mais que l'on me tienne ce chat !!!!!
mais que l'on me tienne ce chat !!!!!
bon la j'en ai ras le bol !!!! je peux pas jouer 5 min avec ce chat sans qu'il se fasse la belle !
et FRED? il râle tous le temps, " Allez Romeo , arrete de l'em***er ce matou"
Je vois que deux solution, soit on me tient ce chats que je le bouffe de partout dix minutes,
soit je fini par le laisser tranquile , mais bon j'ai a peine 5 mois et j'ai envie de jouer encore .
bon allez j'vous laisse, j'vais 'chouffer' au coin de la cuisine, on sais jamais, j'vais p'etre chopper le chat.
et FRED? il râle tous le temps, " Allez Romeo , arrete de l'em***er ce matou"
Je vois que deux solution, soit on me tient ce chats que je le bouffe de partout dix minutes,
soit je fini par le laisser tranquile , mais bon j'ai a peine 5 mois et j'ai envie de jouer encore .
bon allez j'vous laisse, j'vais 'chouffer' au coin de la cuisine, on sais jamais, j'vais p'etre chopper le chat.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: mais que l'on me tienne ce chat !!!!!
Hooo Roméo
Tu verras d'ici quelque temps le chat sera ton grand copain
Mais avec les chats, il faut y aller en douceur 
Pense a ton petit oeil !!!! Le chat pourrait lui faire bien mal
Allez, un p'tit effort
Pense a ton petit oeil !!!! Le chat pourrait lui faire bien mal
Allez, un p'tit effort
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
mouai !! j'sais bien que c'est mon pote le chat, mais y veut pas jouer avec moi tous le temps lui, et moi je veux !!!!
Et puis FRED arrete pas de raler , et puis le chat arrete pas de se barrer, et moi alors ?
Et puis FRED arrete pas de raler , et puis le chat arrete pas de se barrer, et moi alors ?
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Tu m'as l'air d'etre un sacré coquin , petit Roméo

ouai ben .... coquin ou pas , ce soire c'est NIET !! Fred a fermé la porte du salon et le chat est dans la cuisine, ces satanés barrieres ont eu raison de moi . SNIF !! pas grave je gratte la porte en bois jusqu"a ce que Fred l'ouvre, c'est pas gagné, il est coriace le gars !!!!
il repete sans s'arrêter, ' laisse le ce chat, il est crevé lui !" .
M'en fou moi !!!! JE VEUX JOUER AVEC LE CHAT , c'est pas compliquer a comprendre ca !!
faut le dire en tibetain pour ce faire comprendre dans cette niche a bipedes .
ou peu etre que je suis un peu têtu aussi ? mais non ! c'est pas moi le probleme , heu .... vous croyez que c'est moi le probleme ?
il repete sans s'arrêter, ' laisse le ce chat, il est crevé lui !" .
M'en fou moi !!!! JE VEUX JOUER AVEC LE CHAT , c'est pas compliquer a comprendre ca !!
faut le dire en tibetain pour ce faire comprendre dans cette niche a bipedes .
ou peu etre que je suis un peu têtu aussi ? mais non ! c'est pas moi le probleme , heu .... vous croyez que c'est moi le probleme ?
Dernière modification par Romeo56 le 15 mars 2014, 23:11, modifié 1 fois.
puisque je peux pas jouer avec Mowgli ( c'est le nom de pote le greffier) je veux au moins squatter le canap ! donnant, donnant. j'fous la paix au chat si tu me fais une place avec toi .
alors je saute dessus, Fred me fait descendre ... je remonte, il me fait descendre a nouveau,
alors je fais mine de partir et je me retourne....et je saute dans le canapé tant convoité et la, Fred ,au nerf d'acier, me remet au sol dans un son grave et insistant NON C'EST NON Romeo !!!!! qu'il a dit , et puis il rajoute " si t'arrete pas de m'em***der ce soir, tu vas finir dans le garage mon coco !!!! "
ben tient, s'il veut que je pisse sur les pneus de ces becannes il a cas essayer pour voir !!!
du coup vexer, je part dans mon panier, moi qui ne veux jamais y aller d'habitude , au moins ce gros c**on de Fred aura compris que je fais ce que je veux ....quand je le veux . têtu ? pas le moins du monde , mais y vont tous apprendre ce que c'est qu'un tsi-tsou !!!
ggrrrrrr je sens que je vais devenir mechant moi , va y avoir de l'homicide volontaire de chaussettes, et de chaussons cette nuit ........
alors je saute dessus, Fred me fait descendre ... je remonte, il me fait descendre a nouveau,
alors je fais mine de partir et je me retourne....et je saute dans le canapé tant convoité et la, Fred ,au nerf d'acier, me remet au sol dans un son grave et insistant NON C'EST NON Romeo !!!!! qu'il a dit , et puis il rajoute " si t'arrete pas de m'em***der ce soir, tu vas finir dans le garage mon coco !!!! "
ben tient, s'il veut que je pisse sur les pneus de ces becannes il a cas essayer pour voir !!!
du coup vexer, je part dans mon panier, moi qui ne veux jamais y aller d'habitude , au moins ce gros c**on de Fred aura compris que je fais ce que je veux ....quand je le veux . têtu ? pas le moins du monde , mais y vont tous apprendre ce que c'est qu'un tsi-tsou !!!
ggrrrrrr je sens que je vais devenir mechant moi , va y avoir de l'homicide volontaire de chaussettes, et de chaussons cette nuit ........
