J'ai besoin de vous, à l'aide.....
- BRIJOU
- Passionné(e)

J'ai besoin de vous, à l'aide.....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: J'ai besoin de vous, à l'aide.....
Perso je suis totalement contre le fait d'avoir mis un collier à ton chien qui déclenche des vibrations . pour moi c'est vraiment la solution de facilité et qui plus est manifestement ça a manifestement pas d'effet . c'est la seule méthode qu'emploie cette personne ?
quand tu vas à ce club c'est l'éducateur qui bosse avec lui ou toi ?
Pourquoi l'as tu emmené là bas au départ ?
quand tu vas à ce club c'est l'éducateur qui bosse avec lui ou toi ?
Pourquoi l'as tu emmené là bas au départ ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- BRIJOU
- Passionné(e)

ORIANE ,je lui ai emmené alonso pour le sociabiliser avec les autres chiens .je l'ai bien prévenu que je travaillE le samedi, c'est pourquoi il m'a dit quil s"arrangerai pour avoir d'autres chiens la semaine mais j'arrive à la 6ème séance ,J'ai l'impression qu'il n'ya pas d'évolution.J'ai redemandé à léducateur , maintenant il ne sait pas s'il va trouver des chiens. j'ai fait 3 chèques 2 de 70 et un de 60euros .Crois tu que je peux arreter .C'est EDUCADOG.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Bien sur que tu peux t'arrêter mais tu perds ton argent...
tu as fait plusieurs chèques ? c'est bizarre et je crois illégal de toute façon mais bon...
cela dit si tu y es allée pour sociabiliser ton chien à d'autres chiens et qu'il ne lui en présente pas c'est vrai qu'il ne respecte pas le contrat...d'ailleurs y a marqué quoi sur le contrat qu'il t'a fait signer ?
educadog je ne connais pas
de toute façon je connais pas de club comme ça où on s'occupe de petits chiens en leur mettant des colliers
je viens de trouver un site http://www.educadog.com/ecole_chiot_horaires.php
c'est celui là ?
enfin je pense pas car il m'a l'air bien complet
tu n'as pas répondu à mes questions : c'est l'éducateur qui travaille avec ton chien ou toi ?
une séance se passe comment ?
tu n'avais vraiment pas d'autres solution ? un autre club près de chez toi , rencontrer des autres chiens en balade etc...
tu as fait plusieurs chèques ? c'est bizarre et je crois illégal de toute façon mais bon...
cela dit si tu y es allée pour sociabiliser ton chien à d'autres chiens et qu'il ne lui en présente pas c'est vrai qu'il ne respecte pas le contrat...d'ailleurs y a marqué quoi sur le contrat qu'il t'a fait signer ?
educadog je ne connais pas
de toute façon je connais pas de club comme ça où on s'occupe de petits chiens en leur mettant des colliers
je viens de trouver un site http://www.educadog.com/ecole_chiot_horaires.php
c'est celui là ?
enfin je pense pas car il m'a l'air bien complet
tu n'as pas répondu à mes questions : c'est l'éducateur qui travaille avec ton chien ou toi ?
une séance se passe comment ?
tu n'avais vraiment pas d'autres solution ? un autre club près de chez toi , rencontrer des autres chiens en balade etc...

- BRIJOU
- Passionné(e)

C'est educadog à oisseau le petit (72). JE PENSEque l'éducateur n'est pas mal mais ce n'est pas ce que je recherche.Alors le début commence par une marche au pied, c'est l'educateur qui fait marcher Alonso au pied puis je doit refaire ce qu'il a fait. Ensuite l'éducateur détache mon chien et fait des rappels avec un collier qui vibre et quand Alonso ne revient pas il déclenche les vibrations ce qui le fait obéir. A chaque fois qu'Alonso revient bien il a le droit a une petite croquette. L'éducateur utilise ses chiens de pensions mais qui restent derriere le grillage pour voir le comportement d'Alonso, au début Alonso va les voir et commence à aboyer dessus mais cela lui passe aussitot car il a le collier qui vibre. Dans tous les exercices l'éducateur me montre les exercices et après c'est à moi de les reproduire avec mon chien.c'est moi qui a voulu le payer en 3 fois pour plus de facilités .Sinon ily a bien un autre club mais le samedi , nous travaillons dans le commerce et ne pouvons pas nous libérer.En balade , je ne connais pas des gens qui pourraient lacher leur chien avc ALONSO.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

