bon , cet affaire de mini-greffiers, m'a quelque peu retourné le ciboulot !!!
15 jours, 15 jours qu'ils sont arrivés les minis-mowgli , du coup FRED en a oublié de poster sur le forum, puis le kombi est tombé en panne et la ......catastrophe !!!! le gros FRED il est resté bloqué sur sa mecanique puante !!!!
en fin bref, c'est pas le sujet , les minis greffiers ? trop cool en fait, je monte a l'etage le jour 1 et je decouvre ce que tous le monde me cachait! je renifle, je flaire, c'est quoi cet embrouille ? et FRED me vire ilico presto du domaine reserve des minoux, sa cambre !!!
jour 2 : je remonte discretos.... et je regarde de plus pret, et ma pote la chatte s'ecarte pour j'examine, du coup on fait les presentations ;
jours 3: vu que ma pote, greffiere de son etat, ne dit rien, j'en profite pour monter voire sa progeniture quand elle est pas la , je veux jouer un peu, mais eux ne sont pas super receptif !:!! alolrs j'en choppe un par le coup, je le poste en dehors de MON PANIER ( me suis bien fait bai....er sur se cou la dailleur !!!!) et je le remus un peu pour qu'il bouge, pas de bol, le gros FRED se pointe, fin d'intervention, je me fait engueuler, j'prends une tape sur l'cul....et je me barre la queu entre les pattes , bref, c'est la louse !!!
les jours d'apres c'est peu ou prou la meme chose, je monte en lousdé, je chope un mini jouet et je cherche a jouer, FRED seopointe, j'me fait engueuler, j'me barre. ( bon entre temps, je vide les croquettes du bol, je pisse dans le salon, et je me lave dans mon bole d'eau, une journee normal en sois)
et depuis deux journne, j'ai trouve en fin ......C'EST DES BEBES EN FAIT, j'suis couyon moi, j'avais pas fait gaffe, que ca ressemblait a ca des BEBE !!!
alors du coup je suis tous doux avec eux, et FRED.....y me laisse les voire mainteant, c'est pas beau la vie ?
ha si y'a mieux et plus marrant que les bebe chats, ......les poules !!!!, j'vous dis rien pour l'instant, on n'en est encore a peine aux presentations la , ca fait deux jours qu'elles sont arrivées .
allez j'vous laisse......mon tours de garde arrive !!!!!