Mâle avec chouchou ou noeud avis

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Jazz06
Passionné(e)
Passionné(e)

Mâle avec chouchou ou noeud avis

Message par Jazz06 » 05 juin 2014, 22:00

Alors voila jazz est un petit mâle tout mignon , comme j ai choisi de lui laisser le poil long, je commence a lui faire un top avec chouchou ou noeud.
Alors là les remarques commencent
"Ho elle est mignonne"
" mais si c est un male pk le chouchou, le pauvre"
.. Etc bref certains connaissent surement
Honnetement cela m irrite un peu
Alors j aimerai vos avis, vos conseils ?

Et surtout quoi repondre en restant poilu et calme ?

Une petite phrase simple courte mais sans appel , voila ce que je recherche.
Merci par avance

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mâle avec chouchou ou noeud avis

Message par Valheureuz » 05 juin 2014, 22:08

En restant poilu ou poli ? :lol!: :lol: Les copines et copains qui ont des mâles vont certainement te dire ce qu'ils répondent :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 05 juin 2014, 22:09

Pas de phrase miracle pour moi, je laisse dire :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 05 juin 2014, 22:10

Chez nous pas de chouchou mais elastiques, je t'assure sa ne change rien !! et si il y a un nœud sur la tête c'est pareil! je répond tout simplement que c'est un male et non une femelle , tu verra on sy fait a la longue !
si les gens te dise ben pourquoi lui attacher alors que c'est un male répond simplement que si tu ne le fait pas il ne verra rien !!!!! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 05 juin 2014, 22:18

Moi pareil avec Hawaii même quand il a seulement des élastiques (je lui en met des bleus exprès mais sa ne change rien :mrgreen: ), on le prend tout de suite pour une femelle :x C'est sûr que c'est énervant , mais on peut pas y faire grand chose malheureusement :?
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Jazz06
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Jazz06 » 05 juin 2014, 22:33

Jazz aussi n a que du bleu du noir enfin des couleurs de petit male. Et pareil quand il n a que l elastique.
On va dire que quand je suis dans mes bons jours style ce matin :
Un papi qui parle a sa chien shih tzu coupe courte en regardant jazz : alors elle te plait ta cousine ?

Je l ai regardé, j ai legerement grincé des dents et j ai continué ma route !

Le pire etant quand je signale que c est un petit et pas une petite et que là , on se moque ou on le plaint ! Disant que je le ridiculise !
Non mais quand meme ! Je prends soin de mon petit, je le brosse tous les jours avec amour, de plus il,est tres beau avec une chouquette ! D ou je le ridiculise ? C est vexant quand meme .
C est pourquoi je recherche une petite phrase type , que je suis prete a repeter sans cesse.
Parce que parfois se taire c est frustant.
Je suis là tranquille a promener mon petit, une heure tous les matins, j evite le monde et le soleil et malgres cela faut tjs que je tombe sur des gens au reflexions deplaisantes !!! Grrrr

Photo de jazz et sa vrai petite cousine mdr :
Image

Jazz06
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Jazz06 » 05 juin 2014, 22:46

Image
Photo prise ce matin sur un lavoir a antibes, evidemment jazz a trempé les pattes !
Il est mignon avec son chouchou non ?

ophelie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ophelie » 05 juin 2014, 23:20

Oui il est mignon le petit jazz ! Ah bah voila autre chose maintenant ! Je savais pas que les chouchous étaient racistes et qu on pouvait les mettre qu aux filles :lol: parce qu il a une houpette c est une fille alors, les gens ont une ouverture d esprit jte jure. On a des humains qui ont les cheveux longs comme Brad pitt qui fait une queue de cheval et pourtant c est pas une fille :mrgreen:

Ils sont bêtes ces gens ne t en fais pas ! Moi j ai que des filles et j ai aussi eu des remarques du genre pourquoi vous la coiffer c est pas une poupée ... :evil:

Ils ne savent tout simplement ce que c est d'avoir un shih tzu a qui on consacre beaucoup de temps.

