établi des règles . Le chien ne rentre pas dans la chambre. Oui mais... Tous les soirs, avec patience et constance, je me suis couchée à sa porte et j'ai fait mes yeux doux allant même jusqu'à pousser des soupirs à fendre l'âme
forcément un jour elle a craqué, et d'1 acquis! :
Puis le matin j'ai rejoué à ce jeu. Elle a craqué, 2 eme acquis!
Donc qui le soir vient faire un câlin et qui le matin à 6 h remet ça... Moi , mais toujours avec douceur : j'attends patiemment à la porte le soir, au pied du lit le matin ( des fois qu'ils n'auraient pas le courage de se lever, il faut s'adapter
)
Mais ne croyez pas qu'il ne faille pas défendre ses acquis. Un soir, Papounet venant se coucher m'a remis dans le panier. Après un instant je me suis aperçu que Mamounette lisait toujours alors j'ai foncé dans la chambre réclamer mon dû et ... Je l'ai eu.
Maintenant la règle est établi : le dernier qui éteint la lumière me met au panier et pas AVANT... Jusqu'à l'établissement de ma nouvelle règle
Léchouilles à vous valeureux combattants.
La petite Isis, manipulatrice en herbe mais ayant de grandes ambitions!
Quand je suis arrivée dans cette maison, Mamounette a établi des règles . Le chien ne rentre pas dans la chambre. Oui mais... Tous les soirs, avec patience et constance, je me suis couchée à sa porte et j'ai fait mes yeux doux allant même jusqu'à pousser des soupirs à fendre l'âme
Donc qui le soir vient faire un câlin et qui le matin à 6 h remet ça... Moi , mais toujours avec douceur : j'attends patiemment à la porte le soir, au pied du lit le matin ( des fois qu'ils n'auraient pas le courage de se lever, il faut s'adapter
Mais ne croyez pas qu'il ne faille pas défendre ses acquis. Un soir, Papounet venant se coucher m'a remis dans le panier. Après un instant je me suis aperçu que Mamounette lisait toujours alors j'ai foncé dans la chambre réclamer mon dû et ... Je l'ai eu.
Maintenant la règle est établi : le dernier qui éteint la lumière me met au panier et pas AVANT... Jusqu'à l'établissement de ma nouvelle règle
Léchouilles à vous valeureux combattants.
La petite Isis, manipulatrice en herbe mais ayant de grandes ambitions!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Valeureuse sans-culotte Isis, le Comité révolutionnaire constate qu'en effet, tu as de grandes ambitions et un talent évident de manipulatrice. Toutes nos plus chaleureuses félicitations! Malgré ton jeune âge, tu as déjà compris comment réduire à merci l'oppresseur. Le règlement que tu as établi est un modèle que nous nous devons de diffuser auprès de tous nos jeunes combattants.
Merci à toi pour l'insigne avancée que notre cause réalise grâce à toi.
Mille révolutionnaires léchouilles de ta camarade Hoxane en direct du Front corse.
Merci à toi pour l'insigne avancée que notre cause réalise grâce à toi.
Mille révolutionnaires léchouilles de ta camarade Hoxane en direct du Front corse.
Surtout Isis ne lâche rien, j'ai eu droit aux mêmes règles tant que mes petites pattes ne me permettaient pas de sauter sur ce coussin géant auquel on droit Mamounette et Papounet.
Imagine la surprise quand pour la 1ère fois, Mamounette a senti mon poids sur ses gibolles... Evidemment, j'y suis allé progressivement. D'abord le pied du lit, puis le milieu et maintenant bien callé entre les deux. Elle me descendait d'un côté, je remontais de l'autre.
Il faut dire que mes petites oreilles avaient entendu dire que le précédent shishi de la maison avait droit à cette faveur.
Aucun soutien de frérot Hakou, trop lourdaud pour sauter malheureusement. Il reste sagement sur la descente de lit en bambou
Signé : HARIBO le loustic surnommé depuis quelques temps "petit doudou"
Elle ne sait plus quoi inventer ma mégère
Imagine la surprise quand pour la 1ère fois, Mamounette a senti mon poids sur ses gibolles... Evidemment, j'y suis allé progressivement. D'abord le pied du lit, puis le milieu et maintenant bien callé entre les deux. Elle me descendait d'un côté, je remontais de l'autre.
