mordillements
mordillements
salut à tous
atchoum fait bcp de progrès niveau éducation, elle réponds à son nom, assis...
je commence à la lacher au bois et même si elle adore aller dire bonjour à tout le monde et qu'elle est un peu têtue, elle réponds assez bien quand j l'appelle sauf quand il y a trop de monde où tout le bois est au courant qu'elle s'appelle atchoum lol
le seul petit hic est que mademoiselle atchoum ADOOOORE mordiller les doigts dès qu'elle fait la fête à quelqu'un (cadire tout le monde) elle mordille les doigts...en particulier ceux de mon copain...moi elle a compris le "non" et me lèche dès que je le dis mais sinon elle fait ça a tout le monde et pas seulement les doigts, les coin d'oreiller, ses jouets, sa patte, sa queue, les fils qui pendent, les lacets....alors tous les jours elle a des os a rongés et malgré sa mini taille les ronge en moins de 2 jours...
alors je voulais savoir si il faut la laisser faire, la punir si c'est normal...( on a beau lui dire non a chaque foi si on sort pas le journal pour la punir elle continue...)
merci de vos conseils
atchoum fait bcp de progrès niveau éducation, elle réponds à son nom, assis...
je commence à la lacher au bois et même si elle adore aller dire bonjour à tout le monde et qu'elle est un peu têtue, elle réponds assez bien quand j l'appelle sauf quand il y a trop de monde où tout le bois est au courant qu'elle s'appelle atchoum lol
le seul petit hic est que mademoiselle atchoum ADOOOORE mordiller les doigts dès qu'elle fait la fête à quelqu'un (cadire tout le monde) elle mordille les doigts...en particulier ceux de mon copain...moi elle a compris le "non" et me lèche dès que je le dis mais sinon elle fait ça a tout le monde et pas seulement les doigts, les coin d'oreiller, ses jouets, sa patte, sa queue, les fils qui pendent, les lacets....alors tous les jours elle a des os a rongés et malgré sa mini taille les ronge en moins de 2 jours...
alors je voulais savoir si il faut la laisser faire, la punir si c'est normal...( on a beau lui dire non a chaque foi si on sort pas le journal pour la punir elle continue...)
merci de vos conseils
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Re: mordillements
Alors Mae avait aussi ce comportement quand il voyaizt les gens et qu'il était content. Pour qu'il arrête, lorsqu'il me mordillait et mordillait mon copain, on lui mordillait un petit peut son oreille a notre tour. Et s il faisait ça au gens on leur disait d arrêter de le caresser. Il a vite arrêté 
Merci du conseil j essaye de faire ça....le truc c est au elle aime TOUT mordiller...
Le soir devant la TV elle doit obligatoirement mordiller qqls chose... nounours, lacet,son collier..... quand on lui dit non elle se rabat sur sa queue ou ses pattes...elle a 7mois et demi et elle a finit ses dents....c est normal??
Le soir devant la TV elle doit obligatoirement mordiller qqls chose... nounours, lacet,son collier..... quand on lui dit non elle se rabat sur sa queue ou ses pattes...elle a 7mois et demi et elle a finit ses dents....c est normal??
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Isiane aussi nous fait ça ,tout ce qui passe devant ses dents ,et bon à mordillier
elle a 6 mois .J'aurais des dificulté à lui mordre les oreilles
les poils dans ma bouche
. Vous n'avez pas une autre astuce 
Même le mordillement est interdit chez le chiot ou même le chien adulte...
Iwan aurait tendance aussi à le faire!!!
Mais c'est dessuite NON ferme et je le repousse....
Il comprend vite maintenant il commence mais quand je dis Non il me lèche... je n'ai presque plus de mordillement.... Il a 5 mois
Iwan aurait tendance aussi à le faire!!!
Mais c'est dessuite NON ferme et je le repousse....
Il comprend vite maintenant il commence mais quand je dis Non il me lèche... je n'ai presque plus de mordillement.... Il a 5 mois

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Regarde un petit lien
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=13&t ... ts#p174728
Tu peux faire d'autres recherches, on a déjà traité ce sujet plusieurs fois

http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=13&t ... ts#p174728
Tu peux faire d'autres recherches, on a déjà traité ce sujet plusieurs fois