mais que l'on me tienne ce chat !!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: mais que l'on me tienne ce chat !!!!!

Message par Romeo56 » 11 avr. 2014, 20:21

ben oui je sais qu'il n'y manquera pas le felon de greffier :twisted:

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 11 avr. 2014, 20:37

Romeo56 a écrit :
A meza machja a écrit :Maryse, le biographe de Roméo est un papounet. C'est Fred... On va nous accuser de faire du sexisme... :lol:

MERCI qu'il a dit Fred ! et depuis quand les tsi-tsou sont reservé au "mamounet"? , je ne suis pas chien a femme moi. j'veux de l'action, de l'homicide de chausson et des promenade en kombi VW, ......comme fred !!!
Et puis Fred, il a dit : pfff de toutes facon y'a pas de string en taille 48 !!!!
allez j'vous laisse, avec fred on va au magasin de string.....

PS: hier soir j'ai traine le chat par l'oreille sur 2 metres, c'est un jeu marrant, j'vais le refaire !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 13 avr. 2014, 10:37

A meza machja a écrit :Maryse, le biographe de Roméo est un papounet. C'est Fred... On va nous accuser de faire du sexisme... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Mes excuses à Fred ! trop vite écrit, car je savais en plus
Merci Meza
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 17 avr. 2014, 17:09

Ici pas de croquettes à étendre ,elles sont dans des bidons :? Pour les chausettes c'est rappé ils les rangent maintenant ,l'autre jour j'ai pue récupérer un slip de bain ,mais le placard et fermé :oops: je crois qu'il se méfit . Je les ai eu a la surprise au départ,car d'aprés eux,je suis la seule à avoir des idées :wink: ,parait'il que les autres était plus calme .Nous sommes 8 contre 2 bipèdes
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 21 avr. 2014, 22:08

mamibabou a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: Mes excuses à Fred ! trop vite écrit, car je savais en plus
Merci Meza
laissez tomber, Fred y t'en veux pas :wink:

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 21 avr. 2014, 22:14

La salamandre a écrit :Ici pas de croquettes à étendre ,elles sont dans des bidons :? Pour les chausettes c'est rappé ils les rangent maintenant ,l'autre jour j'ai pue récupérer un slip de bain ,mais le placard et fermé :oops: je crois qu'il se méfit . Je les ai eu a la surprise au départ,car d'aprés eux,je suis la seule à avoir des idées :wink: ,parait'il que les autres était plus calme .Nous sommes 8 contre 2 bipèdes
ha ha ah exelent !!!! 8 tsi-tsou contre 2 bipedes :lol: :lol: :lol:
l'union fait la force mon pote , tu trouveras bien un truc ou deux pour les enerver !!!!
regarde du coté des pied de meuble, chez moi fred a mis un bon de temps avant de s'en rendre compte......que je les mangeais !!!!

allez j'te laisse , faut que j'aille pisser sur le tapis du salon :wink:

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 25 avr. 2014, 22:40

alors la mes potos ......grande nouvelles au bleb !!!!! mon pote le chat est .....UNE pote en fait :wink:
c'est FRED y m'a dit cet aprem , j'ai pas pige au debut, 4 pattes, 1 queu, 2 oreilles.....un chat quoi !
Et elle attends des petits morveux a griffes, c'est qui qui va bien se marrer dans tres peu de temps ? c'est kiki ? c'est bibi !!!!
Allez j'vous laisse, j'vais prepare des courriers anonymes de kidnapping de bebe chats...... ha ha ha ha ha ha

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 26 avr. 2014, 06:11

Oooh Roméo !!!! :wink: Tu va être tonton :wink: :wink: Tu dois être tout doux maintenant avec la future maman :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 26 avr. 2014, 06:23

Je viens de lire tes aventures Roméo que j'avais loupé, z'e vais désormais les suivre car z''ai bien rigoler, :lol: :lol: c'est moi Boubou qui fait les bétises à la maison mon frère Baya est un doux gentil, :D j'essaie de lui expliqué comment on fait mais à pas l'air de comprendre :roll: tant pis je fais pour lui, :lol: mamounette me surveille tous le temps mais je commence un peu a m'assagir,
Mamounette m'a dit de te dire d'étre gentil avec la minette qui vas devenir maman, fais-lui des bisous mais ne lui mord plus les z'oreilles et puis tu auras des tits copains en plus pour t'amuser,
Je te fais des léchouilles
Boubou et Babaye
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 26 avr. 2014, 08:12

