une pizza pour diner ?
une pizza pour diner ?
alors vous vous souvenez certainement puisque c'était la toute première aide que je vous ai demandé que je ne savais pas comment faire pour savoir d'où venaient les démangaisons d'indra.....
alors figurez vous qu'aprés des jours d efforts (surtout pour indra) afin qu'elle ne mange RIEN D AUTRE que ses croquettes pour voir si ses démangaisons viennent de là, pas encore eu le temps d avoir vraiment de résulat qu'il s'est passé la chose suivante : Mon fils commande une pizza (modèle restau, la grande) en mange la moitié, et se réverve le reste pour plus tard qu'il laisse dans son carton sur le plan de travail ; certainement que les chats en chahutant l'ont fait tomber; résulat, Indra n'en a fait qu'une bouchée ; je ne l'ai pas grondée parcequ'elle n'a pas volé, elle la trouvé par terre, et puis quand je m'en suis apperçue le mal était déjà fait ; mais voilà !!!!!!! donc tout est a refaire ;
alors figurez vous qu'aprés des jours d efforts (surtout pour indra) afin qu'elle ne mange RIEN D AUTRE que ses croquettes pour voir si ses démangaisons viennent de là, pas encore eu le temps d avoir vraiment de résulat qu'il s'est passé la chose suivante : Mon fils commande une pizza (modèle restau, la grande) en mange la moitié, et se réverve le reste pour plus tard qu'il laisse dans son carton sur le plan de travail ; certainement que les chats en chahutant l'ont fait tomber; résulat, Indra n'en a fait qu'une bouchée ; je ne l'ai pas grondée parcequ'elle n'a pas volé, elle la trouvé par terre, et puis quand je m'en suis apperçue le mal était déjà fait ; mais voilà !!!!!!! donc tout est a refaire ;
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: une pizza pour diner ?
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Trop belle occasion pour elle oui 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

l'occasion fait le laron

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Avec ça le fiston n'a plus qu'a se contenter des croquettes du loulou
Vraiment des goulus quand même ces shishis. Ici idem, tout ce qu'ils peuvent "choper" c'est classé, direct le "gosier".
Pour les démangeaisons par contre, tu te retrouves à la case départ
Vraiment des goulus quand même ces shishis. Ici idem, tout ce qu'ils peuvent "choper" c'est classé, direct le "gosier".
Pour les démangeaisons par contre, tu te retrouves à la case départ
Sacrée Indra, elle a fait un vrai festin
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

emma78 a écrit :![]()
![]()
Ils sont malins nos loulous! Ici on a un duo très bien rôdé. Le chat grimpe sur le plan de travail, fait tomber tout ce qu'il trouve de comestible et Iggy se régale. Du coup on a un garde manger de fortune: le micro-onde. On planque tout dedans!
ha ???? serais-ce donc un complot ???????Valheureuz a écrit :emma78 a écrit :![]()
![]()
Ils sont malins nos loulous! Ici on a un duo très bien rôdé. Le chat grimpe sur le plan de travail, fait tomber tout ce qu'il trouve de comestible et Iggy se régale. Du coup on a un garde manger de fortune: le micro-onde. On planque tout dedans!
![]()
![]()
Pas folle la petite Indra, elle sait ce qui est bon, ras le bol des croquettes
tu m'éttones ! une reine pleine de jambon et de fromage !!! même pas la croute elle a laissée ! limite elle s'attaque au carton si je n'arrive pas !Lili Rose a écrit :Pas folle la petite Indra, elle sait ce qui est bon, ras le bol des croquettes