Harmony ou le plus adorable des réveils matins

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
munou
Habitué(e)
Habitué(e)

Harmony ou le plus adorable des réveils matins

Message par munou » 09 juin 2014, 21:02

Tous les matins (afin ceux où je n'allais pas travailler) Harmony me sautait dessus, j'allumais donc mon réveil pour voir l'heure (5 heures, allez savoir pourquoi), je lui grattais la tête et je lui disais : "c'est trop tôt ma Mimine, fais dodo", et Harmony se recouchait contre moi et nous nous rendormions toutes les deux.
Deuxième tentative de sa part vers 10 heures (c'est raisonnable cette fois-ci) cette fois ci, elle rampait sur moi jusqu'à ce que je vois apparaître sa petite frimousse et là je lui disais : "alors tu es réveillée ma Mimine" en la caressant. Elle remuait sa queue toute contente, je lui disais ensuite "tu veux aller faire pipi ?" et elle sautait du lit et se dirigeait vers la porte de la chambre pour que je l'ouvre et la faisait sortir.
J'ai perdu le sommeil depuis qu'elle est morte parce que sa présence sur le lit contre moi me manque énormément, la journée, j'arrive à m'occuper mais la nuit, je n'arrête pas de penser à elle et de pleurer en pestant le vide qu'elle a laissé et en revivant la nuit où elle est morte.

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Harmony ou le plus adorable des réveils matins

Message par A meza machja » 09 juin 2014, 21:47

Nos bébés, c'est vrai, nous font apprécier les petits plaisirs quotidiens.
Tu sais, nous avons eu de longues discussions sur le forum sur ce sujet hautement sensible. :wink: Doit-on accepter que nos loulous dorment avec nous?
Eh bien, moi, je réagis exactement comme toi. Et j'ai, moi aussi, terriblement souffert de ce manque cruel lors du départ de ma Jessy.
Tu traverses actuellement la plus douloureuse période. Bientôt, même si ces souvenirs sont gravés à jamais,, la douleur s'atténuera un peu et tu seras prête à ouvrir ton coeur à nouveau.
Bientôt, je l'espère de tout coeur, un nouveau petit réveil-matin, viendra te réveiller de ses tendres léchouilles.
Je t'embrasse très fort.

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 09 juin 2014, 22:10

:3012061: :3012061: :3012061: tu me confirmes ce que je pense aussi. Il faut en profitez sans réserve de ces moments de complicité, de douceurs. Ils peuvent être tellement éphémères :( :( et tant pis si ce n'est pas ce qu'on lit dans les livreq d'éducation :roll:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 10 juin 2014, 05:25

Oui , il ne faut pas se priver de ces petits plaisirs :3012061:
J'espère de tout mon cœur qu'un nouveau petit reveil-matin viendra te donner plein de bons moments pour atténuer ta peine :3012061: :3012061:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 10 juin 2014, 07:33

♥♥♥♥ Harmony restera toujours dans ton coeur mais un jour tu verras c'est avec tendresse que tu penseras à ces beaux moments ♥♥♥
J'espère du fond du coeur que d'ici quelque temps tu sois à nouveau réveillée par de douce léchouilles :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre