A l'aide Guismo a aboyé sur mon bébé et à failli le mordre
A l'aide Guismo a aboyé sur mon bébé et à failli le mordre
Je sais pas ce qu'il s'est passé, guizmo était au panier entrain de dormir et mon bébé jouait à coté de lui. Guizmo lui a aboyé dessus et mon bébé avait des traces de canine sur la jour. J'ai plus confiance dans les chiens. Ai je raison de vouloir les donner? Mais je ne veux plus qu"ils soient malheureux 
Guizmo 04/10/2010, récupéré Octobre 2012
Easy Space Du Temple D'or 30/07/2009, récupérée janvier 2014
Re: A l'aide Guismo a aboyé sur mon bébé et à failli le mord
Je ne comprends pas bien !!
Que veux tu dire part " je ne veux plus qu'il soit malheureux"?
Que veux tu dire part " je ne veux plus qu'il soit malheureux"?
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Ce que je comprends, c'est que tu veux protéger ton bébé, ce qui est naturel. Mais ton chien n'est pas malheureux, ton chien a eu une réaction "normale" de chien, un bébé s'approche, je le préviens qu'il doit s'éloigner, il ne m'écoute pas et donc je donne un petit coup de dent pour me fâcher...
C'est à toi de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Il faut faire en sorte que le bébé ne joue pas dans l'univers du chien ou seulement en ta présence. Et l'habituer petit à petit à supporter ce nouvel "intrus" dans son univers.
Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit, il faut être patient tout en protégeant ton bébé
C'est à toi de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Il faut faire en sorte que le bébé ne joue pas dans l'univers du chien ou seulement en ta présence. Et l'habituer petit à petit à supporter ce nouvel "intrus" dans son univers.
Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit, il faut être patient tout en protégeant ton bébé
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je n'ai pas trop compris non plus, et je suis du mème avis que Fosset, on ne laisse pas un bébé seul avec un chien, mes chiens ont toujours été en contact avec mes petits-enfants mais toujours en ma présence et pourtant j'ai confiance en mes chiens.

je pense simplement que tu devrais leurs laisser du temps , je m'explique je suppose que ton bébé es né après l'arriver de ton petit lou , ton petit doit avoir une certaine jalousie envers lui car depuis que bébé es né tu t'occupe plus de bébé que de lui ! je sais se que c'est lorsque nous avons eu Aythan j'avais déjà 4 loulous , maintenant mon fils a 19 mois et il n'es jamais seul avec mes loulou car on ne connais jamais la réaction d'un petit loulou qui sais qu'il a moins de temps avec sa maitresse depuis que ce petit bébé est arriver,
la confiance tu dit que tu n'as la plus mais elle va revenir ton lou ira tout seul vers ton bébé pour jouer avec mais lorsque ton petit bébé sera plus grand! quel age a ton bébé???
je vais être honnête je pense qu'en te séparant de lui tu prendrai une mauvaise décision ( tu as une réaction de proctection de mère qui es tout a fait normale) mais il faut apprendre a ton enfant a respecter tes loulou et a tes loulou a respecter ton enfant ! donne leurs du temps apprend leur les choses et surtout ne laisse pas ton bébé seul avec ton enfant !
la confiance tu dit que tu n'as la plus mais elle va revenir ton lou ira tout seul vers ton bébé pour jouer avec mais lorsque ton petit bébé sera plus grand! quel age a ton bébé???
je vais être honnête je pense qu'en te séparant de lui tu prendrai une mauvaise décision ( tu as une réaction de proctection de mère qui es tout a fait normale) mais il faut apprendre a ton enfant a respecter tes loulou et a tes loulou a respecter ton enfant ! donne leurs du temps apprend leur les choses et surtout ne laisse pas ton bébé seul avec ton enfant !
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Non Guizmo est arrivé après mon bébé, mais quand je l'ai récupéré, il vivait dehors dans un clapier à lapin et était très malheureux. et çà je ne veux plus que çà se reproduise.
Quand çà s'est passé, nous étions tous juste à côté et nous n'avons eu le temps de rien faire. A paer mettre Guyzmo dehors je ne voie pas comment être sur que çà ne se reproduise plus et je ne veux pas qu'ils retourne vivre dehors.
Maintenant j'ai peur et je n'ai plus confiance et j'aime tant guizmo que je ne veux pas le mettre à vivre dehors....
Quand çà s'est passé, nous étions tous juste à côté et nous n'avons eu le temps de rien faire. A paer mettre Guyzmo dehors je ne voie pas comment être sur que çà ne se reproduise plus et je ne veux pas qu'ils retourne vivre dehors.
Maintenant j'ai peur et je n'ai plus confiance et j'aime tant guizmo que je ne veux pas le mettre à vivre dehors....
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Si tu n'a pas d'autre solution,
comme tu dit que tu n'a plus confiance trouve lui une bonne famille qui prenne bien soin de lui, comme il va étre pertuibé ce petit bout de changer encore de maison, 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Si vraiment la confiance est rompue alors cherche lui une maison où il sera bien !! Mais ne précipite pas les choses ! Quel âge a ton bébé ? Peut être a-t-il tiré sur les poils du p'tit loup ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Ou peut-être a-t-il voulu lui prendre un jouet ? 
Non Guizmo dormait tranquillement sans joujou, bébé à 18 mois et a du lui faire quelque chose, çà va tellement vite à cette age là... On va lui redonner une chance mais on va être encore plus vigilant...
Et même si on avait pris la décision de le donner, il aurait fallu que ses nouveaux maitres prennent bien soin de lui car on l'aiment énormément malgré tout ce toutou...
Et même si on avait pris la décision de le donner, il aurait fallu que ses nouveaux maitres prennent bien soin de lui car on l'aiment énormément malgré tout ce toutou...
- alibaba42
- Modérateur(rice)

S'il dormait , cela peut expliquer sa réaction .
Dans l'autre post , j'ai lu que tu avais réfléchi : fais toi aider par ton veto (a-t-il eu mal ou peur ?) ou fais appel a un éducateur qui vient chez toi pour voir le chien dans son environnement . bon courage à toi
Dans l'autre post , j'ai lu que tu avais réfléchi : fais toi aider par ton veto (a-t-il eu mal ou peur ?) ou fais appel a un éducateur qui vient chez toi pour voir le chien dans son environnement . bon courage à toi
Dorénavant, fais en sorte que Guizmo dorme paisiblement dans un coin tranquille, ton bébé ne doit pas jouer à proximité de Guizmo lorsqu'il dort.
Il faut que ton bébé comprenne que Guizmo est un être vivant qui a des besoins, de calme lorsqu'il dort par exemple.
Il faut que ton bébé comprenne que Guizmo est un être vivant qui a des besoins, de calme lorsqu'il dort par exemple.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Il y a en effet une éducation de l'enfant à faire dans le respect du chien: on ne le touche pas quand il est dans son dodo, quand il mange.....
Regarde, ce poster n'est pas mal. On l'utilise à la crèche avec les 18 mois- 3 ans

Il faut que toi, tu apprennes aussi à reconnaitre les signaux d'apaisement envoyés par le chien qui indique qu'il commence à être indisposé et qui précèdent une réaction négative mais souvent on ne les a pas identifiés

Regarde, ce poster n'est pas mal. On l'utilise à la crèche avec les 18 mois- 3 ans

Il faut que toi, tu apprennes aussi à reconnaitre les signaux d'apaisement envoyés par le chien qui indique qu'il commence à être indisposé et qui précèdent une réaction négative mais souvent on ne les a pas identifiés

super tes petits dessins Cathy! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

aeto2009 a écrit :super tes petits dessins Cathy!