Nouvelle table de toilettage
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: Nouvelle table de toilettage
Tes poupées sont vraiment magnifiques!!!
Et ton idée de transformer ce meuble en table de toilettage est super... Les roulettes + le rangement à portée de main : je vais y songer! Merci...
Et ton idée de transformer ce meuble en table de toilettage est super... Les roulettes + le rangement à portée de main : je vais y songer! Merci...
-
Elodie-et-David
- Habitué(e)

J'adore tes Beatles hihi
Une table bien pratique que tu as là
Une table bien pratique que tu as là
elle a l'air pratique pour le côté rangement mais elle me parait un peu basse cette table non?
J'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum que certaines d'entre vous( ou certains) cherchaient "la bonne table de toilettage" et je m'étais dit que moi j'avais trouvé "la " solution mais je n'en avais encore jamais parlé...je mets Gribouille tout simplement sur ma table à repasser et je suis à la bonne hauteur sans me casser le dos!!
il est adorable et se laisse bien faire mais à une période,quand il était plus jeune, je me mettais à un endroit dans la maison près de la fenêtre où, à une période, j'avais accroché une plante verte au plafond: je me servais du piton pour y accrocher la laisse afin qu'il ne bouge pas trop pour le séchage...
Si ça peut donner des idées à quelques un(e)s d'entre vous...ça ne coute rien!
J'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum que certaines d'entre vous( ou certains) cherchaient "la bonne table de toilettage" et je m'étais dit que moi j'avais trouvé "la " solution mais je n'en avais encore jamais parlé...je mets Gribouille tout simplement sur ma table à repasser et je suis à la bonne hauteur sans me casser le dos!!
Si ça peut donner des idées à quelques un(e)s d'entre vous...ça ne coute rien!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

C'est vrai que c'est plus haut, mais aussi plus instable avec des chiens de 6/8 kg 
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Maya resemble aussi à cela après le bain, avant que je la coiffe
Belles belles, tes choupettes
ça dépend surement des chiens car le mien fait un bon 9 kgs mais comme il est adorable et sage, il ne bouge pas! je le laisse même parfois quelques secondes pour aller chercher une feuille d'essuie tout pour ses yeux quand je l'ai oublié et il m'attend sagement!Ioda a écrit :C'est vrai que c'est plus haut, mais aussi plus instable avec des chiens de 6/8 kg
j'ai arrêté depuis longtemps la laisse autour du cou attachée au plafond car il ne bouge pas...