C'est vrai que ça fait rire tout le monde tellement elle a pigé le truc sur le terrain, même plus besoin de lui dire le assis - pas bouger, dès que je donne la laisse à l'assistante et que je m'éloigne : elle fait l'air blasée et dès que je me retourne et lui donne l'ordre elle est à fond les ballons et c'est la méga fiesta quand je la félicite : le clown du groupe
[club canin] pour Lola & moi
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Re: [club canin] pour Lola & moi
Oui oui à fond !
C'est vrai que ça fait rire tout le monde tellement elle a pigé le truc sur le terrain, même plus besoin de lui dire le assis - pas bouger, dès que je donne la laisse à l'assistante et que je m'éloigne : elle fait l'air blasée et dès que je me retourne et lui donne l'ordre elle est à fond les ballons et c'est la méga fiesta quand je la félicite : le clown du groupe
Comme m'a dit l'éducatrice pour Ioda, c'est le plus petit qui court le plus vite

- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Plus d'un mois qu'on n'y est pas allées : il est temps, la miss n'écoute plus trop... Mais est toujours aussi mimi hein
!
Elle risque de te surprendre en étant super attentive
C'est ce qui m'est arrivé un mois d'absence et Ioda a été super, bon la semaine suivante il a fallu quand même reprendre quelques trucs

C'est ce qui m'est arrivé un mois d'absence et Ioda a été super, bon la semaine suivante il a fallu quand même reprendre quelques trucs
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Et ben BINGO ! Super attentive, les exercices = parfait de chez parfait, elle a même l'air blasé du genre je fais qu'une fois, parce que bon ça va j'ai compris le truc quoi
Et quand une des monitrices a voulu la prendre pour montrer un nouvel exercice elle a fait la carpette, du coup fou rire
Elle va donc sûrement passer au groupe "supérieur".
Et quand une des monitrices a voulu la prendre pour montrer un nouvel exercice elle a fait la carpette, du coup fou rire
Elle va donc sûrement passer au groupe "supérieur".
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

bravo petite Lola
Ben qu'est ce qu'elle croit mamounette, quand c'est compris, c'est compris

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Merci à vous ! En fait, à la maison c'était un peu relâche... Mais dès qu'elle a mis une patte là-bas, hop tout est revenu !
Moi je croyais qu'il aurait fallu reprendre certaines choses, alors qu'a priori elles restent acquises !
Par contre à la sociabilisation, elle s'est trouvée un nouveau copain berger blanc suisse, y'avait pas mal de nouveaux (au moins une dizaine
). Et quand elle joue avec des chiots de ce gabarit, elle se fait tirer sur les babines ?!?
Moi je croyais qu'il aurait fallu reprendre certaines choses, alors qu'a priori elles restent acquises !
Par contre à la sociabilisation, elle s'est trouvée un nouveau copain berger blanc suisse, y'avait pas mal de nouveaux (au moins une dizaine
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Mail du jour que je souhaitais vous faire partager :
Bonjour
Au vu des progrès faits par Lola, les éducateurs ont décidé qu’elle pouvait passer au groupe des intermédiaires.
Le cours débute à 9h30 donc prévoir une arrivée à 9h00.
Cordialement.