Moi pour le lavage des moustaches et de la barbe quotidien je n'utilise pas le shampoing blanc car ce genre de shampoing assèche le poil si on l'utilise trop souvent et à force le poil casse
Et pour la blancheur sa dépend aussi de la génétique

Ha non non,naza18 a écrit :pardon, je ne voulais facher personne

Oui , il boit au biberonLybaye a écrit :Le papier de soie est bien résistant mais quand mème si trop d'eau il vas craqué, je pense qu'Hawaii boit au bib,
maintenant tu peux faire papier de soie plus plastique la tu peux étre sur que cela tiendra, les bandes de plastique je les achetais pas mais je les faisait avec les sacs congélations,
Pour naza 18 quand on a un shis shis à poil long c'est magnifique et super d'avoir les moustaches soit longues, belles, bien entretenu, j'avoue que je suis très fière de la fourrure de mes BaBou

je vous comprend tout à fait, Helliott aussi a les poils très longs, qui touchent par terre, juste je voulais dire que si les moustaches de vos chichis ne sont pas longues ce n'est pas ce que je vais remarquer chez euxLybaye a écrit :Ha non non,naza18 a écrit :pardon, je ne voulais facher personnetu as le droit de dire ce que tu pense, je ne me fache pas du tout, c'est très rare que je me fache, je voulais juste t'expliqué que certaine personnes moi comme la mamounette d'Hawaii, on aime les poils long, tous le monde choisi ce qui est le mieux pour son shis shis et pour soi, j'aime tous les shis shis court, long et mème rasé,
Alors pas de soucis![]()

Ah merci pour l'astucekanou26 a écrit :pour iris j'achete du papier de riz dans un magasin de loisirs creatifs
il coute 1,30 euros la feuille et je decoupe les papillottes pour ses moustaches
l'avantage s'est que tu peux le laver et t'en resservir et c'est pas cher
la feuille fait 50 x 75 et je decoupe des bandes de de 6 cmm sur 12 cm ca fait 48 papillottes