Touchez pas à ses poils!!!
Re: Touchez pas à ses poils!!!
Avant tout merci ! Oui merci car j ai passé un agréable moment a vous lire !
Bon alors premier conseil pour mamounette : si tu veux pas te couper arrete la cuisine ! C est ce que j ai fait. Si si cela doit bien faire 20 ans que je ne pose plus une casserole sur le feu !
Bon allez d accord j avoue mon chef de mari s y colle, la mandoline c est pour lui !! Hihihih !
Sinon mais c est quoi. Ette histoire de noeud et de toilettage, je pense que tout a un prix, et un lavage demelage est en plus d une coupe aux ciseaux !
Je suis d accord avec mamounette pas de tondeuse, une petite coupe aux ciseaux mi longue sera parfait.
Mais voila en fait pour trouver un vrai toiletteur qui travaille aux ciseaux : bonne chance. L excuse des noeuds : a d autres, quand ils refusent c set qu ils ne savent pas faire ou qu ils ne veulent pas prendre le temps de le faire. Ben oui c est tellement facile avec la tondeuse ! Tu sais quoi mamounette , tu vas a carrefour tu achetes une tondeuse, tu regardes une video sur youtub et tu auras le meme resultat !!! Si si !
Alors qu une coupe aux ciseaux alors la ça c est de l art !
Autre succegestion plus serieuse que la cuisine !!! N as tu pas dans ton entourage quelqu un de sympathique qui pourrait moyennant un petite piece venir s en occuper de ton cromagnon tout mignon ,trop magnon ...
Sinon ton mari meme si ce n est pas tres bien fait !
Ha lala c est histoire de poils ...
Bisous
Bon alors premier conseil pour mamounette : si tu veux pas te couper arrete la cuisine ! C est ce que j ai fait. Si si cela doit bien faire 20 ans que je ne pose plus une casserole sur le feu !
Bon allez d accord j avoue mon chef de mari s y colle, la mandoline c est pour lui !! Hihihih !
Sinon mais c est quoi. Ette histoire de noeud et de toilettage, je pense que tout a un prix, et un lavage demelage est en plus d une coupe aux ciseaux !
Je suis d accord avec mamounette pas de tondeuse, une petite coupe aux ciseaux mi longue sera parfait.
Mais voila en fait pour trouver un vrai toiletteur qui travaille aux ciseaux : bonne chance. L excuse des noeuds : a d autres, quand ils refusent c set qu ils ne savent pas faire ou qu ils ne veulent pas prendre le temps de le faire. Ben oui c est tellement facile avec la tondeuse ! Tu sais quoi mamounette , tu vas a carrefour tu achetes une tondeuse, tu regardes une video sur youtub et tu auras le meme resultat !!! Si si !
Alors qu une coupe aux ciseaux alors la ça c est de l art !
Autre succegestion plus serieuse que la cuisine !!! N as tu pas dans ton entourage quelqu un de sympathique qui pourrait moyennant un petite piece venir s en occuper de ton cromagnon tout mignon ,trop magnon ...
Sinon ton mari meme si ce n est pas tres bien fait !
Ha lala c est histoire de poils ...
Bisous
Merci, les filles
La cuisine je ne peux pas arrêter, faut bien nourrir tous ces estomacs et puis j'aime quand même bien cuisiner... La mains va mieux, pour Hocki on l'a fait nous même au ciseaux bon c 'est pas fameux je vous met des photos plus tard dans le weekend parce que les cours continues et pas beaucoup de temps pour venir :wink je vous raconterai tout çà bise à toutes.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- mifan
- Passionné(e)

j'avais aussi promis des photos de mon cookie après le toilettage de mercredi dernier et bien je suis tellement écoeurée de son travail, elle l'a complètement tondu sans m'en parler plus jamais je n'irai chez cette personne maintenant il faut attendre que ça repousse pfff
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est son chien
Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg
Marie-France
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Ben dans ces coups là il faudrait refuser de payer, car je parie qu'elles n'oublient pas la caisse

Voila j ai tellement peur de ça pour plus tard que je pense m occuper de jazz moi meme.
- mifan
- Passionné(e)

Marie-France
Marie-France
- mifan
- Passionné(e)

et après décevant mais il est quant même mimi et c'est toujours mon bébé d'amour mais maintenant il faut patienter !!!!
Marie-France
Marie-France
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Mais oui, c'est toujours ton bébé d'amour

tout d'abord, il est quand même tout mimi ton loulou ensuite cela va repousser très vite, tu verras.
Pour ce qui est de la toiletteuse, je dis "inadmissible", c'est vrai qu'il faudrait oser et ne pas payer dans un cas pareil.
J'aime encore plus la mienne quand je vois ça. Quand je les emmène (et pourtant elle nous connait bien), elle prend le temps de demander ce qu'il faut faire, etc...
Pour ce qui est de la toiletteuse, je dis "inadmissible", c'est vrai qu'il faudrait oser et ne pas payer dans un cas pareil.
J'aime encore plus la mienne quand je vois ça. Quand je les emmène (et pourtant elle nous connait bien), elle prend le temps de demander ce qu'il faut faire, etc...
- anne-marie72
- Super passionné(e)

il est mimi comme tout,
on voit bien ses petits yeux coquins et c'est vrai, cela repousse très vite
Mais c'est vrai que c'est plus facile à accepter quand on l'a demandé soi-même
on voit bien ses petits yeux coquins et c'est vrai, cela repousse très vite
Mais c'est vrai que c'est plus facile à accepter quand on l'a demandé soi-même
- Lybaye
- Modérateur(rice)

J'arrive pas à comprendre se genre de toiletteuse,
moi j'aurais fait un scandale
lui as-tu demander pourquoi elle te l'a tondu? avait-tu bien précisé ce que tu voulais avant, Bon maintenant c'est fait mais c'est sur que tu peux lui faire de la pub
C'est toujours ton bébé d'amour, dis lui qu'il est bien mignon 
- mifan
- Passionné(e)

merci à tous, il est vrai ça va repousser ! et maintenant je suis déjà à la recherche d'une toiletteuse pour dans quelques semaines... MERCI pour vos encouragements
Marie-France
Marie-France
- baboonoggy
- Super passionné(e)

Ah punaise ces toiletteurs
c est dingue ca, de denouer fait parti de leur boulot...
t inquite pas ca va repousser et ton bébé reste le même, la coupe de cheveux n'est qu accessoire...
c est dingue ca, de denouer fait parti de leur boulot...
t inquite pas ca va repousser et ton bébé reste le même, la coupe de cheveux n'est qu accessoire...
Indiana née le 22 mars 2013 nous a rejoint le 21 juin...