Ben ça alors, Roméo, sacrée surprise pour tes humains :lol: :lol: :lol:
Le greffier est une greffière, c'est pour ça qu'elle aimait tant te taquiner ! :D :D :D
Bon, va falloir enterrer la "hache de guerre" maintenant qu'elle attend des tits chatons ; tu va devoir même lui passer tous ses caprices :mrgreen:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 26 avr. 2014, 12:39

:lol: :lol: dur dur mon pote, une femelle à la maison c'est pas d'la tarte à gérer et en plus si elle fait des filles, bein mon pauvre...et là attention tu vas plus pouvoir l'approcher, elle va se transformer en tigresse dès que tu vas vouloir la taquiner... bha je pense bien à toi ... signé Hocki ,cerné par plusieurs femelles bipèdes et une quadrupède ,qui a bien apprécié le site des femelles caniches.
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 26 avr. 2014, 13:46

Ben quelle surprise :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 26 avr. 2014, 21:45

Alors Roméo, maintenant que l'effet de surprise (je suppose pour toi et pour Fred) est passé, il va falloir être tout gentil avec cette future petite maman. No stress !!! et interdiction de kidnapper les petits greffiers
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 26 avr. 2014, 23:18

Jessyetmoi a écrit :Oooh Roméo !!!! :wink: Tu va être tonton :wink: :wink: Tu dois être tout doux maintenant avec la future maman :3012061:
tonton de rien du tous , vais pas cousiné avec des voleurs de croquettes !
Lybaye a écrit : Mamounette m'a dit de te dire d'étre gentil avec la minette qui vas devenir maman, fais-lui des bisous mais ne lui mord plus les z'oreilles et puis tu auras des tits copains en plus pour t'amuser,
mais oui bien sur , s'il elle veut j'lui met la minette en colis poste et j'lui donne , c'est kdo, et en plus ca me fait plaisir .
Valheureuz a écrit :Ben ça alors, Roméo, sacrée surprise pour tes humains :lol: :lol: :lol:
Le greffier est une greffière, c'est pour ça qu'elle aimait tant te taquiner ! :D :D :D
Bon, va falloir enterrer la "hache de guerre" maintenant qu'elle attend des tits chatons ; tu va devoir même lui passer tous ses caprices :mrgreen:
ouai ben FRED Y M'A MENTIS , il savait pour la greffiere, quand a enterrer la hache de guerre? on verra , tous le monde me ment ici !
poimboeuf a écrit ::lol: :lol: dur dur mon pote, une femelle à la maison c'est pas d'la
tarte à gérer et en plus si elle fait des filles, bein mon pauvre...et là attention tu vas plus pouvoir l'approcher, elle va se transformer en tigresse dès que tu vas vouloir la taquiner... bha je pense bien à toi ... signé Hocki ,cerné par plusieurs femelles bipèdes et une quadrupède ,qui a bien apprécié le site des femelles caniches.
merci mon pote, apres ton message je suis allez au garage cherchez une corde.... quelle chance les poutres sont trop haute pour moi !!!!
Cathy G a écrit :Ben quelle surprise :lol: :lol: :lol:
quelle merde ouai, j'vais pas pouvoir approcher les chat, j'vais devoir partager les croquettes de leur maman ( dejas qu'elle avait du mal a les partager !!) et pis si ca se trouve, les mini-bipedes-branleurs vont n'avoir d'yeux que pour les mini-chieurs-minigriffes ! t'a raison en fait QUELLE BELLE SURPRISE ha ca oui .
mamibabou a écrit :Alors Roméo, maintenant que l'effet de surprise (je suppose pour toi et pour Fred) est passé, il va falloir être tout gentil avec cette future petite maman. No stress !!! et interdiction de kidnapper les petits greffiers
he ho , vous faite quoi la .....j'croyais que c'eatit un site de tsi-tsou, pas un forum ringard sur les griffeux !!bien sur que j'vais pas la stresser, ha ca non, ca va etre pire :twisted:
Bien sur que si que j'vais les kidnapper, et puis apres j'vais les cacher dans mon panier, et pis apres j'irais en chercher un autre et je me ferais payer en croquettes pour chat .....
.

anne-marie72
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par anne-marie72 » 27 avr. 2014, 09:53

Oh là là, Roméo, qui nous dit que tu ne vas pas te laisser attendrir, j'ai déjà vu en photo des "gentils" shishis qui laissaient des mini chats se blottir contre eux.
Cela fera de belles photos, et en plus comme ils seront habitués à toi, ce seront des complices de bêtises dès qu'ils auront ouvert les yeux.
Les chatons grimpent très bien sur les séchoirs pour attraper chaussettes et chemises, ils entrent facilement dans les tiroirs.
Ce sera toi le général de cette brigade. Alors en attendant leur arrivée, prépare tes plans de bataille. A plus

Répondre