la propreté
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: la propreté
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- caramel62
- Shihtzurien(ne)

7 donc un ckc nala est devant y a plus de placeJessyetmoi a écrit :![]()
![]()
géniale cette photo
![]()
Ils sont combien ?
- mifan
- Passionné(e)

on les obligerait qu'ils n'iraient pas dedans !
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est son chien
Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg
Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Comment peuvent-ils dormir comme çà !

Caramel est peut-être en panne de chauffage
Blague à part, c'est tellement mignon de les voir comme ça
Blague à part, c'est tellement mignon de les voir comme ça
Nala fait de temps en temps pipi dehors jamais caca,avez vous une idée pour l'inciter a faire dehors?
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Cathy G a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est ce qu'on appelle, la crise du logement
![]()
Contente d'avoir trouver ce post, car je suis en plein "pipi/caca" en ce moment
!!!!
Pour ma part, mon soucis, c'est que ma petite puce met beaucoup de temps a faire dehors et qu'en ce moment il pleut TOUT LES JOURS
!!! Donc mamounette n'a pas le courage d'attendre des heures sous la flotte
... Je préfère essuyer les accidents
!
VIVEMENT LE SOLEIL
!!!!
Pour ma part, mon soucis, c'est que ma petite puce met beaucoup de temps a faire dehors et qu'en ce moment il pleut TOUT LES JOURS
VIVEMENT LE SOLEIL
Oh c'est bien dommage !!!
Quand j'ai eu Iwan il pleuvait beaucoup ben tant pis j'attendais sous la pluie.
C'est très important je trouve de plus ca les habitue à sortir par tous les temps....
Iwan perso le temps il s'en fiche!!!
Quand j'ai eu Iwan il pleuvait beaucoup ben tant pis j'attendais sous la pluie.
C'est très important je trouve de plus ca les habitue à sortir par tous les temps....
Iwan perso le temps il s'en fiche!!!

C'est vrai que la météo est très motivante pour nos loulous, mais aussi pour nous

- chaton1510
- Super passionné(e)

pour ma petite zouzou, je l'ai eu a 2 mois et demi et j'ai acheté le puppy trainer qui ne ma servit à rien puisqu'elle le prenait pour un dodo donc elle n'a jamais fait dedans !
donc j'ai fait la bonne vieille méthode de "tu fais tes besoins à l'intérieur, je dis NON" "tu fais tes besoins à l'extérieur, je te fais la fête et friandise". j'ajoute que je l'incite par la voix lors de la promenade. je lui dis "cherche pipi" ou "cherche caca" et je peux vous dire qu'en 5/10min l'affaire est rêglée
Je la sors 3/4 fois par jours mnt, mais quand elle avait 2,5 mois, elle ne tenait que 2h entre chaque pipi et ca s'est allongé quand elle a grandi
Mais il faut recommencer ce rituel dans chaque nouvelle maison, sinon elle oublie.
Aussi il faut les sortir dès qu'ils jouent beaucoup !!! le jeu les excitent donc ils ont plus souvent envie !!
donc j'ai fait la bonne vieille méthode de "tu fais tes besoins à l'intérieur, je dis NON" "tu fais tes besoins à l'extérieur, je te fais la fête et friandise". j'ajoute que je l'incite par la voix lors de la promenade. je lui dis "cherche pipi" ou "cherche caca" et je peux vous dire qu'en 5/10min l'affaire est rêglée
Je la sors 3/4 fois par jours mnt, mais quand elle avait 2,5 mois, elle ne tenait que 2h entre chaque pipi et ca s'est allongé quand elle a grandi
Mais il faut recommencer ce rituel dans chaque nouvelle maison, sinon elle oublie.
Aussi il faut les sortir dès qu'ils jouent beaucoup !!! le jeu les excitent donc ils ont plus souvent envie !!
Nous on aime tellement la pluie que Mamounette n'a pas trop le choix, pipi/kk dehors par tous les temps. Tant pis pour le brushing de Mamounette et pour le nôtre. Elle enrage d'ailleurs.
mamibabou a écrit :Nous on aime tellement la pluie que Mamounette n'a pas trop le choix, pipi/kk dehors par tous les temps. Tant pis pour le brushing de Mamounette et pour le nôtre. Elle enrage d'ailleurs.
L'idée du "cherche pipi" est pas mal je trouve !!! Je vais l'essayer avec ma LEELOO ! En tout cas, mamounette s'est motivée et on progresse niveau pipi/cacachaton1510 a écrit :pour ma petite zouzou, je l'ai eu a 2 mois et demi et j'ai acheté le puppy trainer qui ne ma servit à rien puisqu'elle le prenait pour un dodo donc elle n'a jamais fait dedans !![]()