Le rescue tu le trouve en pharmacie et magasin Bio
Je viens de voir la vidéo, je pense que c'est de la comédie, pas de la peur, et puis Papounet est la donc vite dés qu'elle peut elle grimpe sur son épaule.
La première solution c'est de faire ce toilettage bain par une autre personne une amie en qui tu as bien confiance et qui est douce, pas de brusquerie, loin de maman et papa elle sera plus calme, si tu n'a personne alors il faut que tu reprenne tout depuis le début.
Tous les jours tu l'a met sur la table de toilettage, tu l'a brosse doucement dés qu'elle bouge ou pleure, tu lui dit Non, sans crier mais un peu sec, dés qu'elle est calme tu félicite, tu avance un peu plus, une fois le corps, une fois la tête, puis tu allume le séche sans le dirigé vers elle juste le bruit, très souven,t tu l'allume sans lui mettre afin qu'elle s'habitue bien, de mème que l'aspirateur, une petite friandise, petite croquette de temps en temps mais pas à chaques fois, j' espère que tu arrivera.
J'ai une amie qui avait un petit coker chiot et n'arrivait pas a le baigner et sécher, je lui ai fait 2 ou 3 fois et depuis il à compris et se laisse faire par sa maman