Nathalie G a écrit :Ophelie68 a écrit :Merci mamibabou
Jessyetmoi a écrit :Maintenant que tu as ouvert ce post j'ai fait un peu attention et je me rends compte que je lui explique tout
"Mamounette va se
laver", "je te mets dans le
divan", "je vais aux
toilettes", ....

En insistant sur le mot en gras
En fait, si je ne dis rien Jessy me suit mais si elle sait où je vais elle attend mon retour car elle sait que je ne suis pas loin
Et si je lui dit va dans le divan alors elle s'y installe donc cela signifique quand même qu'elle comprend et je pense que cela pourra l'aider si un jour elle en a le besoin

C'est vrai qu'à force on s'en rend même plus compte qu'on leur explique tout se qu'on fait
Je dit aussi tout a tarim quand je par je lui dit dans combien de temps je reviens se que je vais faire et bien sûre je fini par lui dire a toute a l'heure doudou je t'aime et le petit bisous avant de partir

exactement la même chose pour Guismo je lui dit reste la doudou je vais m'occuper du linge je vient je vais faire pipi

c'est vrais que pour nous c'est normal mais je pense que si quelqu'un viendrais chez nous il se dirais peut ètre mais il sont dingue

mais o s'en fous nous on l'aime notre Guismo d'amour
Ces vrai que certaines personnes nous regarde bizarre exemple hier
Mon petit Lou ne monte plus les trois marche de la véranda et hier je les encourager pendant au moin 5 min pour qu'il monte ces trois marche donc j'était accroupie a dire allez doudou tu peut le faire vasy mon grand et plein de chose comme sa lui il remuait la queu et des gens sont passer en disant elle parle a qui et quand ils ont vu tarim il m'ont demander si je parlais a mon chien
J'ai répondu bin oui alors il mon répondu mais c'est un chien il comprend pas
J'ai dit vous a vous croyez alors j'ai dit op doudou saute et la comme par magie monsieur me monte les 3 marche
J'ai regarder les gens j'ai dit vous savez les animaux comprenne se qu'on leur dit mais faut les encourager comme les enfants vous en avez eu la preuve juste a l'instant
Les personnes sont parti sans dire au revoir et moi j'ai fait la fête a mon Doudou comme jamais

il a prouver a ces personne que les chien comprenne se qu'on leur dit