Il faut dire que mes petites oreilles avaient entendu dire que le précédent shishi de la maison avait droit à cette faveur.
Aucun soutien de frérot Hakou, trop lourdaud pour sauter malheureusement. Il reste sagement sur la descente de lit en bambou
Signé : HARIBO le loustic surnommé depuis quelques temps "petit doudou"
Coucou Haribo,mamibabou a écrit :Surtout Isis ne lâche rien, j'ai eu droit aux mêmes règles tant que mes petites pattes ne me permettaient pas de sauter sur ce coussin géant auquel on droit Mamounette et Papounet.
Imagine la surprise quand pour la 1ère fois, Mamounette a senti mon poids sur ses gibolles... Evidemment, j'y suis allé progressivement. D'abord le pied du lit, puis le milieu et maintenant bien callé entre les deux. Elle me descendait d'un côté, je remontais de l'autre.![]()
Aucun soutien de frérot Hakou, trop lourdaud pour sauter malheureusement. Il reste sagement sur la descente de lit en bambou![]()
![]()
Signé : HARIBO le loustic surnommé depuis quelques temps "petit doudou"Elle ne sait plus quoi inventer ma mégère
Je te rassure, je ne lâche rien pour preuve:
Ce matin, tranquillement affalée sur le carrelage sous la table je la surveillais. Elle est partie chercher quelque chose dans le frigo et j'ai entendu LE BRUIT. J'ai surveillé, patienté toujours couchée et soudain :
Isis, tiens ta carotte!
Voilà chers et chères révolutionnaires ma règle n°3 de validée.
Tout épluchage vaut bien un carotte sans aucun doute!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Bravo, camarade Isis! Tu as raison, il ne faut rien lâcher et leur imposer le respect des rituels.
Pour toi, tout épluchage vaut une carotte. L'ennemi a bien compris ta détermination et s'incline...
En ce qui me concerne, le bruit de la machine à café me fait accourir de loin! Les ci-devant ont eu le tort, une fois, de me donner un bonbon, histoire que je partage avec eux la pause-café qu'ils affectionnent particulièrement. Depuis, je n'attends pas, j'exige!!!
A chaque combattant d'instaurer le rituel qui lui convient le mieux. Les occasions sont fréquentes, vaillants sans-culottes! Et l'ennemi est plus faible qu'il ne veut bien le laisser entendre...
Soyons créatifs, partageons nos expériences. L'union fait la force, mes chers compagnons!
Mille révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane.
Pour toi, tout épluchage vaut une carotte. L'ennemi a bien compris ta détermination et s'incline...
En ce qui me concerne, le bruit de la machine à café me fait accourir de loin! Les ci-devant ont eu le tort, une fois, de me donner un bonbon, histoire que je partage avec eux la pause-café qu'ils affectionnent particulièrement. Depuis, je n'attends pas, j'exige!!!
A chaque combattant d'instaurer le rituel qui lui convient le mieux. Les occasions sont fréquentes, vaillants sans-culottes! Et l'ennemi est plus faible qu'il ne veut bien le laisser entendre...
Soyons créatifs, partageons nos expériences. L'union fait la force, mes chers compagnons!
Mille révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane.
Oh ces rituels, ici aussi il y en a mais la mégère dit souvent "non" et nous insulte en ajoutant "goinfres".
L'épluchage des légumes, elle dit oui donc carottes aussi pour nous, un régal
Le café et les biscuits, maintenant c'est "non" depuis que frérot Hakou vomit. Il me barbe lui et ses nausées
Heureusement Papounet ne fini jamais son repas sans un morceau de fromage et lui il ne sait pas dire "non"

L'épluchage des légumes, elle dit oui donc carottes aussi pour nous, un régal
Le café et les biscuits, maintenant c'est "non" depuis que frérot Hakou vomit. Il me barbe lui et ses nausées
Heureusement Papounet ne fini jamais son repas sans un morceau de fromage et lui il ne sait pas dire "non"
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ah! Ces Ci-devant Papounets!!! Ils auraient mérité d'être nés shishis!!! Franchement, des alliés incomparables... Notre mouvement leur doit beaucoup, il faut l'avouer!