Je ne comprends pas ces gens qui disent que parce qu on les "coiffe" on ne leur laisse pas vivre leur vie, qu on les embete ... Ils ont jamais vu un shishi pas coiffé qui voit rien, sans parler des conséquences pour les yeux, la peau etc si on ne les coiffe pas. :affraid: :affraid:
Ma page de vente en ligne de tugs/jouets pour chien https://www.facebook.com/tugcreationspourchien

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 05 juin 2014, 23:31

Il est adorable, ton p'tit mec!!!! :D Dis-leur que les vrais machos ne voient pas leur virilité décroître avec un chouchou! Et cite-leur en exemple Zlatan Ibrahimovic et sa queue de cheval!
Et puis, tu peux aussi ne rien leur dire! Comme disait un de mes élèves, par tee-shirt interposé, "je ne parle pas aux c.ns, ça les instruit!". Inutile de te dire que j'étais hyper flattée quand il m'adressait la parole! :lol:
Crois-moi, si Hoxane croise ton beau gosse près des remparts ou sur le marché d'Antibes, elle n'aura aucun doute, elle. Et n'est-ce pas là l'essentiel? Plaire aux filles... et à sa mamounette, bien sûr. :wink:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 06 juin 2014, 00:58

J'avais déjà le même "problème" avec mon 1er shishi en robe longue, et qui de plus, faisait très féminin. A l'époque, je répliquais que la demoiselle en avait une belle paire :lol: et je filais mon chemin sans attendre la réponse en riant. Je t'assure que le rire ou sourire déconcerte les plus virulents.
Maintenant c'est avec Haribo et comme j'aime qu'il ressemble à une fille, je lui fais des couettes avec des chouchous roses (depuis que je lis les post, c'est encore pire :lol: surtout quand je vois Hoxane avec ses belles parures) et si on m'interpelle sur le sujet, je continue de sourire en disant, "non" c'est un Monsieur et pour les autres remarques.... je file mon chemin
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 06 juin 2014, 02:01

Il est très mignon ton petit Jazz :21010747:

Léo a déjà eu une couette lui aussi ! :D
et c'était les mêmes réflexions et commentaires ! maintenant, il ne l'a plus, uniquement parce que avec ses allergies, il se grattait tout le temps ...

Maintenant c'est Maya qui a une couette :wink:

Faut pas t'occuper , les gens connaissent pas ça les shihshis en poil long :wink:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 06 juin 2014, 06:13

Jazz est adorable ♥♥♥
Tu sais le remarques tu les a même avec des filles :roll: Et quand je sort la poussette c'est pis encore :roll:
Moi selon mon humeur je répond ou je laisse dire :wink:
La semaine passée un gars avec un chignon s'est moqué de ma puce, là, je ne l'ai pas raté :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 06 juin 2014, 06:33

Jazz est adorable :21010747: :21010747:
Je crois que le mieux c'est de ne pas répondre à ce genre de remarque . :wink:
ou "quand vous voyez un mec avec des cheveux longs attachés , vous lui posez aussi la question ? :lol: "
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 06 juin 2014, 06:46

J'en entend avec les BaBou et quand on me dis c'est une fille avec son kiki :roll: je répond "regarde dessous il en a un autre" :lol: :lol: souvant je le prend à la rigolade si on ne m'agresse pas.
Et pour les tresses j'en entend pas mal aussi mais je prend le temps d'expliqué pourquoi et souvent on me dis qu'ils sont mignons avec. :D :D
Pour les gens qui font des reflexions méchantes ou idiotes, je répond pas :wink:
Ne cherche pas de phrase spéciale, tu répond simplement que tu aimes coiffé ton bébé et que c'est bien pour ses yeux :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

mifan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mifan » 06 juin 2014, 07:29

je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, il faut "laisser pisser le mérinos" c'est la meilleure chose à faire.
La race humaine est ainsi faite, ce qu'on ne connaît pas on le critique.
Restons philosophe :lol: :lol:
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est son chien

Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg

Répondre