J'ai vraiment peur qu'elle garde un mauvais souvenir de ce bain malgré le fait que j'ai essayé de la rassurer....
Est-ce-qu'il y a des mamounettes ou papounets qui ont eu ce problème et pour qui tout se passe bien maintenant?

J'espère qu'elle finira par apprécier !!A meza machja a écrit :Oui, il te faut persévérer. Moi, j'avais pris une toute petite bassine car pour son premier bain (je ne crois pas que l'éleveuse l'ait lavée auparavant), Hoxane n'avait que deux mois.
Multiplie les attentions : câlins, compliments, massage, serviettes chaudes, calme et surtout "bonbon" à la fin. Tu verras, bientôt ce sera comme pour le coiffage!

Et oui en plus avec le shampoing j'ai bien cru ne pas pouvoir la rattraper!!Jean-Marc a écrit :La mienne n'a jamais apprécié le bain ! Quand je prends le shampooing et la serviette, je suis sûr que Guisma n'est plus à côté de moi. Il faut que je parte à sa recherche car elle essaie de se faire oublier![]()
![]()
Je lui donne son bain directement dans la baignoire, ainsi elle ne peut donc pas s'échapper !