1er toilettage decu [2nd mercredi 30 avril, parfait]
Re: 1er toilettage decu [2nd mercredi 30 avril, parfait]
le seul petit point negatif, c'est qu'elle a oublié de raser son ventre, mais c'est pas grave je peux lui faire moi, et aussi je lui avais demandé de raser le petit carré sous le museau, mais ca aussi je peux lui faire, et puis s'était la 1ere fois, et la coupe en elle meme me plait beaucoup 
Tu va le faire toi même ? Super et félicitations.celinne1 a écrit :le seul petit point negatif, c'est qu'elle a oublié de raser son ventre, mais c'est pas grave je peux lui faire moi, et aussi je lui avais demandé de raser le petit carré sous le museau, mais ca aussi je peux lui faire, et puis s'était la 1ere fois, et la coupe en elle meme me plait beaucoup
Attention au bout de langue qui sort pourle petit carré sous le museau
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

mamibabou a écrit :Tu va le faire toi même ? Super et félicitations.celinne1 a écrit :le seul petit point negatif, c'est qu'elle a oublié de raser son ventre, mais c'est pas grave je peux lui faire moi, et aussi je lui avais demandé de raser le petit carré sous le museau, mais ca aussi je peux lui faire, et puis s'était la 1ere fois, et la coupe en elle meme me plait beaucoup
Attention au bout de langue qui sort pourle petit carré sous le museau![]()
n'Est-ce pas Meza ??
protège avec mes doigts sa petite langue, il se laisse a peu près faire, ce qui facilite pour le museau, et le ventre, sur le dos, il adore