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Malin comme un singe le Fred, il a rien laissé trainé cette nuit, et fermé toutes les portes !!! du coup j'ai dormis dans mon panier, bien dormis dailleur !!! et ce matin j'ai une patate d'enfer moi !!!! alors elles sont ou les chaussettes ?
allez j'vous laisse, je vais piquer dans la gamelle du chat pour le p'ti dej .
allez j'vous laisse, je vais piquer dans la gamelle du chat pour le p'ti dej .
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Génial notre Roméo ,dommage que tu ne soit pas prés de chez moi, j'ai aussi 5 mois,ont pourais leur en faire voir à ces bipèdes de malheur
Ce matin j'ai voulu leur faire la fête au lit ;et bien ils mon viré clair et net ,Isiane descend !!!!!!.Temps pis pour eux,je ne les ai pas vue de 2 jours ,et ils n'ont pas appréciés mes bisous (avec les dents)
Ce matin j'ai voulu leur faire la fête au lit ;et bien ils mon viré clair et net ,Isiane descend !!!!!!.Temps pis pour eux,je ne les ai pas vue de 2 jours ,et ils n'ont pas appréciés mes bisous (avec les dents)
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

PFF....m'etonne pas ce que tu me dis, tu sais quoi ils ont rien compris a notre humour les bipedes .La salamandre a écrit :Génial notre Roméo ,dommage que tu ne soit pas prés de chez moi, j'ai aussi 5 mois,ont pourais leur en faire voir à ces bipèdes de malheur![]()
un conseil,
y'a pas chez toi une ou deux chaussettes qui se ballade? attrapes les et planques les dans le fond de ton panier .
le sac de croquettes... s'ils oublient de le ranger et qu'il est au sol, eventre le propre et net et etale les croquettes partous sans les bouffer.
le meilleur pour la fin, l'etandoire a linge . ha ha ha trop cool le linge qui sent bon le propre, si t'arrive a en chopper un petit bout et a tirer waou .... bingo, 10 000 pts !!!!
Apres tu verras les matins lechouilles c'est pour toi mon pote !!!! par ce que les mordiller au reveil c'est rien a cote de ce que t'es capable de faire
allez, j'te laisse, faut que j'aille me planquer sous la table du salon, ca fait 1/4 h que fred y me cherche .....
Hahahahaha sacré Roméo!!! Tu nous fais bien rire!!!
Nous on a passé notre temps a faire courir mamounette dans le jardin aujourdhui, on allait toujours sous la haie pour voir la voisine de papi et mamie, au moins ça lui fait faire du sport a cette râleuse
Nous on a passé notre temps a faire courir mamounette dans le jardin aujourdhui, on allait toujours sous la haie pour voir la voisine de papi et mamie, au moins ça lui fait faire du sport a cette râleuse
bravo camarade, vous l'aurez a l'usure, ces bipedes ne sont pas tres resistant par rapport a nous !!!!!
revenons au chat, hier il est rentre tout ecorché de partout, mes avis qu'il y a eu embrouille de greffier au bled
, vu le sang sur sa face et le peu de blessure apres netoyage, j'en deduis que mon pote a mis une raclée a un voisin trop dominant.
pour me rassurer que les soins de maman etait efficace, je l'ai lecher pendant 2heures !!!! FRED n'en revenait pas , mais j'ai pas lecher partout hein !!!! ho j'suis pas comme ca moi, juste au endroit ou il y avait de petite ecorchures, et pour une fois, le chat s'est laisser faire.
bon ba j'crois que j'ai passer mon brevet de secouriste la, allez ramenez moi de la cocaine que je fasse le chien policier maintenant !!!!! ba quoi ?
bon allez, j'vous laisse, j'vais faire un joint !!!!!
revenons au chat, hier il est rentre tout ecorché de partout, mes avis qu'il y a eu embrouille de greffier au bled
, vu le sang sur sa face et le peu de blessure apres netoyage, j'en deduis que mon pote a mis une raclée a un voisin trop dominant.
pour me rassurer que les soins de maman etait efficace, je l'ai lecher pendant 2heures !!!! FRED n'en revenait pas , mais j'ai pas lecher partout hein !!!! ho j'suis pas comme ca moi, juste au endroit ou il y avait de petite ecorchures, et pour une fois, le chat s'est laisser faire.
bon ba j'crois que j'ai passer mon brevet de secouriste la, allez ramenez moi de la cocaine que je fasse le chien policier maintenant !!!!! ba quoi ?
bon allez, j'vous laisse, j'vais faire un joint !!!!!