Bravo bravo bravo à tous et à toutes. Il y a longtemps que je ne vous avez pas lu , je suis morte de rire
Mon Dieu que ça fait du bien. Continuez comme cela
Vous devriez faire un recueil et le publier
Encore une fois Hoxane: que tu es belle
Mais vu ton état certaines fois je comprends les angoisses de ta mamounette
Maryses tu aurai du faire des photos de Haribo, il devait pas être mal lui non plus.
Merci continuez tous à nous faire rire.
Vous devriez faire un recueil et le publier
Encore une fois Hoxane: que tu es belle
Maryses tu aurai du faire des photos de Haribo, il devait pas être mal lui non plus.
Merci continuez tous à nous faire rire.
Mais dites voir bien réfléchi je crois que chez moi ce n'est pas mal non plus
Il y a longtemps que je les ai mis au pas
Jugez plutôt en vacances
http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=407668
http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=407668
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Sans-culotte Margotte, ma chère amie, te voilà enfin!
Mais il te faut interdire à la Ci-devant Mamounette de prendre la parole dans ce post qui nous est réservé comme étant la vitrine de nos actions révolutionnaires.
Je constate avec plaisir, camarade, que votre escapade a été propice à des revendications légitimes. Le Comité Révolutionnaire te félicite vivement pour ces remarquables acquis.
Nous attendons de plus amples nouvelles, valeureuse combattante. Raconte-nous tes actions face à l'oppression! J'imagine que le Sieur Papounet peut être considéré comme un allié potentiel mais que le danger vient de la Ci-devant. Elle semble, en effet, redoutable...
Tous unis, vaillants camarades! C'est ainsi que nous vaincrons!
En direct du Front corse, mille léchouilles de la sans-culotte Hoxane, nullement perturbée par le déluge qui s'abat sur son île en cette soirée dominicale.
Mais il te faut interdire à la Ci-devant Mamounette de prendre la parole dans ce post qui nous est réservé comme étant la vitrine de nos actions révolutionnaires.
Je constate avec plaisir, camarade, que votre escapade a été propice à des revendications légitimes. Le Comité Révolutionnaire te félicite vivement pour ces remarquables acquis.
Nous attendons de plus amples nouvelles, valeureuse combattante. Raconte-nous tes actions face à l'oppression! J'imagine que le Sieur Papounet peut être considéré comme un allié potentiel mais que le danger vient de la Ci-devant. Elle semble, en effet, redoutable...
Tous unis, vaillants camarades! C'est ainsi que nous vaincrons!
En direct du Front corse, mille léchouilles de la sans-culotte Hoxane, nullement perturbée par le déluge qui s'abat sur son île en cette soirée dominicale.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Nous n'avions vu que la première photo!!! Mais vraiment, valeureuse camarade, ta stratégie est parfaite! Tu as investi victorieusement deux bastions qui présentent un intérêt tactique évident : le canapé et la table!!! Nos félicitations les plus chaleureuses, vaillante sans-culotte.
Nous constatons que ta lutte doit être hautement facilitée par la présence dans ton entourage immédiat de deux maillons faibles. Le Comité Révolutionnaire te prie de les remercier au nom de notre mouvement. A vous trois, vous devez mettre sacrément en difficulté la Ci-devant. Comment pourrait-elle lutter alors que te voilà entourée de tes deux dévoués gardes du corps?
Savoir trouver des alliés chez l'ennemi est une habile stratégie que nous ne pouvons que recommander à nos jeunes sans-culottes. Merci donc pour l'exemplarité de ta tactique, camarade Margotte!
Encore mille tendres léchouilles du Front corse.
Nous constatons que ta lutte doit être hautement facilitée par la présence dans ton entourage immédiat de deux maillons faibles. Le Comité Révolutionnaire te prie de les remercier au nom de notre mouvement. A vous trois, vous devez mettre sacrément en difficulté la Ci-devant. Comment pourrait-elle lutter alors que te voilà entourée de tes deux dévoués gardes du corps?
Savoir trouver des alliés chez l'ennemi est une habile stratégie que nous ne pouvons que recommander à nos jeunes sans-culottes. Merci donc pour l'exemplarité de ta tactique, camarade Margotte!
Encore mille tendres léchouilles du Front corse.