Les progrès (ou pas) d'Izis
Re: Les progrès (ou pas) d'Izis
j'ai peur que le bois elle l'avale plutôt qu'elle ne le mette en miettes...
les pierres pareilles, quand elle s'en approche je stresse !!!!
quand elle est au jardin on joue à la balle avec elle, mais parfois elle en a marre et veut faire sa life toute seule et moi je la colle pour pas qu'elle fasse de bêtises... peut-être que je devrai lui laisser plus de "liberté" ???
les pierres pareilles, quand elle s'en approche je stresse !!!!
quand elle est au jardin on joue à la balle avec elle, mais parfois elle en a marre et veut faire sa life toute seule et moi je la colle pour pas qu'elle fasse de bêtises... peut-être que je devrai lui laisser plus de "liberté" ???
Perso oui je pense que tu devrais lui laisser plus de liberté...
Je pense que le fait de fuir avec la bétise ben elle sait que ca t'embête et du coup ca l'amuse....
Elle est bien vermifugé?
Moi perso que ce soit Iwan 5 mois ou Eyko 5 ans ben le bois ils le broient et en avalent un peu.... après tout ce sont des chiens...
Et puis je n'ai jamais eu de soucis...
Après oui fais gaffe au plastique ou autre... mais le bois laisse lui le ronger même si elle en mange un peu...
Tu vas aussi avoir la période je mange du caca et je m'en vais avec... là aussi c'est normal.
Iwan au début il prenait les crottes et partait ailleurs les manger... Plusieurs fois il a eu une petite tape sur les fesses, quand j'arrivais à le chopper avec ds la gueule ben je lui enlevais... et maintenant quand il la pour manger je dis crache et il crache... et la je lui fais une fête d'enfer.... Bon ca arrive que je le vois pas mais bon...
Je pense que le fait de fuir avec la bétise ben elle sait que ca t'embête et du coup ca l'amuse....
Elle est bien vermifugé?
Moi perso que ce soit Iwan 5 mois ou Eyko 5 ans ben le bois ils le broient et en avalent un peu.... après tout ce sont des chiens...
Et puis je n'ai jamais eu de soucis...
Après oui fais gaffe au plastique ou autre... mais le bois laisse lui le ronger même si elle en mange un peu...
Tu vas aussi avoir la période je mange du caca et je m'en vais avec... là aussi c'est normal.
Iwan au début il prenait les crottes et partait ailleurs les manger... Plusieurs fois il a eu une petite tape sur les fesses, quand j'arrivais à le chopper avec ds la gueule ben je lui enlevais... et maintenant quand il la pour manger je dis crache et il crache... et la je lui fais une fête d'enfer.... Bon ca arrive que je le vois pas mais bon...

- anne-marie72
- Super passionné(e)

Oh oui, elle a tout du shishi, coquine, têtue et adorable. Par contre, il est vrai que c'est difficile de gérer le jardin, le bois, les cailloux, les herbes, les plumes etc... pour l'instant Chipie "cr
ache" au commandement, mais je ne suis pas toujours derrière elle, et certaines feuilles craquantes (celle des magnolias par exemple) présentent un intérêt assez fort pour qu'elle les rapporte à la maison.
C'est sa participation à mes efforts "sportifs".
oui je le sens dans son regard que ça l'amuse de me faire tourner en bourrique !!
vermifugée depuis mardi dernier !
son caca elle le mange depuis un moment... le veto m'a donné du copronat mais ça ne s'arrange pas même avec le produit
c'est sûr on ne peut pas tout voir !!!
vermifugée depuis mardi dernier !
son caca elle le mange depuis un moment... le veto m'a donné du copronat mais ça ne s'arrange pas même avec le produit
c'est sûr on ne peut pas tout voir !!!
Izis fait encore des progrès, mange moins ses crottes, obéit bien à certains ordres, d'autres il y a encore du boulot. Le soir quand je rentre elle me fait une fête d'enfer, on dirait que son popotin va se décrocher tellement elle le remue. Elle me suit partout, quand je fais à manger elle s'assoit à côté de moi et écoute attentivement quand je lui parle.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Adorable petite puce 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
oh oui un vrai caractère de shishi ta puce
Bravo à ta puce pour les progrès et à toi l'un ne va pas sans l'autre...ton amour et ta patience font que çà fonctionne