Aujourd'hui au cour d'agility , il était encore complétement flippé quand il a entendu le premier coup de feu . On a réussi a le remotivé avec une bouteille d'eau vide qu'on a rempli de cailloux (il adore
Et pas sûr que sa marche à chaque fois

Une suggestion : un petit séjour en Corse...baboonoggy a écrit :Effectivement je pense qu il faudrait des coups de feu chez toi pour qu il comprenne que ca risque rien..
Enfin c est plus simple a dire qu a faire![]()

Oui espérons qu'il s'habitue au bruit . En détournant son attention avec un jouet à chaque coup de feu j'espère que sa va allerA meza machja a écrit :Une suggestion : un petit séjour en Corse...baboonoggy a écrit :Effectivement je pense qu il faudrait des coups de feu chez toi pour qu il comprenne que ca risque rien..
![]()
Plus sérieusement, je pense en effet qu'il faut tâcher de l'habituer au bruit. Mais pour être fille et femme de chasseurs, je peux te dire que lorsque certains bébés (même de chasse) ont peur, il est très difficile de les guérir de cette crainte. Plus grande sensibilité auditive chez eux, paraît-il...

A meza machja a écrit :Une suggestion : un petit séjour en Corse...baboonoggy a écrit :Effectivement je pense qu il faudrait des coups de feu chez toi pour qu il comprenne que ca risque rien..
![]()
Plus sérieusement, je pense en effet qu'il faut tâcher de l'habituer au bruit. Mais pour être fille et femme de chasseurs, je peux te dire que lorsque certains bébés (même de chasse) ont peur, il est très difficile de les guérir de cette crainte. Plus grande sensibilité auditive chez eux, paraît-il...

Ah bah oui là au moins il serait habituéA meza machja a écrit :Il faut que tu y viennes pendant la saison de la chasse! Entraînement intensif garanti pour le bel Hawaï!
Il faudrait, en effet, qu'il arrive à associer coup de feu et moment de plaisir. Dégustation d'un apéricube? Hoxane en raffole! Et j'ai l'impression qu'elle n'est pas la seule sur le forum.

A meza machja a écrit :Il faut que tu y viennes pendant la saison de la chasse!

Eh oui... J'ai laissé planer le doute!!!Valheureuz a écrit :A meza machja a écrit :Il faut que tu y viennes pendant la saison de la chasse!![]()
![]()
Heureusement que tu précises que c'est pendant la saison de chasse
Précédemment, je me demandais pour qu'elle raison, la Corse était idéale pour se familiariser avec les coups de feu
![]()
![]()
![]()