Coupe nounours
Re: Coupe nounours
Bonjour
J aime bien la coupe nounours , la semaine prochaine j ai rdv chez la toiletteuse , je vais lui montrer une photo , j espère qu elle peu faire la même coupe à Iliko
J aime bien la coupe nounours , la semaine prochaine j ai rdv chez la toiletteuse , je vais lui montrer une photo , j espère qu elle peu faire la même coupe à Iliko
Dernière modification par noirmagic le 28 mai 2014, 17:31, modifié 1 fois.
Bimky imprimes les photos et demandes lui de faire pareil, et qu'elle peut appeler cette coupe comme elle le veut du moment que c'est ce qu'elle fait

Et si quelqu'un connait un bon salon de toilettage sur Strasbourg ça serait super car je ne voudrai pas être déçue.Merci pour vos réponses.
Sur Strasbourg , j en connais pas , je vais à Gambsheim , si tu connais un peu le coin
J ai rdv la semaine prochaine avec Iliko pour faire une coupe , je t envoie une photo , si cela te convient , je te donne son adresse
Bonne journée
Sur Strasbourg , j en connais pas , je vais à Gambsheim , si tu connais un peu le coin
J ai rdv la semaine prochaine avec Iliko pour faire une coupe , je t envoie une photo , si cela te convient , je te donne son adresse
Bonne journée
- christine67800
- Habitué(e)

J'habite à Bischheim donc pas très loin et je préfère faire quelques km si en ressort tout mignon. J'attends vos photos. Mercinoirmagic a écrit :Et si quelqu'un connait un bon salon de toilettage sur Strasbourg ça serait super car je ne voudrai pas être déçue.Merci pour vos réponses.
Bonne journée
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Il est tout beau le p'tit bouchon ♥♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

si vous voulez une coupe nounours faites au ciseaux il faut le préciser car on peux faire différente longueur avec la tondeuse mais vous pouvez demander une coupe nounours plus longue 
après il y a des toiletteur qui veulent pas s'embêter car une coupe entièrement aux ciseaux prend beaucoup plus de temps qu'avec la tondeuse
après il y a des toiletteur qui veulent pas s'embêter car une coupe entièrement aux ciseaux prend beaucoup plus de temps qu'avec la tondeuse
Ex Fly14
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

il est tout mimi ton loulou ,pour Guismo on fessais avant au ciseaux 2 cm mais ca pousse tellement vite que maintenant on fait a la tondeuse 11mm c'est aussi une coupe nounours quand c'est terminer ici vu qu'on par 15 jours dans le sud et qu'il y a toute c'est salle bètes j'ai dit a papounet qu'on allais le faire a 1cm pour ne rien rater 

C'est vrai que la coupe aux ciseaux pousse trop vite.
Ca fait à peine 5 jours que ma peluche a été toilettée et là j'ai l'impression qu'il a déjà la tête ébouriffée mais c'est encore plus chou, il ressemble à un vrai nounours.
Ca fait à peine 5 jours que ma peluche a été toilettée et là j'ai l'impression qu'il a déjà la tête ébouriffée mais c'est encore plus chou, il ressemble à un vrai nounours.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Tu es tout beau Illico ♥♥♥♥
Tu n'as pas l'air très heureux sur la table de toilettage
Mais le résultat en vaut la peine 
Tu n'as pas l'air très heureux sur la table de toilettage
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