Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
-
mamibabou
- Shihtzurien(ne)

Jean-Marc a écrit :Flannel me fait penser aux" vamps"avec leur foulard.
Du moment que c'est efficace,cela évitera de nouvelles mésaventures.
J'allais écrire la même chose, il me fait penser aux "vamps" mais en beaucoup plus beau. Quel regard
Cette gamelle anti-glouton, tu en es contente ? J'en ai acheté une mais je suis septique. Elle a un os au milieu, vous connaissez ?

AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou
-
Cathy G
- Shihtzurien(ne)

mamibabou a écrit :Jean-Marc a écrit :Flannel me fait penser aux" vamps"avec leur foulard.
J'allais écrire la même chose, il me fait penser aux "vamps" mais en beaucoup plus beau. Quel regard
Cette gamelle anti-glouton, tu en es contente ? J'en ai acheté une mais je suis septique. Elle a un os au milieu, vous connaissez ?
Oui, Mamibabou, de celle ci, je suis contente par contre, il n'arrive pas à manger avec celle dont les plots de séparation partent du milieu comme celle ci-dessous car il n'arrive pas à attraper correctement les croquettes

-
Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

-
par Arthur & Hecthor » 02 mars 2014, 12:10
Cathy G a écrit :mamibabou a écrit :Jean-Marc a écrit :Flannel me fait penser aux" vamps"avec leur foulard.
Oui, Mamibabou, de celle ci, je suis contente par contre, il n'arrive pas à manger avec celle dont les plots de séparation partent du milieu comme celle ci-dessous car il n'arrive pas à attraper correctement les croquettes

Tu l'as trouvée où cette gamelle bleue? Car HECTHOR a une tendance à manger trop vite aussi
Donc je pense en acheter une voir MËME 2 car HECTHOR est capable de préférer celle d'ARTHUR si lui garde sa conventionnelle....
Signé
LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
-
Cathy G
- Shihtzurien(ne)

-
Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

-
par Arthur & Hecthor » 02 mars 2014, 17:59
C'est pour cela que je vais en acheter deux
Mais bon la rapidité à manger il a copié sur ARTHUR qui lui aussi va avoir droit à sa gamelle à petits plots
J'ai trouvé sur amazon pour finir...
la première : Trixie Ecuelle Slow Feed 0,9 / 23 cm Coloris aléatoire (surprise....

) : 9.01€ port gratuit

:
La seconde : Nobby 73304-02 Gamelle anti gloutons 600 ml (Blanc) : 15.28€ port gratuit
Livraison mardi....
Signé
LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI AURONT CHACUN LA LEUR DE COULEUR DIFFERENTE....
-
Lili Rose
- Super passionné(e)

Je viens de lire tous les messages du post qui m'ont beaucoup intéressés,
Utopia a les poils coupés donc pas de problème d'oreilles, bien qu'elles trempent quand même dans la gamelle, mais quand elle boit (trop vite et souvent) il lui arrive souvent d'avaler des poils (enfin je pense) et à ce moment là elle tousse beaucoup, je pense pour évacuer les poils, 3 ou 4 fois j'ai eu très peur car elle s'étouffe, car elle a tendance à stresser et n'arrive plus à respirer normalement, et bien sûr quand je suis au travail, je lui laisse sa gamelle d'eau, heureusement quand nous sommes absents elle boit très peu, avez-vous le même problème ?
-
Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Non car biberon

-
alibaba42
- Modérateur(rice)

Moi aussi au biberon .
Comme tu expliques , ne ferais t- elle pas de la respiration inversé ???
http://vetandthecity.wordpress.com/2012 ... t-inverse/
Si c'est cela , il suffit de mettre les doigts devant les narines pour boucher la respiration , le calmer en lui parlant et la respiration redevient normal

GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42