oui ben ce que tu appelles des vibrations ce sont des chocs électriques et ça ça me plait pas du tout....
de plus dans sa façon de faire il fait tout en contrainte et rien en renforcement positif je dois dire...
nan parce que mettre ton chien en présence d'autres chiens derrière une grille et déclencher un choc électrique pour lui empêcher d'aboyer pour moi c'est pas du tout la solution....
ton chien manifestement n'est pas du tout sociabilisé je pense non ? le sors tu souvent à l'extérieur ? régulièrement ?
de plus dans sa façon de faire il fait tout en contrainte et rien en renforcement positif je dois dire...
nan parce que mettre ton chien en présence d'autres chiens derrière une grille et déclencher un choc électrique pour lui empêcher d'aboyer pour moi c'est pas du tout la solution....
ton chien manifestement n'est pas du tout sociabilisé je pense non ? le sors tu souvent à l'extérieur ? régulièrement ?

- BRIJOU
- Passionné(e)

ne t'inquiète pas ORIANE .Cela lui fait une vibration comme le portable .IL m'a dit que c'est très doux .alonso sort tous les jours .JE l'emmene en ville chercher le pain .Il fait les magasins avec moi. Je l'emmène à l'hotel , au resto , il me suit partouT.Te rappellestu? je l'ai adopté il y a 8 mois et je ne sais pas du tout sa jeunesse . Mon problème c'est que j'aimerai bien le lacher en promenade mais son problème c'est qu'il gueule après les autres chiens . IL fait son quéqué .De toute façon mercredi je vais dire à l'éducateur que je ne vois pas beaucoup d'amélioration et que j'aimerai qu'il me présente d'autres chiens.
il faut se mefier de ce genre de collier car ma belle mère a un petit caniche qui aboit beaucoup et le veto lui a prescrit ce collier
avec des petites ondes electriques pour soit disant le calmer et on ne lui avait pas dit de faire attention a tout ce qui est en l'inox comme la gamelle par exemple et le petit caniche a ete electrocuté, direction les urgences,
je peux vous dire que la belle doche a tapé le scandale et que plus jamais elle n'aura recours a ce truc completement 'debile'
heureusement le petit toutou sans est sorti.
avec des petites ondes electriques pour soit disant le calmer et on ne lui avait pas dit de faire attention a tout ce qui est en l'inox comme la gamelle par exemple et le petit caniche a ete electrocuté, direction les urgences,
je peux vous dire que la belle doche a tapé le scandale et que plus jamais elle n'aura recours a ce truc completement 'debile'
heureusement le petit toutou sans est sorti.
- BanzaïGuess
- Passionné(e)

A les problèmes d'éducation ... un tour au panier, un claque sur le cul-cul en passant avec un haut et fort "TU N'ES PAS GENTIL" ... ya qu'ça d'vrai !!
Blague à part (jsuis ptêtre mal placé pour parler d'éducation), mais poursuit tu vraiment les mêmes exercices avec ton chien ?? Parce que je sais que c'est long et parfois ennuyeux mais si tu ne vas pas plus loin que les cours c'est comme si tu remettais les compteurs à 0 à chaque scéance. faut lui faire faire des révisions à ton ptit alonso, comme pour les enfants à l'école.
Tout cas bonne chance et essaie toujours de porter réclamation mais jsais pas si ça pourra aboutir
Blague à part (jsuis ptêtre mal placé pour parler d'éducation), mais poursuit tu vraiment les mêmes exercices avec ton chien ?? Parce que je sais que c'est long et parfois ennuyeux mais si tu ne vas pas plus loin que les cours c'est comme si tu remettais les compteurs à 0 à chaque scéance. faut lui faire faire des révisions à ton ptit alonso, comme pour les enfants à l'école.
Tout cas bonne chance et essaie toujours de porter réclamation mais jsais pas si ça pourra aboutir
Dernière modification par BanzaïGuess le 05 mai 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Shih-Tzu passion.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

non c'est pas comme un portable du tout si c'est le collier auquel je pense et en aucun cas il ne devrait être utilisé sur un chien quelqu'il soit et ce n'est pas tout doux sinon quel est l'intéret de s'en servir alors ? ...
bon manifestement je le redis ton chien n'est pas sociabilisé et certainement ne connait pas d'autres chiens...
de toute façon c'est toujours délicat de lâcher son chien
perso je ne le ferais pas comme ça on ne sait jamais sur quel chien on tombe ...
comme le dit banzai il faut répéter sans arrêt les exercices n'empêche
bon manifestement je le redis ton chien n'est pas sociabilisé et certainement ne connait pas d'autres chiens...
de toute façon c'est toujours délicat de lâcher son chien
perso je ne le ferais pas comme ça on ne sait jamais sur quel chien on tombe ...
comme le dit banzai il faut répéter sans arrêt les exercices n'empêche

