Si c'est ça, le fait que je le fasse castrer par la suite devrait aussi régler le problème...Cathy G a écrit :Je pensais aussi à une femelle en chaleur dans le coin
pipis à l'intérieur...
Re: pipis à l'intérieur...
Merci! On verra ça alors, j'espère...emma78 a écrit :Je pense que c'est du marquage. C'est exactement ce que me faisait Iggy avant sa castration. Cela peut aussi être accentué par une femelle en chaleur. Pour nous la castration a été miraculeuse. Plus du tout de marquage et il attend beaucoup plus entre chaque pipi. Je suis absente environ huit heures par jour 3 jours par semaine et bien ces jours là, plus que un seul pipi devant la fenêtre sur l'alèse. Avant c'était 7, 8 pipis disséminés partout (de préférence le long du canapé), voire même dans les chambres et ce dès que l'on s'absentait ou que l'on avait le dos tourné. Bon courage!
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

En effet je pense que c'est du marquage et que la castration devrait solutionner le problème.
J'ai quelques exemples autour de moi qui font que j'ai constaté que les chiens castrés ne le faisaient pas tandis que les autres avaient tendances à le faire.....
J'ai quelques exemples autour de moi qui font que j'ai constaté que les chiens castrés ne le faisaient pas tandis que les autres avaient tendances à le faire.....
Merci pour ton témoignageconstance43240 a écrit :En effet je pense que c'est du marquage et que la castration devrait solutionner le problème.
La castration peut résoudre le problème, oui, mais de le reprendre aussi.
Je n'ai pas fait castrer mon Fletcher et il ne me l'a jamais refait
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Pour la castration, j'étais déjà décidée avant mais par contre, je le reprends ouiFLETCH a écrit :La castration peut résoudre le problème, oui, mais de le reprendre aussi.
Mais je sais qu'il est têtu, donc on verra en combien de temps il va s'y mettre...
je confirme que depuis la castration, Hakou ne fait plus "pipi" partout. Cela lui avait pris brusquement (alors qu'il était propre depuis longtemps) après la venue du chien d'un ami chez nous.
Duky le chien de mon fils, s'était mis à faire la même chose quand il venait à la maison.
Obligé de le surveiller. Il s'est fait sermonner par son maître et depuis c'est fini. Enfin je croise les patounes.
Duky le chien de mon fils, s'était mis à faire la même chose quand il venait à la maison.
Obligé de le surveiller. Il s'est fait sermonner par son maître et depuis c'est fini. Enfin je croise les patounes.
Moi aussi ca lui a pris d"un coup. La seule chose c'est que des amis sont passés plusieurs fois et sont très proches de leur chien d'où forte odeur peut etre?mamibabou a écrit :je confirme que depuis la castration, Hakou ne fait plus "pipi" partout. Cela lui avait pris brusquement (alors qu'il était propre depuis longtemps) après la venue du chien d'un ami chez nous.