j'adore la deuxieme : quel regard de fripouille
Avant dernier toilettage chez Manuela
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Re: Avant dernier toilettage chez Manuela
Tres belles photos de famille

Super photos les trois tout beau tout propre 
Ils sont très beaux.
Merci Jean- Michel , pas trop le temps de retoucher les photos en ce moment
c'est bien mieux ainsi
Les trois fripouilles sont restées sages car j'ai reçu les bonbons au yaourt( commandés chez I Zoo) et papounet tenait le sachet durant la prise, sinon il étaient "avachis" sur la table
d'où le regard de Canel
Ils en raffolent
de ces petits bonbons.
Merci pour vos gentilles appréciations. la fois prochaine , ils y retournent juste avant le déménagement
c'est bien mieux ainsi
Les trois fripouilles sont restées sages car j'ai reçu les bonbons au yaourt( commandés chez I Zoo) et papounet tenait le sachet durant la prise, sinon il étaient "avachis" sur la table
Merci pour vos gentilles appréciations. la fois prochaine , ils y retournent juste avant le déménagement
Devinez.....Valheureuz a écrit :Rhoooo !!!!! Qu'ils sont beaux, tous les 3 à prendre la pose![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu leur a promis, Prof ?![]()
Gros câlins, les loulous
ça fait plusieurs fois que je lis que vous donnez des bonbons au yaourt vous les trouvez ou ?
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ah! Ces bonbons au yaourt! Hoxane en deviendrait un modèle d'obéissance grâce à eux.
Personnellement, je les prends chez ma toiletteuse mais Maryse (La Salamandre) a donné le nom d'un site. Apparemment, il est facile de se les procurer sur le net. Il y a quelques posts qui en parlent... mais je suis trop nulle pour te donner les liens.
Personnellement, je les prends chez ma toiletteuse mais Maryse (La Salamandre) a donné le nom d'un site. Apparemment, il est facile de se les procurer sur le net. Il y a quelques posts qui en parlent... mais je suis trop nulle pour te donner les liens.
Je les ai eus sur ce sitenaza18 a écrit :ça fait plusieurs fois que je lis que vous donnez des bonbons au yaourt vous les trouvez ou ?
http://www.e-zooo.com/epages/17151906.s ... eckerli%22
Qu'ils sont mimis tous les trois, c'est trop mignon de les voir ensemble.
merci beaucoup, je vais aller voir ça de suite !