- BanzaïGuess
- Passionné(e)

Pareil pour moi, les sorties sans laisse c'est pas pour demain ! il est encore trop fougueux pour rester dans le droit chemin ! 1 an et demi ça reste jeune !
Shih-Tzu passion.
- shishidamour
- Passionné(e)

Pour ma part, Cocoon a débuté l'agility avec séances d'obéissance et de sociabilisation... tout cela pour 170 euros pour l'année, à raison de deux séances par semaines... elle avait un peu peur des gros chiens, à présent au bout de 3 séances, il n'y a plus de problème.
En ce qui concerne le collier anti-aboiement, le collier-spray à la citronnelle est d'après moi, plus adapté et moins agressif. mais c'est mon avis. En effet, ma mère avait une petite spitz, réputé pour son côté "chien d'alarme" elle aboyait frénétiquement un long moment dès qu'elle entendait un bruit suspect, alors ma mère a acheté ce (...) collier.
très vite, elle a comprit et s'est calmée. Lorsque ma mère partait en course, elle lui mettait le collier dont le réservoir était vide à la fin et la chienne ne disait plus rien. Puis, avec le temps, elle s'est calmée, plus besoin de collier.
Voilà, c'est juste mon histoire.
En ce qui concerne le collier anti-aboiement, le collier-spray à la citronnelle est d'après moi, plus adapté et moins agressif. mais c'est mon avis. En effet, ma mère avait une petite spitz, réputé pour son côté "chien d'alarme" elle aboyait frénétiquement un long moment dès qu'elle entendait un bruit suspect, alors ma mère a acheté ce (...) collier.
très vite, elle a comprit et s'est calmée. Lorsque ma mère partait en course, elle lui mettait le collier dont le réservoir était vide à la fin et la chienne ne disait plus rien. Puis, avec le temps, elle s'est calmée, plus besoin de collier.
Voilà, c'est juste mon histoire.
- Petra
- Passionné(e)

Que pour dire en suisse les colliers electriques sont interdis est amendable jusque a 10'000 frs !!!!!!!!!!!!
C'est une solutions de rabidité et cruelle c'est tout -......
Pourquoi mettre des petits annonce dans ton quartier pour trouvé des autres chiens pour peut etre les we de temps en temps de faire une promenade en meute , souvent les chiens qui geuleue c'est parceque ils ont pas sure d'eux et pour un chien comme ca d'employé un colleir lectriques est tout simplement cruelle ....
C'est une solutions de rabidité et cruelle c'est tout -......
Pourquoi mettre des petits annonce dans ton quartier pour trouvé des autres chiens pour peut etre les we de temps en temps de faire une promenade en meute , souvent les chiens qui geuleue c'est parceque ils ont pas sure d'eux et pour un chien comme ca d'employé un colleir lectriques est tout simplement cruelle ....
Petra et ses poilues
http://www.shih-tzu.ch
http://www.shih-tzu.ch
- BRIJOU
- Passionné(e)

c'est un collier que l'educateur télécommande , mais la dernière fois je lui ai dit que ça ne me plaisait pas de trop., il l'a retiré .La prochaine fois il va organiser un cours avec un petit king charles .CETTE FOIS ON A VRAIMENT RIEN FAIT . Il rest 4 séances .ça ME FAIT MAL AU VENTRE DE LUI AVOIR DONNE 200EUROS . Je me suis fait avoir .
- BanzaïGuess
- Passionné(e)

C'est vrai que 200 € pour quelques scéances inutiles ça fait mal au coeur, la seule chose que tu puisses faire (s'il ne veut pas constater la non-évolution comportementale d'Alonso) est de ne pas le recommander à tes amis ou mettre ou une maunvaise appréciation sur son site s'il en a un bien sûr.
Shih-Tzu passion.